CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Resultat] PAYBACK 2016

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
02 mai 2016 à 22:34:48

Ziggler c'est le relou qui gagne par roll-up à chaque fois qu'un mec peut être over. Il nous a fait le coup avec Sheamus l'année dernière :noel:

LordVilen
LordVilen
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:41:19

Il nous fait le coup tout le temps (Sheamus, The Miz, Corbin et j'en oublie sûrement...) , son roll-up pourri qu'on voit venir a 1000km et ses triples saltos arrières quand il prend un coup de pied dans les jambes.
Je comprends même pas pourquoi le mec casse les couilles à la WWE via twitter alors qu'il est relativement bien placé pour ce qu'il apporte de cool (c'est à dire quasiment rien).

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
02 mai 2016 à 22:42:37

Le 02 mai 2016 à 22:41:19 LordVilen a écrit :
Il nous fait le coup tout le temps (Sheamus, The Miz, Corbin et j'en oublie sûrement...) , son roll-up pourri qu'on voit venir a 1000km et ses triples saltos arrières quand il prend un coup de pied dans les jambes.
Je comprends même pas pourquoi le mec casse les couilles à la WWE via twitter alors qu'il est relativement bien placé pour ce qu'il apporte de cool (c'est à dire quasiment rien).

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi il est toujours là tel un stalker.

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
02 mai 2016 à 22:48:35

https://www.facebook.com/WrestlingNewsSource/photos/a.108087962593032.9704.108084789260016/1012603918808094/?type=3&permPage=1

Y'a pas à chercher pour Reigns, la WWE continuera à nous l'imposer, futur défaite de Styles à venir à ER.

LordVilen
LordVilen
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:52:36

Ne vous faites pas de faux espoirs vous serez certainement déçus. Reigns conserve au moins jusqu'à Summerslam. :oui:
Je comprends même pas comment certains ont pu croire que Styles remporterait le titre à Payback :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 22:55:24

Peut-être parce-que les gens adorent AJ Styles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 22:58:37

Le 02 mai 2016 à 22:48:35 NaturalDisaster a écrit :
https://www.facebook.com/WrestlingNewsSource/photos/a.108087962593032.9704.108084789260016/1012603918808094/?type=3&permPage=1

Y'a pas à chercher pour Reigns, la WWE continuera à nous l'imposer, futur défaite de Styles à venir à ER.

Ben c'est clair. Il n'y aura aucune surprise il ne faut pas rêver.

LordVilen
LordVilen
Niveau 9
02 mai 2016 à 23:00:47

Moi aussi j'adore Styles, je préfère largement Styles à Reigns, mais je n'y ai pas cru une seule seconde, pour moi c'était évident qu'il ne reparte pas avec le titre.

PreshowStopper
PreshowStopper
Niveau 51
02 mai 2016 à 23:01:49

Win Green humoriste de l'année.

RIPS
RIPS
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:07:52

Le 02 mai 2016 à 22:55:24 TheMurdock a écrit :

C'est pas suffisant, même si tu l'aimes, tu peux pas te dire qu'il va gagner le titre aussi vite.
- Le mec est là depuis 4 mois, lui donner le titre aussi rapidement pour Vince c'est inconcevable à mon aivs
- Ca fait 1 an qu'ils veulent Reigns champion, c'est pas pour le faire perdre au premier PPV

LordVilen
LordVilen
Niveau 9
02 mai 2016 à 23:09:54

Le 02 mai 2016 à 23:07:52 RIPS a écrit :

Le 02 mai 2016 à 22:55:24 TheMurdock a écrit :

C'est pas suffisant, même si tu l'aimes, tu peux pas te dire qu'il va gagner le titre aussi vite.
- Le mec est là depuis 4 mois, lui donner le titre aussi rapidement pour Vince c'est inconcevable à mon aivs

Surtout que le mec est un ex TNA alors Vince va pas lui filer le titre aussi vite je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 23:17:45

Le 02 mai 2016 à 23:00:47 LordVilen a écrit :
Moi aussi j'adore Styles, je préfère largement Styles à Reigns, mais je n'y ai pas cru une seule seconde, pour moi c'était évident qu'il ne reparte pas avec le titre.

Après aussi AJ Styles vs Roman Reigns c'est comme Shane McMahon contre Undertaker, c'était la première fois qu'on ne pouvait pas se prononcer sur le gagnant.

Si à la place de Styles c'était genre Ambrose on aurait directement su que Roman aurait gagné, la en face de Zi Gaye ta un mec de 37 ans connu dans le monde entier qui pourrait mettre une raclée a Roman si le gagnant n'était pas choisi d'avance.

Et puis t'avais aussi la WWE qui vendait Payback comme le début d'une nouvelle ère, Roman partie de l'ancienne ère et AJ de la nouvelle, quand on te vend un PPV comme le début d'une nouvelle ère, encore une fois tu te dis que c'est ce soir, c'est ce soir où AJ va gagner.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:28:14

"Don Juan il est pas non plus vraiment héroïque donc je sais pas si l'argument peut vraiment tenir debout."

:d) Héros dans le sens antique: l'histoire est centré sur lui et c'est lui qui prend les décisions. Ce que j'veux dire, c'est qu'un gros personnage peut crever sur un Deus ex machina

Déjà s'il n'a que 3 prises c'est une raison (quel que soit le catcheur). Il n'y a pas besoin d'aller plus loin. (Et je ne parle pas d'Hogan. C'était une autre époque et une autre mentalité).

J'ai essayé de regarder des matchs de Reigns mais honnêtement je ne ressens rien. Je me dis juste "Il va se relever de 44 prises. Il va se retrouver propulser dans les cordes et oh surprise spear. Victoire."

Donne moi un match de lui que tu considères comme bon pour comprendre ce que tu veux dire.

:d) Le coup des prises, c'est vraiment une vision très biaisé du catch. Un bon catcheur ne sort pas 30 prises par match, il sort les bonnes prises au bon moment. Parfois, il doit se diversifier. Parfois, il doit s'arrêter à des prises simples.
La diversité, surtout avec un Big Guy/Powerhouse, n'a pas lieu et ne peut pas avoir lieu d'être. D'une part, car, si on prend les plus gros (donc pas Reigns mais plutôt Henry ou Show), ils peuvent pas se diversifier, leur gabari les limitent à des prises de boeuf. D'autre part, les Big Guy sont censés être puissants, et si on veut que le booking soit cohérent, ils peuvent pas faire 100 prises par match. Ils DOIVENT gagner en 5 prises (bon, j'exagère le chiffre, mais tu vois l'idée), car c'est des monstres. Tu peux pas avoir un mec qui est censé être puissant, mais bat un catcheur léger en foutant des tonnes de prises. Certes, en tant que tel, un Reigns qui pourrait se diversifier apporterait un plus ; mais quand il l'a fait contre Bryan, c'était assez oubliable. Par contre, sa perf contre Bray Wyat en HIAC (bien que le match soit pas bon à cause de Wyatt) est simple, mais c'est sorti intelligemment.

Par ailleurs, l'argument des prises peut être absurde. Ca voudrait dire que tous ceux qui usent surtout des kicks et du brawl sont nuls dans ce cas, non parce que encore une fois, Shinsuke Nakamura n'a sorti qu'UNE seule prise contre Zayn, et le match fait parti des meilleurs de NXT.

Bien sur, on pourrait rétorquer qu'il peut pas user des 5 mêmes prises, mais un face sans comback n'a aucun sens. Il doit avoir des prises fétiches, c'est ainsi. Punk avait ces kicks et son Neckbreaker, Bryan avvait aussi ses kicks, Cena a ses Shoulder Blocks et son 5KS, Taker a le Snake Eyes, le Big Foot et la Leg Drop, HHH ses coups, Reigns a ses Clotheslines, sa Samoan Drop, le Superman Punch et son Spear.

Je peux par contre comprendre que tu sois rebuté par un mec qui n'use pas vraiment de "vrais" prises pendant un match (enfin, surtout des coups on va dire, même si plus d'un est propre au catch, m'enfin voilà). Mais c'est un style.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
02 mai 2016 à 23:29:54

Le 02 mai 2016 à 23:17:45 TheMurdock a écrit :

Le 02 mai 2016 à 23:00:47 LordVilen a écrit :

Après aussi AJ Styles vs Roman Reigns c'est comme Shane McMahon contre Undertaker, c'était la première fois qu'on ne pouvait pas se prononcer sur le gagnant.

Si à la place de Styles c'était genre Ambrose on aurait directement su que Roman aurait gagné, la en face de Zi Gaye ta un mec de 37 ans connu dans le monde entier qui pourrait mettre une raclée a Roman si le gagnant n'était pas choisi d'avance.

Et puis t'avais aussi la WWE qui vendait Payback comme le début d'une nouvelle ère, Roman partie de l'ancienne ère et AJ de la nouvelle, quand on te vend un PPV comme le début d'une nouvelle ère, encore une fois tu te dis que c'est ce soir, c'est ce soir où AJ va gagner.

Euh non Styles/Reigns c'était obvious que c'était Reigns qui allait retain. C'était prévisible à des km.

C'est juste qu'on ne veut pas de Reigns champion, alors on était tous à fond sur Styles. Même si on savait très bien que le résultat était déjà connu d'avance.

Et Reigns fait parti de la nouvelle ère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 23:35:44

C'était pas si obvious que ça parce-que beaucoup y croyait a la victoire de AJ Styles hier. Et puis Reigns je pense pas qu'il fasse partit de la New Era et je pense que la New Era c'est l'ascension des indy (Parce-que ils occupent quand même la moitié de la carte) et Roman Reigns est un Made In WWE

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
02 mai 2016 à 23:39:51

Non mais pour le coup ça n'a rien à voir d'où ils viennene, Reigns c'est the guy de la new era

SonCroft
SonCroft
Niveau 22
02 mai 2016 à 23:49:39

Dommage pour la finale pour Humber One Contender que ça se termine en queue de poisson.

Owens et Zain qui détruisent le combat de Antonio. Dégoûté !

Divas (Women's) championship du pareil au même :

La faute d'arbitrage sinon bon combat.

D. Ambrose qui bat A2J, good.

Le ME, très bon. Je vois AJ Styles remporter le MITB au mois de juillet.

7Rollins
7Rollins
Niveau 15
02 mai 2016 à 23:51:43

Payback meilleures que WrestleMania 32 ça fesait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir devant un PPV :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
02 mai 2016 à 23:56:21

Pas si mauvais. C'est même divertissant sauf 2/3 trucs pourris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 23:57:15

Le 02 mai 2016 à 23:35:44 TheMurdock a écrit :
C'était pas si obvious que ça parce-que beaucoup y croyait a la victoire de AJ Styles hier. Et puis Reigns je pense pas qu'il fasse partit de la New Era et je pense que la New Era c'est l'ascension des indy (Parce-que ils occupent quand même la moitié de la carte) et Roman Reigns est un Made In WWE

Roman Reigns A.K.A le Made In WWE qui va poutrer les Indy, les uns après les autres.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat