CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Papi Catch

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
30 mai 2016 à 17:57:53

Y a une véritable communauté ici, pas comme sur le 18-25.
C'est pour ça, Lorient59, que quelqu'un qui connait pas le forum ne peut pas piger la réaction de certains

Message édité le 30 mai 2016 à 17:58:29 par Win-Green
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 17:58:56

Le 30 mai 2016 à 17:57:53 Win-Green a écrit :
C'est pour ça, Lorient59, que quelqu'un qui connait pas le forum ne peut pas piger la réaction de certains

Je ne modère pas que le 18/25 :-p

DavidRacheline
DavidRacheline
Niveau 5
30 mai 2016 à 18:00:32

Vive Lorient a la modération, les jaloux vont maigrir

Neufroro
Neufroro
Niveau 5
30 mai 2016 à 18:01:06

T'appelle ça une "communauté" ?

Je savait pas qu'une communauté passait son temps à se manquer de respect, à s'insulter et à se comporter comme des gamins, à parler d'élite etc... bref maintenant j'espère que Lorient56 va assainir tout cela et faire du forum catch un forum acceuillant et agréable à nouveau.

Et encore une fois il à raison, c'est vrai y en à certains ici on croirait que le forum c'est toute leur vie, bon sang c'est que du virtuel ici les mecs :fou:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:01:11

Le 30 mai 2016 à 17:58:56 Lorient56 a écrit :

Je ne modère pas que le 18/25 :-p

Je sais, mais je ne suis vraiment pas sûr qu'il y est un communauté tel la notre ailleurs sur les autres forum du site.
C'est un communauté avec ses propres joueurs, trolls, solistes, incompris qui forment un véritable tout, ici.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:01:59

Le 30 mai 2016 à 18:01:06 Neufroro a écrit :

Et encore une fois il à raison, c'est vrai y en à certains ici on croirait que le forum c'est toute leur vie, bon sang c'est que du virtuel ici les mecs :fou:

[[sticker:p/1kki]]
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
30 mai 2016 à 18:02:58

Je savait pas qu'une communauté passait son temps à se manquer de respect, à s'insulter et à se comporter comme des gamins, à parler d'élite

Différence d'avec le 18/25?

Babalu
Babalu
Niveau 21
30 mai 2016 à 18:04:39

Sur le 18/25 c'est mieux, y'a des topics de teub et des milf à poil toute la journée, ici faut attendre la nuit pour en voir

56Rollins
56Rollins
Niveau 3
30 mai 2016 à 18:05:28

Est-ce que vous avez conscience de n'être que que sur le forum d'un site de jeux vidéo ici ?
Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous jouez votre vie à chaque post.
Cool, tout va bien se passer, déstressez-vous.

Le mépris.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:05:42

Le 30 mai 2016 à 17:56:34 Lorient56 a écrit :

Le 30 mai 2016 à 17:50:06 Toinou_ECW a écrit :

Le 30 mai 2016 à 17:46:15 Lorient56 a écrit :

Le 30 mai 2016 à 17:44:00 56Rollins a écrit :
Ouais enfin c'est bien triste d'en arriver à flinguer soi même l'âme du forum pour quelques blagues pourries.

Il n'y aura rien de "flingué" comme vous dites.
Tout va bien se passer et votre surf sur ce forum va considérablement augmenter en qualité. :)

Oui bien sûr. Toi qui viens de nulle part, tu vas rehausser le niveau du forum en kickant et banissant les trolls et boulets. C'est ça oui.

Concrètement tu viens uniquement de prouver ce que beaucoup, dont moi, ont contre toi : tu ne connais rien à ce forum.

Putain c'est affligeant.

Est-ce que vous avez conscience de n'être que que sur le forum d'un site de jeux vidéo ici ?
Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous jouez votre vie à chaque post.
Cool, tout va bien se passer, déstressez-vous. :)

Ici on est plus comme une grande famille que simplement une bande d'inconnus (enfin, sauf toi en fait) sur le forum d'un site de jeux vidéo. Mais ça tu peux pas le comprendre, t'es un étranger à cette communauté qui viens juste de débarquer.

J'espère pour toi que c'est fake, parce que concrètement t'as aucune idée de la dureté avec laquelle ce forum peut agir contre les modérateurs. Surtout lorsque ceux-ci sont illégitimes. Je précise que c'est pas des menaces hein, je voudrais pas me faire bannir, mais juste des faits appuyés par l'histoire de cette communauté que je souhaitais d'exposer.

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:05:54

Le 30 mai 2016 à 18:01:06 Neufroro a écrit :

Je savait pas qu'une communauté passait son temps à se manquer de respect, à s'insulter et à se comporter comme des gamins, à parler d'élite etc... bref maintenant j'espère que Lorient56 va assainir tout cela et faire du forum catch un forum acceuillant et agréable à nouveau.

Ils t'insultent toi.
Ils te manque de respect.
Parceque tu te comporte comme un gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:06:37

Le 30 mai 2016 à 18:04:39 babalu a écrit :
Sur le 18/25 c'est mieux, y'a des topics de teub et des milf à poil toute la journée, ici faut attendre la nuit pour en voir

Oui mais non, le bon temps pour ces sottises est fini. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2016 à 18:08:29

Le 30 mai 2016 à 18:05:42 Toinou_ECW a écrit :

J'espère pour toi que c'est fake, parce que concrètement t'as aucune idée de la dureté avec laquelle ce forum peut agir contre les modérateurs. Surtout lorsque ceux-ci sont illégitimes. Je précise que c'est pas des menaces hein, je voudrais pas me faire bannir, mais juste des faits appuyés par l'histoire de cette communauté que je souhaitais d'exposer.

Je considère quand même ceci comme une menace et je saurai m'en souvenir en temps et en heure. :)

Babalu
Babalu
Niveau 21
30 mai 2016 à 18:08:33

Bordel

Neufroro
Neufroro
Niveau 5
30 mai 2016 à 18:10:27

Le 30 mai 2016 à 18:02:58 BreakTheGame a écrit :

Je savait pas qu'une communauté passait son temps à se manquer de respect, à s'insulter et à se comporter comme des gamins, à parler d'élite

Différence d'avec le 18/25?

Sur le 18-25 y a beaucoup plus de gens qui passe que sur le forum catch c'est pas comparable

Babalu
Babalu
Niveau 21
30 mai 2016 à 18:11:22

Le 30 mai 2016 à 18:08:29 Lorient56 a écrit :

Je considère quand même ceci comme une menace et je saurai m'en souvenir en temps et en heure. :)

Non mais avec ce post, c'est gros comme une baraque à frites le troll, c'est pas possible autrement.

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 19
30 mai 2016 à 18:11:27

Bon courage à Lorient

Et je me re barre

[[sticker:p/1jnf]]
Branholt
Branholt
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:11:34

Tiens ça faisait longtemps que une n'avais pas assisté à un troll de Lorient. En espérant que cela en est bien un :hap:

56Rollins
56Rollins
Niveau 3
30 mai 2016 à 18:11:40

BTG il est encore temps de faire machine arrière tu sais, c'est pas grave l'attention aura été louable.

Neufroro
Neufroro
Niveau 5
30 mai 2016 à 18:12:28

Le 30 mai 2016 à 18:11:22 babalu a écrit :

Le 30 mai 2016 à 18:08:29 Lorient56 a écrit :

Non mais avec ce post, c'est gros comme une baraque à frites le troll, c'est pas possible autrement.

Ils s'adapte à vous c'est tous, comme il l'a fait sur le 18-25 :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat