Salut les gens
Alors voilà petit jeu pour se divertir avant le début imminent de l'été, comme vous le savez l'été est en général une période où il y'a une forte influence sur le forum catch, et dans ce cas précis beaucoup de nouvelles tête viennent sur le forum et j'ai potentiellement trouvé un moyen de les départager pour savoir qui est vraiment le véritable nouveau potentiel sur le forum ? La 79 NXT Cup !
En gros le principe est simple, c'est un tournoi a éliminations directs (comme un KoT) avec le même principe de votes que la ligue du 79 par exemple, la particularité c'est que ici c'est le futur qui est mis en avant, en effet seuls les forumeurs qui sont sur le 79 depuis moins d'un an peuvent s'inscrire et tenté leur chances, c'est une opportunité immense d'avoir un minimum de visibilité sur le 79. Je rappèle donc les règles
-16 partcipants
-Être sur le forum depuis moins d'un an (avec une certaine présence quoi, je dois vous connaître un minimum quand même)
-Les matchs se déroulent durant 24 heures avec évidemment le principe de votes
-Tous le forum peut voter évidemment
-On peut voter pour son match (mais soyez Fair Play, uniquement en cas d'urgences)
Je crois que j'ai rien oublié, je déclare les inscriptions ouvertes !
Message édité le 08 juin 2016 à 18:57:54 par DavidFinlayJr