Bonjour à tous. J'avais oublié ![]()
Nouveau match du dimanche, proposé par Kenny_Parkson ( que j'encourage à poster plus souvent d'ailleurs ! )
Il propose ce qui a été pendant longtemps le dernier main event féminin à la WWE, et pour être honnête, je sais pas s'il y en a eu depuis ![]()
On se retrouve donc avec Lita vs Trish Stratus en Main Event de Raw, le 6 décembre 2004. De mémoire, Tonton Meltzer lui avait donné un ***
Alors, ce qui est particulier hier, c'est que si on a le lien en VO https://www.youtube.com/watch?v=o57EWyUvDvc , notre ami Kenny_Parkson l'a aussi commenté en français avec un ami à lui me dit-il.
http://rutube.ru/video/d407da95f6d9a28263155108f86fab6b/
Donc, voilà, si vous voulez écouter en français, faites-le là.
Bonne journée à tous.
Match que tout le monde m'avait vendu comme un classique et j'ai jamais compris pourquoi. Un rythme assez lent et aucune psychologie. Y'a deux-trois spots de Lita pour sauver le tout mais c'est clairement pas extra.
Le match est pas extra, c'est certains.
Surtout, ce suicide dive, qui porte son nom de "suicide" là, la tête de Lita qui s'enfonce dans le sol, ça m'étonne qu'elle n'ait rien eu là-dessus ![]()
Le 19 juin 2016 à 15:55:08 Win-Green a écrit :
Surtout, ce suicide dive, qui porte son nom de "suicide" là, la tête de Lita qui s'enfonce dans le sol, ça m'étonne qu'elle n'ait rien eu là-dessus
J'ai pensé la même chose, mais la première fois que j'ai vu ça sur RTL9, j'ai eu peur pour elle.
Les commentaires VF c'est du lourd ![]()
Sasha Banks vs Bayley dans un Iron Man Match à Takeover : Respect ça compte comme Main Event féminin ?
Le 19 juin 2016 à 15:55:08 Win-Green a écrit :
Surtout, ce suicide dive, qui porte son nom de "suicide" là, la tête de Lita qui s'enfonce dans le sol, ça m'étonne qu'elle n'ait rien eu là-dessus
En effet Win-Green elle n'a eu aucune blessure après coup ! Et dire quelle s'était connement blessée quelques jours plus tard, soit à New Year's Revolution 2005, en foirant un Lou Thesz Press effectué depuis le tablier ring
. Ce malencontreux fait nous a ainsi privé d'un match opposant la Canadienne à elle avec comme enjeu le titre sur la plus grande scène catchesque au monde, j'ai nommé Wrestlemania !
Le 19 juin 2016 à 16:34:22 DevilMurdock a écrit :
Les commentaires VF c'est du lourd
Merci beaucoup DevilMurdock, pourtant je reconnais ouvertement que notre performance frôle dangereusement la médiocrité. De toute façon, on ne s'est jamais prétendu bon, on veut juste s'amuser et pourquoi pas amuser d'autres personnes. A moins que ton commentaire soit de l'ironie ^^ Au fait, mention spéciale à ma voix de fragile
Le 19 juin 2016 à 15:47:57 BreakTheGame a écrit :
Bonjour à tous. J'avais oubliéNouveau match du dimanche, proposé par Kenny_Parkson ( que j'encourage à poster plus souvent d'ailleurs ! )
Je vais m'efforcer cher BTG
à poster plus souvent mais faut dire que je n'ose pas trop étant donné que je juge que mes avis sont inintéressants au possible. Au passage merci beaucoup pour avoir mis le lien de ma vidéo ![]()
Aucun n'avis est inintéressant, bon à part ceux de neufrollins et Win-green, mais sinon lâche toi, t'as pas l'air d'un mauvais bougre ![]()
Ouais ça sera pas forcément plus inintéressant qu'un autre, et quand bien même ça le serait... bah bienvenue au club ![]()
Le 19 juin 2016 à 20:57:45 BreakTheGame a écrit :
Ouais ça sera pas forcément plus inintéressant qu'un autre, et quand bien même ça le serait... bah bienvenue au club
Pourquoi tu essayes de me voler mon spotlight comme ça ? ![]()
Faudrait déjà qu'une lumière soit braquée sur toi, celle des chiottes quand t'es ko dans les 3m² pour décuver ta guiness, ça compte pas.
Je bois pas de bière ![]()
Le 19 juin 2016 à 20:52:48 LeTonk a écrit :
Aucun n'avis est inintéressant, bon à part ceux de neufrollins et Win-green, mais sinon lâche toi, t'as pas l'air d'un mauvais bougre
Le 19 juin 2016 à 20:57:45 BreakTheGame a écrit :
Ouais ça sera pas forcément plus inintéressant qu'un autre, et quand bien même ça le serait... bah bienvenue au club
Franchement les gars cela fait plaisir vos messages
Merci beaucoup pour votre accueil.
Sinon, ce match féminin en weekly est bien sûr largement inférieur en comparaison avec Lita VS Victoria dans un Steel Cage et du Trish Stratus VS Victoria ayant pour stipulation un Street Fight Match. En fait, le match que j'ai commenté me tient tout particulièrement à coeur car de 1) Je suis fou amoureux de Lita XD, de 2) C'est très courageux de sa part de poursuivre son match malgré le fait qu'elle s'est amochée le cou alors que quelques années plus tard un certain Mistico demandait à l'arbitre l'arrêt de son match après que Del Rio lui ait malencontreusement mis à mal la main.
Je t'encourage à continuer de commenter des matchs, tu ne pourra que t'améliorer au fil du temps.
Des experts du 79
https://www.youtube.com/watch?v=7Zqtheb8yiI
shaolin dynastyil y a 4 mois
Don't ever do commentary again....
Répondre6
Dratnell v
Dratnell vil y a 1 mois
ruined the match with commentary.
Répondre1
Cosmic86x
Cosmic86xil y a 7 mois
One suggestion regarding the video: Shut your fucking mouth!
Répondre5
Mr. Ryuma
Mr. Ryumail y a 2 semaines
うるせーなガキ
だまっけかす
Répondre
はたくぅ
はたくぅil y a 6 jours
外人だまれ
Répondre
swfcocs1
swfcocs1il y a 6 mois
epic match,maybe there'd be less coughing+giggling if the two stoners doing the commentary had not blazed before starting this
Jay Batesil y a 11 mois
Good job fucking the match up with your shitty French commentary.
Répondre3
![]()
![]()
Le 19 juin 2016 à 21:27:54 ArtemisSpencer a écrit :
Je t'encourage à continuer de commenter des matchs, tu ne pourra que t'améliorer au fil du temps.
Merci, il y en a un deuxième sur ma chaîne Rutube mais il va s'en dire qu'on a été très mauvais en raison du fait qu'on l'a commenté à une heure très tardive, de plus quelques minutes avant on avait posé notre voix sur un TLC Match ^^ Si vous le voulez, j'ai en stock un Lader Match avec comme enjeu le championnat Européen et le championnat Intercontinental opposant Jeff Hardy à Rob Van Dam. Si BTG n'a pas d'idée de match pour les prochains topics je veux bien vous le dévoiler lors d'un prochain numéro du "Match de Dimanche" ![]()
Je te contacterai si je sèche ![]()
Le 19 juin 2016 à 21:29:30 BreakTheGame a écrit :
Des experts du 79
https://www.youtube.com/watch?v=7Zqtheb8yiIshaolin dynastyil y a 4 mois
Don't ever do commentary again....
Répondre6
Dratnell v
Dratnell vil y a 1 mois
ruined the match with commentary.
Répondre1
Cosmic86x
Cosmic86xil y a 7 mois
One suggestion regarding the video: Shut your fucking mouth!
Répondre5
Mr. Ryuma
Mr. Ryumail y a 2 semaines
うるせーなガキ
だまっけかす
Répondre
はたくぅ
はたくぅil y a 6 jours
外人だまれ
Répondre
swfcocs1
swfcocs1il y a 6 mois
epic match,maybe there'd be less coughing+giggling if the two stoners doing the commentary had not blazed before starting this
Jay Batesil y a 11 mois
Good job fucking the match up with your shitty French commentary.
Répondre3
Quand je "commente" à chaque fois je pense à eux
Je n'avais pas de compte à l'époque mais il n'empêche que je suis les activités du forum depuis maintenant bien longtemps ^^
- Il ressemble à Yoshitatsu
- Ils ont fait équipe ensemble.
- Ah lui c'est le champion je crois![]()
- Dans son livre de cuisine, il recommande le Tanahasi Parmentier
![]()
![]()
![]()
Mais c'est top 10 dans l'histoire du forum
Comme quoi, quand on dit que Lita vs Trish c'était souvent des bons matchs
Sasha/Bayley > Lita/Trish
Le 19 juin 2016 à 21:35:45 BreakTheGame a écrit :
Je te contacterai si je sèche
Entendu, ce sera avec plaisir
Bien qu'on l'ait fait par écran interposé via skype c'est selon moi la meilleure vidéo niveau qualité de commentaire. Cependant, en raison de la distance, on a fait beaucoup moins de "blagues" ce qui peut-être en gêner plus d'un.