CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seth Rollins reviendra Hell ?

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
18 mai 2016 à 12:56:56

Sa dernière apparition lors des slammy awards le montrait en tant que heel (ou Hell :rire:) ainsi que ses tweets

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
18 mai 2016 à 14:37:18

Bah le truc c'est qu'on est dans un dilemme. Le mec va revenir avec une pop de fou en s'opposant à Reigns, on aura du mal à ne pas le considérer en Top Face.

Mais de l'autre coté, on est clairement en manque de Top Heel depuis son départ. Le retour de Cena et Orton va renforcer le camp du coté Face, ce sera peut-être également le cas de Wyatt qui commençait à turner avant sa blessure. Du coup, rajouter Rollins me paraitrait too much.

A moins qu'on ait un turn de Reigns ou un nouvel arrivant qui remplisse ce rôle.

RockShow
RockShow
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:01:56

Il ou hell? :mac:
Plus sérieusement je pense qu'il va revenir en face en mode "j'ai jamais perdu mon titre je veut ma revanche"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 15:04:16

Une feud Roman Reigns vs Seth Rollins c'est un bon moyen de se foutre de la gueule des hués envers Roman Reigns.

Maxime_92
Maxime_92
Niveau 11
18 mai 2016 à 15:04:51

Je sens qu'il va demander à Stéphanie son rematch pour le "title i never lost", mais elle va l'envoyer chier et il va feud avec HHH :hap:

D'ailleurs il est passé ou lui ?

psg_pastore
psg_pastore
Niveau 6
18 mai 2016 à 15:28:20

Comment ça lèche Seth Rollins pour qu'il vienne taper le vilain Reigns :rire:

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:29:58

Rollins qui revient sous une pop monumentale, en mode "sauve-nous de reigns" et qui de suite envois le public se faire foutre, ça cimenterai le bonhomme comme un énorme heel.
Et ce serait tellement plus cool qu'un face turn sortis de nul part.
On aurais ambrose face, rollins heel et reigns tweener (je sais, ça existe pas blablabla).

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:31:30

Si la WWE fait quelque chose de ce genre baldarion, ce serait du coup lui opposer Reigns en face en essayant encore une fois de l'imposer topface, ce qu'il n'est clairement pas.

Vu qu'on a le droit généralement à de la fainéantise, je penche plutôt pour un service minimum. Rollins aura de la pop à son retour, mais ils n'apporteront pas grand chose à son personnage, sauf peut être une scission avec HHH/Steph. Reigns a des réactions "mitigées", pas de soucis, ça compensera avec les détracteurs inévitables de Rollins (qui seront facilement supporter de Reigns). Les deux vont s'affronter jusqu'à SummerSlam, j'espère sans ceinture en jeu pour laisser la place à AJ vs peu importe (Wyatt, Zayn, Owens, Nakamura, Balor, Cesaro...).

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:51:01

Arrêtez de casser les couilles avec tweener ptin.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
18 mai 2016 à 17:03:28

Tweener ça sonne barre chocolatée.

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:07:01

Désolé mais le terme existe. Et puis actuellement, on ne peut pas dire que reigns soit face. On ne peut pas encore dire qu'il soit heel. Alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:08:37

Bah si il est Face et c'est tout.

Message édité le 18 mai 2016 à 17:10:13 par Pseudo supprimé
f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
18 mai 2016 à 17:09:52

Au moins ça illustre la situation d'un catcheur qui n'est ni clairement défini comme heel ni comme face, on va pas chialer pour ça

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:11:34

Non mais les feuds entre deux face c'est toujours une exception. Les deux restent face, le traitement est juste différent. Pas de quoi les foutres dans une case tweener pour autant.

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:21:06

On peut jouer sur les mots, mais reigns affronte un favoris de la foule, Il se fait huer et s'en fout, file des coups de chaise en traître à un mec à terre, attaque à vue, affiche des attitudes méprisantes envers ses adversaires. C'est pas vraiment des attitudes de face traditionnel non plus.

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:24:47

Parce que le mec se fait latter la gueule par les potes du dit favoris. Pour une fois que y'a un soupçon de background on va pas s'en plaindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:26:23

J'en ai rien à foutre, j'utilise ce terme car pour moi ça semble le mieux adapté et je ne vais pas me géner à le redire pour ce genre de situations.

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:28:51

C'est justement l'aspect nuancé du truc qui est efficace. Ne plus mettre tous les catcheurs dans des cases c'est une bonne chose.
Et pour en revenir a rollins, si reigns garde cet alignement adaptable, ça peut donner du bon. Rollins en heel putassier, rôle dans lequel il excelle, mais supporté par une partie de la foule, contre un reigns en mode "je m'en branle je suis la pour péter des gueules" et hué copieusement, c'est une feud alléchante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 17:28:53

Et puis si on lui dit de ne pas faire attention au hués pour rester dans son rôle de Face c'est normal qu'il n'y prête pas attention.

baldarion
baldarion
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:39:44

C'est pas comme cena qui reste droit dans ses bottes, qui ignore ou même s'amuse des huées. Lui dit très clairement "sifflez-moi je m'en branle, de toutes façons c'est moi qui ai la ceinture". C'est une manière de mépriser le public pas vraiment face. Mais bon, chacun le voit comme il veut.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat