Je sais pas si vous vous rappelez, mais y a quelques mois j'avais traduit quelques Ask Me Anything de Reddit où des lutteurs répondent à des questions diverses, j'avais trouvé ça plutôt sympa mais ça intéressait pas grand monde https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-41871569-1-0-1-0-ama-chris-hero.htm
J'ai un peu de temps libre, donc je me suis dit que pourquoi pas en traduire un nouveau, si ça peut intéresser quelques personnes, tant mieux. Aujourd'hui, j'ai pris celui de Ted DiBiase (le père), parce que je pense que ça peut être cool 
Quelle était ta relation avec Virgil ? Etiez-vous juste ensemble à l'écran où vous vous côtoyiez également hors-écran ?
On a été présenté dans le bureau de Vince et on ne se connaissait pas vraiment. Quand on a commencé à bosser ensemble, on a commencé à se côtoyer, mais uniquement pour le business. Virgil avait très bien compris son rôle, ne pas être arrogant, il m'écoutait. Il ne fumait pas, ne prenait pas de drogues... Si Virgil était légèrement meilleur sur le ring, on aurait pu faire un peu plus avec lui.
Aujourd'hui, j'entends beaucoup d'histoire, et j'ai entendu qu'il était désespéré et faisait des trucs bizarres pour signer des autographes. Partout où il va, sa bannière dit "Million Dollar Man and Virgil", mais je ne suis pas là.
Je ne lui en veux pas, il fait sa vie, mais je ne veux pas qu'il salisse mon nom. Du moment qu'il reste correct, je suis ok avec ça.
Ca fait 25 ans que tu as introduit l'Undertaker au monde entier. Comment on se sent d'avoir fait partie de ce moment et qu'est ce que tu penses qu'il laissera derrière quand il arrêtera définitivement ?
Evidemment, quand l'Undertaker a débuté, personne ne se doutait qu'il deviendrait cette icône. J'avais vu son talent, ce qui m'avait impressionné c'était sa façon de bouger, pas facile pour un gars avec sa carrure. Pour son héritage, il restera l'un des plus grands de tous les temps.
A ton avis, de quoi les gens se souviennent à ton propos ?
Wow... C'est difficile à dire... Apparemment, on se rappelle plus de choses positives que négatives à mon sujet. Je pense que je suis généralement considéré comme bon au micro, et puis il y a le Hall Of Fame.
J'ai juste essayé de faire en sorte que les fans en aient pour leur argent, cette philosophie m'a été transmise par mon père qui me disait, peu importe ce que tu fais, petit ou grand, fait de ton mieux.
Une chose sur laquelle les gens seraient d'accord, c'est que quand on me voyait, on en avait pour son argent !
Comment décrirais-tu l'époque NWO à la WCW ? Est-ce que ça a été ta story préférée ?
Je ne sais pas si je pourrais te donner une story favorite car ça a été les pire années de ma vie. Je n'étais pas malheureux à la WWF, mais Vince me surchargeait, c'était dangereux pour moi. Je suis donc devenu manager, je pouvais passer du temps à la maison, mais Vince voulait absolument que je reprenne la route régulièrement.
La WCW a été la pire compagnie pour laquelle j'ai travaillé, et je ne sais pas comment Bischoff a pu être embauché. J'avais été pris pour être une sorte de porte-parole mais quand Bischoff a vu que c'était une place intéressante, il a pris ma place.
Comment c'était de bosser avec Jake Roberts ?
J'ai adoré travailler avec Jake. J'adorais bosser avec lui parce que ça paraissait facile, on a commencé au même moment, tous les deux en Louisiane. Jake est un pro, généralement le heel mène le match mais avec nous, on pouvait tous les deux le faire, on était en harmonie sur le ring.
Mon match favori à WM est contre lui à Wrestlemania 6.
Est-ce que tu penses que c'est plus facile ou difficile pour les nouveaux lutteurs de se faire leur place dans le business que quand toi tu as commencé ?
Je dirais que c'est plus difficile maintenant parce que les mecs n'ont pas beaucoup l'occasion de montrer leur talent, pas comme à mon époque où les territoires existaient. Oui, la scène indépendant existe et quelques fédérations le font, mais elles sont rares. Je dirais que c'est plus difficile aujourd'hui oui.
Quelle est ta promo favorite ? Pour moi c'est celle avec le basketball et le gamin, tellement diabolique. https://www.youtube.com/watch?v=nwoQ2b3k8Uo
On me parle très souvent de cette promo. On me demande souvent si j'ai vraiment arnaqué ce gosse, non je ne l'ai pas fait. Quand on l'a fait en live, c'était dur et il a pleuré, mais à la fin, il a eu l'argent, et c'était magnifique.
Est-ce que c'était des vrais billets que tu mettais dans la bouche de tes adversaires ?
Absolument. C'était des vrais billets de 100 dollars mais bien sûr, c'était pour la télé, quand on revenait en backstages, ils me rendaient l'argent. Dans les house shows, j'humiliais les fans et je leur donnais vraiment l'argent, mais c'était l'argent de la compagnie.
C'était comment de bosser avec Stone Cold à ses débuts ?
C'était génial, on s'entendait bien, j'avais vu remarqué son talent, et à l'époque où il recevait beaucoup de conseils lui disant de faire plus sur le ring, je lui disais de ne rien changer, qu'il avait un style robuste, et qu'une fois qu'il sera over, il resterait over.
Quel était ton ami le plus proche derrière les écrans ? Est-ce qu'une de tes idées a déjà été annulé par les créatifs ?
Arn Anderson, mon partenaire IRS... Avant la WWF, j'étais proche de Dr.Death. Les gars qui ont influencé ma carrière sont Dory Funk Jr, Terry Funk, Dick Murdoch et Bill Watts qui est pour moi le mec le plus intelligent et qui comprenait le mieux le business.
Quel est le titre que tu considères comme le plus prestigieux de tous les temps, peu importe la compagnie et l'époque ?
Je pense qu'avant que la WWF le suspende et le réactive sans cess, le World Heayweight Championship était le titre le plus reconnu en terme de travail. Sinon je dirais le NWA Heavyweight Championship, il était reconnu dans plusieurs territoires nationaux.
C'était comment de bosser avec Bret Hart aux Survivor Series 1990 le lendemain de la mort de son frère Dean ?
En dépit du fait qu'il avait perdu un proche, business is business. Il n'y avait pas de différence quand il était sur le ring, c'était Bret Hart. Ce match était une bonne distraction pour lui pour ne pas penser à la mort de son frère.
Qui est le meilleur heel actuellement pour toi ?
Aujourd'hui ? C'est difficile à dire pour moi car je ne suis pas beaucoup les shows, je suis très occupé. Le gars qui m'a le plus impressionné en terme de personnage a été Bray Wyatt.
Comment était ta relation avec Randy Orton et Cody Rhodes ?
Hum, je n'ai jamais eu de vraie relation proche avec eux, ils étaient de la génération de mon fils, et je n'ai été avec eux que pour un ou deux shows. J'aime bien Cody, j'étais très proche de Dusty et il faisait du bon job. Pareil pour son frère Goldust. Randy a beaucoup de talent.
Quel candidat politique soutiendrait le Million Dollar Man ?
Le personnage voterait sûrement pour Donald Trump parce qu'il est riche et Ted DiBiase voterait aussi pour Trump car il n'est pas hypnotisé par l'argent. On ne devient pas milliardaire en étant idiot. Si il ne sait pas, il est assez intelligent pour s'entourer de personnes qui savent.