Le 30 mai 2016 à 18:33:36 nWoDavidHall a écrit :
Vous avez peur parce que vous êtes plus intouchables avec un inconnu a la mod (pour le peu de pouvoirs qu'un modo a sur jvc), et ça c'est cool, la grande spécialité des modos du 79 c'était de faire des trucs en douce avec 5-6 personnes sur MSN/Skype, ca rendait une quinzaine de personnes quasi-intouchables c'était complètement débile
et oui c'est comme C94B, je l'aimais pas mais avec du recul faut avouer que c'est le seul qui se faisait pas manipuler par l'élite
La question est pas là. J'ai pas peur de plus être "intouchable" ou je ne sais quoi. Non seulement parce que je ne passe plus aussi souvent qu'à l'époque, mais qu'en plus j'ai toujours été sanctionné quand je franchissais la ligne blanche.
Mon problème c'est que Lorientmachin sort de nulle part et qu'il ne connait pas la communauté. Karim, pour tout ses défauts, il connaissait un tant soit peu la communauté. Et malgré ça y a pas mal de choses qui ce sont mal passées avec lui.
Là avec Lorientmachin on va se retrouver avec un modérateur qui ne connait pas la communauté, qui n'en comprend pas les délires et qui va sanctionner des choses, venant de l'élite ou pas, qui ne seront méritées que d'un point de vue extérieur au forum (le sien).
Le reste de la communauté, y compris Zieg, sait faire la distinction et la part des choses quand c'est nécessaire sur des posts qui sont peut-être "borderline" parce qu'il connait le forum.
Message édité le 30 mai 2016 à 18:45:42 par Toinou_ECW