Les aventures de TYE saison 1 épisode 2: Kane m'a pété dessus
Comme annoncé dans mon précédant topic sur mon aventure avec Eva Marie (si vous l'avez manqué https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-46825546-1-0-1-0-j-ai-touche-les-seins-d-eva-marie.htm), je vais vous raconter cette fois-ci ce qui s'est passé lors de ma rencontre avec Kane au dernier show de Bercy. 
Ce n'est pas ma première rencontre avec the big red monster Kane, je l'avais déjà vu à son hôtel à 2 reprises en 2013, et cette fois-ci on ne peut pas dire que ma dernière rencontre avec lui a été banale.
Qu'est-ce qu'il est grand ! En effet même moi qui fait 1m91, je paraissais tout petit à côté de lui. 
Même si Kane n'est pas du genre à montrer ses émotions en dehors du ring, il a tout de même pris du temps à prendre des photos avec tout le monde et discuter un peu avant le show.
Arrivé à mon tour pour la photo, je lui serre la main (c'est la moindre des politesses), je lui montre l'objectif et là j'entends un "PRRRRR"... 
Au début je comprenais pas, je croyais qu'il avait fait un bruitage avec sa bouche pour faire savoir qu'il en avait marre de faire des photos. Je me retourne vers lui et là il me dit d'un air gêné "Oh sorry..." et c'est là que j'ai compris ce qui s'était vraiment passé 
J'ai voulu exploser de rire mais de peur de m'en prendre une je me suis retenu jusqu'à ce qu'il monte dans le car
(photo prise au bon moment, ça se voit à sa tête
)
Ne manquez pas la semaine prochaine: Les aventures de TYE saison 1 épisode 3 avec en special guest la belle Maryse