"Plutôt les aigles non? Puis alors c'est pas un Deus Ex Machina au sens propre du terme car il fait obstacle le héros plutôt que l'aider."
Don Juan est le héros de la pièce éponyme et crève sur un Deus Ex Machina. Et les aigles, c'est dans LSDA, pas dans le Hobbit ![]()
Le 02 mai 2016 à 18:59:34 Giomamon a écrit :
"Je suis toujours ouvert à la discussion."J'ai pas dit que tu l'étais pas, mais que tes propos ne nous encourageaient pas à engager une discussion. C'est pas pareil
Par exemple à payback j'ai trouvé qu'AJ avait mieux assuré que Reigns, que Charlotte continue de me soûler et que le match à 4 qui s'annonce me plait bien.
Je ne sais pas, est-ce que tu es d'accord ou pas d'accord ? On peut partir de là.
Letonk, je parle de lui comme ça parce qu'il ne change pas (ou clairement pas assez à mon goût). Au début je n'aimais pas Ambrose. Je trouve que son règne de champion des Etats-Unis est mauvais d'ailleurs. Mais il s'est amélioré et maintenant je l'aime bien.
Je suis arrivé pendant le Kalisto/Ryback ca avait l'air bien, il est vraiment bon Kalisto. J'ai donc raté le match de Corbin, grosse perte.
Le vrai show commence avec un mec qui meurt pendant l'opener... ok
Toute la partie Zayn/Owens/Cesaro/Miz j'ai beaucoup aimé
Ensuite l’enchaînement Y2J, Divas, Vince c'est la mort.
Heureusement qu'AJ était là pour relever le niveau, le magnifique finish à travers la table, le stress pendant le live, le booking dégueulasse de la WWE, tant mieux pour le rematch.
Voilà, regardez KO/Zayn Miz/ Cesaro et Reigns/AJ si vous voulez mais surtout pas le reste !!!
Letonk, je parle de lui comme ça parce qu'il ne change pas (ou clairement pas assez à mon goût). Au début je n'aimais pas Ambrose. Je trouve que son règne de champion des Etats-Unis est mauvais d'ailleurs. Mais il s'est amélioré et maintenant je l'aime bien.
C'est de la mauvaise foi, Reigns depuis la fin du Shield, il s'est énormément amélioré, le nier c'est se mentir, après, tu peux ne pas aimer, soit, y'a des trucs à redire, sur le booking, et sur ses promos pourries.
Ambrose a pas tellement changé, et son règne est pas incroyable à mes yeux parcequ'un champion solo dans une team de 3 membres égaux, ça marche rarement, ils avaient essayé d'en faire le leader au début, mais ça a pas marché.
D'ailleurs si tu reproches à Reigns de faire toujours la même chose, mais pas à Ambrose, c'est un peu étrange.
Pour finir, d'un point de vue in-ring, tout le monde répète qu'Ambrose est largement au dessus de Reigns, mais je suis pas d'accord (et Meltzer non plus à priori) pour moi le gros atout de Reigns, c'est justement sa présence in ring, c'est une menace, on pourrait lui reprocher de faire tout le temps les mêmes moves , c'est ce que les gens reprochaient à Cena aussi, pourtant il a toujours eu de très bons matches.
Même quand il n'est pas celui qui mène le match, comme hier contre Styles, ou contre Lesnar, il arrive toujours à mettre l'émotion, et l'action dans un match.
Alors oui, je suis d'accord, j'ai détesté le voir gagner hier, et je trouve son booking trop ambigu et hasardeux, et ses promos sont à chier, mais, c'est tout sauf un mauvais catcheur.
N'oubliez pas la contribution du Big Guy.
moi la défaite je l'accepte
mais l’enchaînement forearm du public 450 avec tout ce qu'il y a eu avant non
et le spear unique derrière
c'est vraiment juste ça
reigns je le kiffe aussi
Un Spear Mid-Air aurait était génial
Le 02 mai 2016 à 19:19:18 LeTonk a écrit :
Letonk, je parle de lui comme ça parce qu'il ne change pas (ou clairement pas assez à mon goût). Au début je n'aimais pas Ambrose. Je trouve que son règne de champion des Etats-Unis est mauvais d'ailleurs. Mais il s'est amélioré et maintenant je l'aime bien.C'est de la mauvaise foi, Reigns depuis la fin du Shield, il s'est énormément amélioré, le nier c'est se mentir, après, tu peux ne pas aimer, soit, y'a des trucs à redire, sur le booking, et sur ses promos pourries.
Ambrose a pas tellement changé, et son règne est pas incroyable à mes yeux parcequ'un champion solo dans une team de 3 membres égaux, ça marche rarement, ils avaient essayé d'en faire le leader au début, mais ça a pas marché.
D'ailleurs si tu reproches à Reigns de faire toujours la même chose, mais pas à Ambrose, c'est un peu étrange.Pour finir, d'un point de vue in-ring, tout le monde répète qu'Ambrose est largement au dessus de Reigns, mais je suis pas d'accord (et Meltzer non plus à priori) pour moi le gros atout de Reigns, c'est justement sa présence in ring, c'est une menace, on pourrait lui reprocher de faire tout le temps les mêmes moves , c'est ce que les gens reprochaient à Cena aussi, pourtant il a toujours eu de très bons matches.
Même quand il n'est pas celui qui mène le match, comme hier contre Styles, ou contre Lesnar, il arrive toujours à mettre l'émotion, et l'action dans un match.Alors oui, je suis d'accord, j'ai détesté le voir gagner hier, et je trouve son booking trop ambigu et hasardeux, et ses promos sont à chier, mais, c'est tout sauf un mauvais catcheur.
Je suis d'accord avec toi. Ambrose commence un peu à tourner en rond.
Je ne ressens que de l'énervement quand je vois Reigns. Je sais toujours comment ça va finir.
Et je le clashe souvent parce que c'est le champion du monde ou qu'il était sur la voie du titre. Je ne suis clairement pas le seul à dire qu'il a été mis en ME beaucoup trop tôt. Je me fous un peu plus d'un mec du niveau de Ryder. Qu'il fasse un bon ou un mauvais truc ca passera plus inaperçu.
Non mais même moi qui rejette Orton, je reconnais qu'il est propre ou qu'il fait régulièrement des matchs assez bons, et que quelques uns sont des matchs vraiment bons. Et j'explique pourquoi c'est nul à chaque fois, et ça va plus loin que "LOL 3 prises" ou "ça me fout la rage" sans raison valable. Je l'ai même défendu en de rares occasions sérieux ![]()
J'ai adoré le Miz-Cesaro, surtout grâce aux commentaires d'Owens, ce mec est un génie.
Le 02 mai 2016 à 20:04:13 Giomamon a écrit :
Non mais même moi qui rejette Orton, je reconnais qu'il est propre ou qu'il fait régulièrement des matchs assez bons, et que quelques uns sont des matchs vraiment bons. Et j'explique pourquoi c'est nul à chaque fois, et ça va plus loin que "LOL 3 prises" ou "ça me fout la rage" sans raison valable. Je l'ai même défendu en de rares occasions sérieux
Déjà s'il n'a que 3 prises c'est une raison (quel que soit le catcheur). Il n'y a pas besoin d'aller plus loin. (Et je ne parle pas d'Hogan. C'était une autre époque et une autre mentalité).
J'ai essayé de regarder des matchs de Reigns mais honnêtement je ne ressens rien. Je me dis juste "Il va se relever de 44 prises. Il va se retrouver propulser dans les cordes et oh surprise spear. Victoire."
Donne moi un match de lui que tu considères comme bon pour comprendre ce que tu veux dire.
Salut, il n'y à pas le show en Français sur le Network svp ?
Ryback qui troll chicago:bave:
Le 02 mai 2016 à 19:04:31 Giomamon a écrit :
"Plutôt les aigles non? Puis alors c'est pas un Deus Ex Machina au sens propre du terme car il fait obstacle le héros plutôt que l'aider."
Don Juan est le héros de la pièce éponyme et crève sur un Deus Ex Machina. Et les aigles, c'est dans LSDA, pas dans le Hobbit
LSDA? Puis s'il te plait, Tolkien ou Jackson, je sais pas qui, mais c'est plus fort que lui faut qu'il foute des aigles. ![]()
Don Juan il est pas non plus vraiment héroïque donc je sais pas si l'argument peut vraiment tenir debout.
Quel ppv de merde mais j'suis meme pas decu je m'y attendais, a part le Owens Zayn
J'esperé jusqu'au bout le Balor Club ou le retour de Rollins mais nan, vraiment rien.
j'ai bien aimé le PPV, ça va
Pas compris la fin entre Charlotte et Natalya, non mais sérieusement
Pour Reigns, je comprends qu'il y ait des déçus mais le mec vient de gagner le titre, faut qu'il ait un (roman) règne qui dure. Après sa manière d'être mis en avant est hyper bizarre, on sait pas ce qu'ils veulent en faire, un heel, un top face, quoiqu'il en soit on ne sait rien, au final je me demande si ce n'est pas exactement ce qu'ils attendent, le fameux ni bon ni mauvais, mais ça perturbe.
Bon bah c'était sympa sans plus.
Ryback vs Kalisto encore une fois c'est très bon. Moins qu'à WM mais c'est fou de se dire que c'est le deuxième match le plus cool de la soirée. MAIS LA DÉFAITE DE RYBACK C'EST INTOLÉRABLE !
L'opener c'est triste, ça doit lancer le show mais ça plombe un peu l'enthousiasme même si ça n'a pas eu de gros impact sur l'ambiance.
L'enchaînement Owens/Zayn/Miz/Cesaro est parfait. Owens c'est l'homme de la soirée. Zayn vs Owens est le MOTN même si c'est en-dessous de ce qu'on a p voir à NXT.
Ambrose vs Jericho plus jamais.
Une fin aussi merdique pour les meufs plus jamais aussi.
Pareil pour le segment, quelle daube.
Le ME très moyen. Reigns était excellent, Styles je suis dans l'incompréhension. Il a tenté quoi ? 126 Forearm ?
Le booking est fait avec de grosses ficelles, pourquoi AJ remonte sur le ring et attend comme un débile 10 ? Le taux de probabilité que Reigns touche les couilles de Styles, c'est bidon. L'idée est cool, mais c'est super mal fait.
L'intervention du BC c'était nul, mais les Usos, dans un ME de PPV lol.
Au final c'était cool au début, puis c'est devenu lourd et incompréhensible. Y'a eu 2/3 beaux spots mais non c'est clairement une déception
Chris Jericho il s'est prit aussi la corde putain !
Pré-show
Corbin / Ziggler
En préshow, tant mieux.
C'est pas Corbin qui me gêne, c'est Ziggler, j'en peut tout simplement plus, d'ailleurs pourquoi le faire gagner sérieusement ? Ridicule. **
US Championship Match
Kalisto (c) / Ryback
Pas mal, ça passe, après j'aime pas Ryback donc Kalisto qui conserve ça me va, pa contre, bookez lui un truc de toute urgence pour son titre ***
Payback 2016
Tournanment N°1 Contender WWE World Tag Team Championship : Final
Enzo Amore & Colin Cassady / Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch)
Le match partait bien, mais fallut qu'Enzo Amore se blesse dans les cordes. ![]()
Souhaitons un bon rétablissement à celui-ci
Kevin Owens / Sami Zayn
Du mal à rentrer dedans du fait que c'est trop tôt, que la feud n'est pas encore vraiment lancé.
Mais les deux sont tellements bons, qu'au bout d'un moment d'y entre quand même, de bonne grâce.
Match de bonne facture évidement, la victoire d'Owens clean, j'était pas préparé...
Franchement cool. ***1/2
Intercontinental Championship
Cesaro / The Miz (c) w[Maryse]
Match sympa, les deux sont cool, ça s'enchaine bien, c'est plaisant (pas comme l'espèce de bandage de Cesaro, sérieux
)
La fin, j'ai hurlé tellement c'est bon, du booking en Or, j'était pas prêt, j'ai juste kiffé comme rarement je kiffe ce genre de passage, c'est excellent franchement. Miz qui retain du coup, ça passe crème. ****
Ambrose / Chris Jericho
J'ai eu tout de suite un match qui m'est revenu quand j'ai vu celui-ci, je parle de Jericho/Fandango de WM29, match de bonne facture en soi, mais sans saveur. Pas franchement énorme du coup, c'est sympa à mater une fois, quand tu sait pas quoi faire, mais pas top, je m'y attendais un peu d'ailleurs. ***1/4
Women's Championship
Charlotte (c) w[Ric Flair] / Natalya w[Bret Hart]
Le match est pas mal sans plus (j'aurais pas du regarder du Joshi plus tôt dans la journéee aussi, ça aide pas....
)
Et d'un coup ça s'arrête, ok, Charles Robinson, il est toujours dans les coups chelou, la dernière fois, c'était le pathétique SSlam '15....
Bref fin à ch**r, ça m'a complètement énerver (quand on sort 3-Way bien sympathique à WM, juste non)
Vince's Decision
Plutôt long, mais ça passe bien, Stéphanie & Shane jouent bien leur rôles c'est agréable, au bout d'un moment je m'attendais à voir un 3e luron, mais non. Par contre, j'ai eu un rictus quand Vince a sortit "Both", j'ai rigolé légèrement. Pas mal, ça peut amener des situations cocasses lors des RAW.
WWE World Heavyweight Championship Match(s)
AJ Styles VS Roman Reigns
1) Single Match
Pas mal, franchement, la table qui pète sur le Phénomènal Forearm c'est cool.
Décompte à l'extérieur, sérieux ? **
2) No Count-Out Match
Shane qui vient annoncer ça, ok.
Match très court, avec un DQ qui n'existe pas..... Non notable
3) No Count-Out & No Disqualification Match
Au tour de Stéphanie.
Gallows & Anderson, normal. Usos qui domine Gallows & Anderson, première merde non crédible.
Ensuite, t'as Reigns qui se relève de tout, il pourrait se relevé de 2 Styles Clash suivit d'un 450, d'un Frog Splash, d'une spiral tap & d'un Phenomenal Forearm que ce serait normal.....
F**k. C'est de la bonne bouse. **
Global
Trop d'overbooking tue l'overbooking.
De la merde au profit de Reigns qui se relève, pourrait y avoir 40 mecs quilui fout son finish qui trouverait le moyen de pas perdre sur un tombé qui suivrait.... *3/4
Conclusion
PPV chelou, un booking de rêve (Cesaro/Miz à l'aide de Owens/Zayn) avec deux booking affreux (Natalya/Charlotte, Reigns/Styles).
Au final, j'ai passé un bon moment au millieu du show, et après c'est retombé.
Plutôt moyen alors qu'à la carte, y a moyen de faire bien mieux.
Corbin / Ziggler
En préshow, tant mieux.
C'est pas Corbin qui me gêne, c'est Ziggler, j'en peut tout simplement plus, d'ailleurs pourquoi le faire gagner sérieusement ? Ridicule. **
Totalement d'accord, Ziggler y en à marre. En plus vu le booking de Corbin, il aurait tout simplement du squasher Ziggler.