Dixie Carter a récemment accordé une interview au site Fan Garage où elle a cherché à valoriser la TNA. La présidente de la compagnie en d’ailleurs peut-être un peu trop fait au point de ne pas tomber loin de la survente:
Le roster de la TNA
Citation:
Nombreux sont ceux qui considèrent que notre roster actuel et leur niveau in-ring est le meilleur au monde. Nous sommes également en constante recherche de nouveaux talents. Ces dernières années, nous nous sommes concentrés sur des talents "maison", comme avec EC3, Rockstar Spud, Eli Drake, Bram et je pourrai continuer. Ils ont tellement pris d’importance. Nous avons également fait un travail fantastique avec des gens comme Drew Galloway qui était à la WWE et qui s’est complétement réinventé chez nous. Il est certain que plusieurs lutteurs talentueux sont sur le marché actuellement et d’autres le seront également prochainement dans l’année. Je nous vois d’ailleurs aller leur parler le moment venu, je pense que cela serait intéressant d’amener certains d’entre eux à la TNA.
La division Knockouts
Citation:
C’est l’un des aspects dont je suis le plus fière en tant que présidente de cette compagnie. Je pense que le niveau affiché par nos lutteuses est de loin le meilleur au monde et je crois que nous leur avons donné une plateforme qu’aucune autre compagnie ne leur avait accordé auparavant. Nous les avons traités comme de réelles athlètes en leur laissant notamment avoir leur propre Pay-per-views et faire des Main Events à la TV. A certains moments, elles avaient mêmes plusieurs matchs au sein du même show. Elles sont l’une des principales priorités de la compagnie et elles le méritent. Elles sont les lutteuses les plus talentueuses du monde et j’aime mettre en avant leur athléticité.
Les rumeurs négatives au sujet de la TNA
Citation:
Vous ne pouvez pas réagir aux rumeurs concernant notre situation financière, c’est la partie la plus difficile de mon métier. Il y a tellement d’informations incorrectes qui circulent à ce sujet. Nous proposons pourtant l’un des meilleurs produits TV que notre compagnie n’ait jamais offert. Si vous le regardait, vous pouvez même dire que l’avenir s’annonce intéressant. Nous venons tout juste d’annoncer des partenariats au Moyen-Orient et au Vietnam par exemple. D’autres annonces de ce genre sont en préparation. Cela n’est pourtant pas facile avec toute cette négativité ambiante et pour être honnête, c’est un aspect nouveau. Il y a sept ou huit ans, il n’y avait pas de plateforme sociale où les gens pouvaient se montrer à ce point négatif. Cela montre cependant le meilleur aspect de la lutte, les gens sont tellement passionnés, que cela soit pour ou contre le produit. Ils adorent en parler. Personnellement, je suis juste excitée au sujet des prochaines annonces qui pourraient inciter des personnes à nous regarder et à voir à quel point c’est fantastique. Je pense réellement que nous sommes actuellement le meilleur show de lutte à la télévision.
Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126041#ixzz49yfBpK18
Souce en english: http://thefangarage.com/articles/5598-in-conversation-with-dixie-carter--part-1-breaking-the-rumors-on-the-internet
http://thefangarage.com/articles/5599-in-conversation-with-dixie-carter--part-2-ipl-salman-khan-and-how-india-treated-her
La TNA meilleur fed du monde
![]()
On attend Toinou.
"nous nous sommes concentrés sur des talents "maison", comme avec EC3 [...], Bram [...]"
Le passage sur les talents maisons en citant bram, ec3.
Bon encore ec3 je veux bien concevoir.
Mais après quand on en vient à Galloway alors qu'il est juste dans la continuité de l'indy et les type s'attribuent tous les mérites... ![]()
Les KO je veux bien il y a quelques années mais maintenant c'est juste affligeant, tout comme leur roster tout court.
Fin je prends l'exemple du main event entre lashley et galloway pour un "world" title où t'as juste 300 interventions où tous les mecs qui feudent ensemble viennent se taper sur la gueule. Putain c'est tellement à chier.
Un des seuls trucs cools actuellement à la TNA c'est Decay.
Ryback futur engagé par la tna et futur world champ là-bas. ![]()
Je me force à regarder ces dernieres semaines et le niveau est tellement lamentable, putain quoi il y a quelques années c'était tellement cool à suivre.
"Nombreux sont ceux qui considèrent que notre roster actuel et leur niveau in-ring est le meilleur au monde"
Genre Bram, ça rivalise avec AJ Styles et Zayn ?
Le niveau est bien meilleur que la merde qu'on se recevait en 2014 et 2015.
Après oui elle en fait beaucoup mais c'est Dixie Carter elle a toujours eu pour habitude de survendre son produit.
D'accord avec ArtemisSpencer, c'est du Dixie Carter tout craché.
Je me souviens ou elle nous bassinait avec un grand retour d'un lutteur pour un PPV qui s'est avéré être Tommy Dreamer ![]()
Ryback ça arrêté pas de parler de lu la la TNA depuis qu'il a pris sa pause mais au dernières nouvelles il est toujours sous contrat a la wwe ou non?
Le 28 mai 2016 à 21:41:43 Touriste-bann16 a écrit :
Ryback ça arrêté pas de parler de lu la la TNA depuis qu'il a pris sa pause mais au dernières nouvelles il est toujours sous contrat a la wwe ou non?
Il est toujours sous contrat a la wwe, mais le contrat de Ryback se termine fin aout je crois, donc la WWE attend l'écheance de son contrat pour ne pas le reconduire afin de pas payer d'indéminités de licenciement.
Le 28 mai 2016 à 21:37:09 GotchStyleWWE a écrit :
Je me souviens ou elle nous bassinait avec un grand retour d'un lutteur pour un PPV qui s'est avéré être Tommy Dreamer
J'aime bien Tommy Dreamer. ![]()
Post avant lock pour motif FN-Lutte
![]()
Dixie Carter se croit à l'époque où elle dirigeait pas la TNA ou bien ? ![]()
La meilleure chose qui pourrait leur arrivée ce serai de signer Cody Rhodes, Ryback et BnB (ou Punk
)
Le 28 mai 2016 à 22:17:17 Wenches a écrit :
Le 28 mai 2016 à 21:37:09 GotchStyleWWE a écrit :
Je me souviens ou elle nous bassinait avec un grand retour d'un lutteur pour un PPV qui s'est avéré être Tommy DreamerJ'aime bien Tommy Dreamer.
franchement il avait une pop de malade quand il est venu à la TNA
Le 28 mai 2016 à 20:49:14 Win-Green a écrit :
"nous nous sommes concentrés sur des talents "maison", comme avec EC3 [...], Bram [...]"
Non mais elle a raison hein, ok ils sont allés à la WWE, mais je les considère comme des made in TNA, vu qu'ils n'ont rien fait à la WWE. Si on joue à ce petit jeu je pourrai dire qu'aucune fédération n'a de catcheur qu'ils ont créés, ce qui est stupide. ![]()
Sinon ouais Dixie. Ouais ouais. Pourquoi pas hein. ![]()
(Par contre cette femme est toujours dans la bonne humeur, la positivité, c'en est troublant.
)
Elle veut aussi signer des lutteuses olympiques indiennes
Le 28 mai 2016 à 20:46:16 Wenches a écrit :
On attend Toinou.
Elle est complètement barrée et le pire c'est qu'elle est persuadée de ce qu'elle raconte en plus.
Que dire d'autre ?
Le 29 mai 2016 à 11:21:38 Luidi a écrit :
Le 28 mai 2016 à 20:49:14 Win-Green a écrit :
"nous nous sommes concentrés sur des talents "maison", comme avec EC3 [...], Bram [...]"Non mais elle a raison hein, ok ils sont allés à la WWE, mais je les considère comme des made in TNA, vu qu'ils n'ont rien fait à la WWE. Si on joue à ce petit jeu je pourrai dire qu'aucune fédération n'a de catcheur qu'ils ont créés, ce qui est stupide.
Sinon ouais Dixie. Ouais ouais. Pourquoi pas hein.
(Par contre cette femme est toujours dans la bonne humeur, la positivité, c'en est troublant.)
Ok pour Bram, il est pas resté longtemps à NxT c'est dire qu'il s'est fait remarquer.....
Bateman, il était intéressant (malgré sa coupe horrible)
Certes intéressant, mais sous-utilisé.
(Malgré le fait qu'il a porté à bout de bras l'ancien NXT jusqu'à son dernier souffle.)
Le 29 mai 2016 à 14:25:06 Luidi a écrit :
Certes intéressant, mais sous-utilisé.
(Malgré le fait qu'il a porté à bout de bras l'ancien NXT jusqu'à son dernier souffle.)
J'ai jamais dit le contraire.
D'ailleurs je préfère Bateman à EC3, à contrario de la majorité.