CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Papi Catch

Neufroro
Neufroro
Niveau 5
30 mai 2016 à 18:39:21

Quel fixette cher Babalu ? :)

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:39:27

J'ai pas trop de préjugés, même si je sais qu'il y a eu des histoires bizarres, voir limites, et en tout cas trop fermes à ce que j'en ai vu, autour de ce modo, visiblement top heel des forums JVC.

Après, la démocratie autour de la nomination des modos, oui c'est sympa initialement mais ça reste un choix "offert" et ce n'est en aucun cas un truc gravé dans le marbre ou un devoir envers nous. Les modos sont nommés initialement et je vois pas pourquoi on devrait absolument avoir notre mot à dire.

Au delà de ça, enterrer un nouveau modo, en l'affublant dés le début des pires vices tout en jugeant le "travail" qu'il n'a pas encore fait... ou se moquer d'un bulletin de news qui ne correspond pas à vos "standards"... perso ça me donne plutôt envie de voir ce qu'il va faire et ce que ça donnera plutôt que de commencer à jeter des caillasses.

Il sera toujours temps de gueuler ensuite de toutes façons :)

Bref, bon courage et wait & see

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:42:03

Le 30 mai 2016 à 18:33:36 nWoDavidHall a écrit :
Vous avez peur parce que vous êtes plus intouchables avec un inconnu a la mod (pour le peu de pouvoirs qu'un modo a sur jvc), et ça c'est cool, la grande spécialité des modos du 79 c'était de faire des trucs en douce avec 5-6 personnes sur MSN/Skype, ca rendait une quinzaine de personnes quasi-intouchables c'était complètement débile

et oui c'est comme C94B, je l'aimais pas mais avec du recul faut avouer que c'est le seul qui se faisait pas manipuler par l'élite

La question est pas là. J'ai pas peur de plus être "intouchable" ou je ne sais quoi. Non seulement parce que je ne passe plus aussi souvent qu'à l'époque, mais qu'en plus j'ai toujours été sanctionné quand je franchissais la ligne blanche.

Mon problème c'est que Lorientmachin sort de nulle part et qu'il ne connait pas la communauté. Karim, pour tout ses défauts, il connaissait un tant soit peu la communauté. Et malgré ça y a pas mal de choses qui ce sont mal passées avec lui.

Là avec Lorientmachin on va se retrouver avec un modérateur qui ne connait pas la communauté, qui n'en comprend pas les délires et qui va sanctionner des choses, venant de l'élite ou pas, qui ne seront méritées que d'un point de vue extérieur au forum (le sien).

Le reste de la communauté, y compris Zieg, sait faire la distinction et la part des choses quand c'est nécessaire sur des posts qui sont peut-être "borderline" parce qu'il connait le forum.

Message édité le 30 mai 2016 à 18:45:42 par Toinou_ECW
BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
30 mai 2016 à 18:42:52

Lorient, tu connais Shelton Benjamin ? :(

Babalu
Babalu
Niveau 21
30 mai 2016 à 18:44:27

Non mais le problème (même si c'est un fake tout ça), c'est qu'il arrive comme un cheveu sur la soupe, personne le connaît, je sais pas ce qu'il fait sur les autres forums de JVC et je m'en fous honnêtement, c'est pas ça qui me saoule.

Le 30 mai 2016 à 18:39:21 Neufroro a écrit :
Quel fixette cher Babalu ? :)

Fais pas l'innocent, t'as les yeux plus gros que le ventre

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
30 mai 2016 à 18:46:10

Mais svp qu'on arrête la mauvaise blague maintenant, la quasi intégralité de ce topic est ignoble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:48:25

Le 30 mai 2016 à 18:42:03 Toinou_ECW a écrit :

Lorient56 (pas Lorientmachin), merci, ça vous écorcherait la bouche d'être un tantinet respectueux envers votre ainé, s'il vous plait ?
Un peu ce que vous devez sûrement faire IRL non ? Ou alors vous êtes un rustre.
Je vous remercie. :)

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:49:20

Le 30 mai 2016 à 18:46:10 KevinOwens a écrit :
Mais svp qu'on arrête la mauvaise blague maintenant, la quasi intégralité de ce topic est ignoble

La quasi intégralité de ce topic ?
Disons plutôt l'entièreté du topic est ignoble.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
30 mai 2016 à 18:49:34

Y a plus de communauté, le forum catch c'est neufrollins et 10 types qui post de temps en temps, le reste ils doivent etre sur le groupe skype mais je sais pas j'y suis plus

Dans un cas comme ça personnellement je préfère voir un lorient56 qui a fait ses preuves ailleurs qu'un envoyé du groupe skype qui va plus se sentir

si c'est une blague c'est dommage mais au final ca change rien

vous en faites a chaque fois trop avec ce poste comme le dernier topic des candidatures ou j'ai rarement vu plus ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:49:56

Très bonne chose pour le forum. N'oubliez pas Lorient56 que vous ne leur devez rien et que ce forum n'appartient à certains de ses membres mais à tous les utilisateurs du site. J'espère que cela pourra briser les barbelés qui pullulent ici, et permettre à tous ceux qui aiment le catch, qu'ils soient fins connaisseurs ou simples amateurs, de pouvoir partager et découvrir dans le respect et l'amabilité.

DavidRacheline
DavidRacheline
Niveau 5
30 mai 2016 à 18:50:43

Merci Janin dont les visites ont pour seul but de cracher sur le groupe skype et montrer sa bienpensance :)

Julpi
Julpi
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:51:17

oui voilà toinou sans être déplaisant quand tu parles de "famille" pr décrire la communauté d'aujourd'hui je trouve ça complètement exagéré, l'esprit de cohésion au sein de ce forum est parti depuis plusieurs années maintenant

Julpi
Julpi
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:52:10

pr autant je trouve que la nomination (= le fake) est de mauvais goût

DavidRacheline
DavidRacheline
Niveau 5
30 mai 2016 à 18:53:20

Ya une cohesion qui existe meme si elle est tres restreinte

MalauLaLesbi
MalauLaLesbi
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:55:24

Bonne modération Lorient.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
30 mai 2016 à 18:55:27

Salut davidracheline désolé si je t'ai vexé c'était pas mon but parce que je m'en fous un peu

DavidRacheline
DavidRacheline
Niveau 5
30 mai 2016 à 18:56:49

Tu es excusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:56:54

David, désolé j'ai voulu te chauffer mais je regrette, on reste amis ? :coeur:a

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
30 mai 2016 à 18:57:59

si t'es modo promet moi de jamais me kick et donne moi tes pass

sinon non

Message édité le 30 mai 2016 à 19:00:34 par nWoDavidHall
Julpi
Julpi
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:58:55

toujours aussi subversif et corrosif ce dédé...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat