CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats : ROH Best In The World 2016

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:58:57

Par où commencer ? Pire finish ever pour MCMG-Addiction ? La foule ? (soit c'est un problème d'audio soit c'est une catastrophe). Cette purge Corino/Whitmer ? Le segment d'ANX ?
Très mauvais show, j'ai même pas envie de faire un review complète. Content que Lethal conserve je l'aime bien.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 juin 2016 à 14:08:16

Je pige pas en quoi le FWH était une purge, on est au courant avec les deux mecs, leur âge, leur forme, que ça va être une brawl.
C'est ce que ça devait être, de la violence, de la haine, deux trois spots. On peut chier sur Sullivan, mais j'ai trouvé le rendu visuel du match super cool :noel:

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:14:09

Je m'y attendais après à ce que soit une purge mais j'ai trouvé ça ridicule. Des spots que j'ai trouvé complètement cons genre le coup de l'essence... BJ Whitmer qui finit sur une Exploder Suplex dans un match Hardcore voilà quoi :noel: J'attendais au moins un gros truc pour finir le match mais non. Et les mecs en sang ça me dégoûte un peu, je suis pas fait pour le hardcore.
Et puis le clip d'intro qui n'arrangeait rien :noel:

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
27 juin 2016 à 14:27:11

le clio d'intro jai RIEN compris

sinon dans mon souvenir c'est pas de l'essence cest de l'alcool

le match est un peu nullos mais de là à qualifier ca de purge bof, cest ce à quoi il fallait s'attendre

DasherTM DasherTM
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:39:30

Le 27 juin 2016 à 14:27:11 ajstyles a écrit :
le clio d'intro jai RIEN compris

sinon dans mon souvenir c'est pas de l'essence cest de l'alcool

le match est un peu nullos mais de là à qualifier ca de purge bof, cest ce à quoi il fallait s'attendre

si tu attends quelque chose à chier et que tu as quelque chose à chier, ça rend pas cette chose à chier meilleure :noel: Juste tu seras pas déçu

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 juin 2016 à 14:41:15

Oui, l'alcool sur les blessures, j'ai aimé ce spot.

J'annonce la création du Front Pro BJ

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 11:09:33

Le Fight Without Honor était super cool, les deux se foutent sur la gueule tout le match, je vois des gros spots. Je regarde rarement la ROH pourtant je reconnais à travers le match une grande haine. La fin est pourrie mais sortir tout de suite les grands mots, c'est légèrement exagéré quoi.
À côté de ça le son également vraiment à chier c'est vrai, le public aussi, mais c'est souvent le cas à la ROH malheureusement. Le bruit du ring est insupportable.

Adam Cole dans le BC je ne comprends toujours pas. Et l'opener était plutôt chiant, et beaucoup trop long et structuré. Ils auraient dû aller à l'essentiel.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 juin 2016 à 11:11:01

La fin est pourie, mais faut voir ce que ça va amener. Par contre, faut en finir avec Corino/BJ. :noel:

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
28 juin 2016 à 12:14:11

Ca va faire 6 mois que ça dure, on commence à avoir l'habitude :hap:

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 01:00:19

C'est la même arène que Bound for Glory 2015, je trouvais ça marrant de le préciser. :noel:

Le premier match m'a un peu endormi, dommage qu'il ne se réveille qu'à la fin.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:01:58

- Le FWH, une horreur, j'ai un énorme malaise devant, plus jamais putain, plus jamais.
- Kamaitachi/White (ça m'intéresse vraiment en soi); j'aurais préféré après le Kamaitachi/O'Reilly qu'en plein milieu du Tag Match. Kamaitachi/O'reilly plutôt sympa ***1/4.
- Lethal gagne logique, le match est pas tip top, comme d'hab' avec la ROH. Dommage, celui de l'année dernière était très très cool.
- Le Match pour les titres tag en lui-même est moyen.
- ACH/Young, sympa mais sans plus.
- Le booking invasif et bordélique du BC je commence sérieusement à saturer.

Heureusement dans tout ça, il y a Roderick Strong Vs Mark briscoe, ce match fait tellement de bien. Il est cool à suivre, il est bon, les deux sont à fond. ****

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 14:23:08

Sur cagematch presque toutes les reviews donnent le FWH MOTN ou bon match vous êtes vraiment que des vieux aigris :nah:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
30 juin 2016 à 14:24:17

ouais mais c'est whithmer donc c'est nul

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
30 juin 2016 à 14:24:35

Non le match etait vraiment nul, désolé. Et c'est toi qui dis ça alors que tu chie sur les très bons shows/matchs de la New a Japan ? :)

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
30 juin 2016 à 14:24:58

WON

800 personnes pour une salle de 3000
BFG 2015 avait fait 1800 dans la même salle, mais une importante partie des places avait été distribuée gratuitement

Kyle O'Reilly vs Kamaitachi ***1/4
ACH vs Silas Young ***1/4
Mark Briscoe vs Roderick Strong ***3/4
The Bullet Club (Adam Cole & The Young Bucks) vs Moose & The War Machine ****1/4
The Addiction vs MCMG ***1/2
BJ Whiter vs Steve Corino ****
Bobby Fish vs Dalton Castle ***1/2
Jay Lethal vs Jay Briscoe ***3/4

"The show going in felt like it didn’t have a high interest level. Some of the matches looked good on paper, and they pretty much all delivered, but nothing was mustsee."
"The wrestling was very good, but it came across flat on television due to the miking of the crowd. Just like in Chicago, it came across like the crowd was dead, while live reports indicated it was superhot."

Message édité le 30 juin 2016 à 14:25:28 par ajstyles
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
30 juin 2016 à 14:31:17

oui j'allais les poster, merci pierre des détais en plus

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
30 juin 2016 à 14:32:20

d'un coté, t'as les experts, meltzer, ajstyles, breakthegame et kevinowens qui disent que c'est bon, de l'autre t'as stanthebest et wingreen, désolé mais juste non

Message édité le 30 juin 2016 à 14:32:31 par BreakTheGame
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 14:35:52

Désolé si je me suis senti hyper mal à l'aise devant le Corino/Whitmer, et c'est pas à cause de la stip' en elle-même évidement.
Sur le match, que ce soit Whitmer ou même Corino, j'ai trouvé ça horrible, l'un des pires matchs de cette année à mon sens, BJ Whitmer/Page est au même niveau voir légèrement mieux car pas de malaise pour moi sur ce dernier.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 14:35:56

merci d'avoir mis la situation au clair btg

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
30 juin 2016 à 14:37:23

Et moi je me suis fais chier, je suis sincèrement désolé mais je vais pas dire que j'ai aimé alors que c'est clairement le contraire, et je m'en fiche de Meltzer et de FDC ! Après chacuns ses goûts, voilà !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment