Review rapide.
Les New Day ont étés bof. Terrible la blessure dommage car le match commençait super bien, bien la heat des Vaudevillains.
Owens/Zayn ont cette faculté incroyable, à force de s'affronter sur le circuit indépendant, de se connaître par coeur... mais de faire un match différent à chaque fois. Tu les fous sur un ring, ils déroulent et toi t'es fasciné, c'est du pur catch, du pur divertissement, Owens est génial, Zayn domine pas mal ce qui est assez surprenant. On est servi car on a de super moves, un contre comme j'en avaias JAMAIS vu (celui du toranado ddt bordel). Seul bémol, la durée, ils auraient du rallonger le match et pas cet horrible segment tout pourri... Bien meilleur qu'à NxT ***3/4
Miz/Cesaro correct, un poil meilleur que leurs précédents affrontements quand leurs rôles étaient inversés. Cesaro est vraiment excellent depuis son retour, la feud est cool, et la fin annonce un 4-way dantesque pour ER. ***1/4
Ambrose/Jericho solide mais pas extraordinaire. Peut-être aussi un poil long et des tombés trop, trop nombreux. Sinon ils ont l'impression de bien s'entendre sur un ring donc ça rend le truc assez sympa, moi j'ai aimé la fin, je pensais pas qu'il allait placer son dirty deeds. ***
Charlotte/Natalya solide, mais moins bon que leur match à NxT. Je retiens ce formidable big boot qui contre le clothestline, très bon. La fin c'est honteux par contre, putain Hart qui accepte ça, la déchéance. **3/4
Segment interminable et chute de merde. Agius m'a beaucoup fait rire quand il a dit "c'est comme mettre Chéreau et Agius aux commentaires!".
Main-event bizarre. J'ai l'impression que Styles a bouffé Reigns, mais y'a des trucs qui vont pas du TOUT.
Styles qui a une putain d'expérience dans le katch remonte à 9, puis attends le compte de 10
N'importe quoi. Bon ok ils veulent faire ça pour caser Shane et Stephanie (lol le "c'était comme ça dans l'ancienne ère alors que Vince a fait la même chose lors du Punk/Rock).
Ensuite le vieux coup c'est trop long, l'arbitre met une plombe à annoncer la DQ.
Ensuite c'est bien, de gros moments, on y croit pour Styles, mais faut qu'il arrête avec ses 50 000 springboard elbow, on dirait un move banal à force c'est même plus un finish (alors que le styles clash Jericho s'en dégage, cherchez la logique). Puis un spear et Styles est mort? C'est pas comme s'il avait reçu un gros move avant, il a juste atteri sur le club et les Usos merde... Bon sell cependant. ***1/2 globalement.