CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Resultat] PAYBACK 2016

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
03 mai 2016 à 17:31:31

Le troll de Ryback sur Punk[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2016 à 18:19:26

Quand est-ce qu'ils vont comprendre que PERSONNE ne veut de leur Reigns ?

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
03 mai 2016 à 18:45:50

Si moi j'en veux :(

Message édité le 03 mai 2016 à 18:46:47 par KevinOwens
RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
03 mai 2016 à 20:26:44

The miz :bave: Et si F4W il y a, je le vois bien conserver en opportuniste et les trois autres iront dans le MITB match et The Miz ira conserver contre Ziggler cette fois

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
03 mai 2016 à 21:45:21

Review rapide.

Les New Day ont étés bof. Terrible la blessure dommage car le match commençait super bien, bien la heat des Vaudevillains.

Owens/Zayn ont cette faculté incroyable, à force de s'affronter sur le circuit indépendant, de se connaître par coeur... mais de faire un match différent à chaque fois. Tu les fous sur un ring, ils déroulent et toi t'es fasciné, c'est du pur catch, du pur divertissement, Owens est génial, Zayn domine pas mal ce qui est assez surprenant. On est servi car on a de super moves, un contre comme j'en avaias JAMAIS vu (celui du toranado ddt bordel). Seul bémol, la durée, ils auraient du rallonger le match et pas cet horrible segment tout pourri... Bien meilleur qu'à NxT ***3/4

Miz/Cesaro correct, un poil meilleur que leurs précédents affrontements quand leurs rôles étaient inversés. Cesaro est vraiment excellent depuis son retour, la feud est cool, et la fin annonce un 4-way dantesque pour ER. ***1/4

Ambrose/Jericho solide mais pas extraordinaire. Peut-être aussi un poil long et des tombés trop, trop nombreux. Sinon ils ont l'impression de bien s'entendre sur un ring donc ça rend le truc assez sympa, moi j'ai aimé la fin, je pensais pas qu'il allait placer son dirty deeds. ***

Charlotte/Natalya solide, mais moins bon que leur match à NxT. Je retiens ce formidable big boot qui contre le clothestline, très bon. La fin c'est honteux par contre, putain Hart qui accepte ça, la déchéance. **3/4

Segment interminable et chute de merde. Agius m'a beaucoup fait rire quand il a dit "c'est comme mettre Chéreau et Agius aux commentaires!".

Main-event bizarre. J'ai l'impression que Styles a bouffé Reigns, mais y'a des trucs qui vont pas du TOUT.
Styles qui a une putain d'expérience dans le katch remonte à 9, puis attends le compte de 10 :doute: N'importe quoi. Bon ok ils veulent faire ça pour caser Shane et Stephanie (lol le "c'était comme ça dans l'ancienne ère alors que Vince a fait la même chose lors du Punk/Rock).
Ensuite le vieux coup c'est trop long, l'arbitre met une plombe à annoncer la DQ.
Ensuite c'est bien, de gros moments, on y croit pour Styles, mais faut qu'il arrête avec ses 50 000 springboard elbow, on dirait un move banal à force c'est même plus un finish (alors que le styles clash Jericho s'en dégage, cherchez la logique). Puis un spear et Styles est mort? C'est pas comme s'il avait reçu un gros move avant, il a juste atteri sur le club et les Usos merde... Bon sell cependant. ***1/2 globalement.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
05 mai 2016 à 11:44:04

Dolph v Baron: 2 1/4

Kalisto v Ryback: 2 3/4

Vaudevillians v E&C: No Rating

Owens v Zayn: 4

Miz v Cesaro: 3 1/4

Ambrose v Jericho: 3 3/4

Charlotte v Natalya: 3 1/4

Reigns v Aj Styles: 3 3/4

Meltzer

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:36:13

Sévère. Le Ambrose / Jericho qui récolte une meilleure note que le pré-show ou que Miz / Cesaro.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
05 mai 2016 à 12:47:42

Reigns v Aj Styles: 3 3/4, ça c'est généreux dites-moi

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
05 mai 2016 à 13:02:23

Ambrose/Jericho ***3/4 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2016 à 13:10:24

Le Ambrose/Jericho était dégueulasse aucune alchimie entre les deux et pour le Main Event contrairement à certains illuminés, je n'ai pas vu un bon Reigns, zéro renouvellement. Sinon le match reste potable si on enlève les DQ, la blague des McMahon et la présence des Usos.

Rien d'autre à ajouter.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
05 mai 2016 à 13:11:40

Reigns vs AJ, moi-même qui n'a pas aimé j'arrive à comprendre pourquoi certains ont bien apprécié. Je ne vois pas le scandale dans un simple *** 3/4, qui reste une note moyenne pour du Meltzer, il l'a pas mis à Corbin vs Ziggler non plus :hap:

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
05 mai 2016 à 13:13:08

personne ne dit que le reigns aj est un classique mais c'est ridicule de dire que c'était mauvais

le public était à fond dedans, les gens y ont presque cru alors que raisonnablement tout le monde connaissait le résultat, les spots super propres et spectaculaires, c'est aussi ça le catch, l'"overbooking" a été carrément efficace
et les elbows aj arrive à te faire 10 spots différents avec 10 fois le même move, cest justement ça qui est cool, on a eu l'impression que reigns en avait pas autant chié depuis lesnar et ça a définitivement lancé la feud

à défaut d'être un grand match 4*1/2 le match est incontestablement une réussite et le match qu'il fallait à ce moment de la feud

Message édité le 05 mai 2016 à 13:13:51 par ajstyles
playmania57
playmania57
Niveau 15
05 mai 2016 à 13:17:45

AJ Styles vs Reigns était pas mauvais, le 3.75* est mérité, par-contre le Ambrose vs Jericho :rire:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
05 mai 2016 à 13:27:38

Non mais il y en a même qui montent à plus de **** et leur raisonnement est carrément compréhensif. La WWE a enfin fait quelque de différent pour un match de titre en PPV, la construction est propre, AJ est très bon, Reigns aussi, je ne comprends vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher après la première partie qu'il fait qui est juste monstrueuse, j'ai rarement vu un Big Guy aussi efficace ces dernières années.
D'ailleurs RR vient ajouter un nouveau bon match à sa carrière solo après ceux contre Lesnar, Bryan et dans une moindre mesure Show, Wyatt, Cesaro, Rollins. Pas mal pour une grosse merde.

Les trucs qui m'ont déçu c'était plus le côté illogique de certains choix in kayfabe, les trucs gros comme une maison, mais c'est pas de la merde, j'ai même trouvé ça au-dessus de tout ce qu'on a eu en PPV dans le main roster en 2016 (sauf Ryback vs Kalisto de WM !!! )

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
05 mai 2016 à 14:32:28

J'ai regardé le ME, ceux qui disent que AJ porte le match 'faut arrêter. Styles et Reigns ont été excellent tous les deux, c'était vraiment un bol d'air frais dans le cadre de la WWE.

Ah, et le publique qui chante "you can't wreslte" à Reigns, lol. La bonne lourdeur du smark.

Message édité le 05 mai 2016 à 14:34:21 par f-f-fear
Peter88120
Peter88120
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:47:55

Ambrose-Jericho j'ai l'impression que pas grand monde l'attendait et que du coup tout le monde l'a regarde plus ou moins en vitesse sans s'y interesser et l'a trouve nul mais au final quand on regarde bien il est vraiment pas si mal, tres correct ! Bien mieux a ce que a quoi je m'attendais donc *** 3/4 c'est peut etre abuse mais il merite les 3 etoiles et la suite avec stipu sera mieux a ER avec Ambrose je pense.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat