Show correct, un Styles très cool, j'y ai presque cru
Le main event m'a un peu gavé, les restart de match ca a tendance a bien me saoulé, on a voulu casé shane et steph je sens que ca va etre super chiant pendant quelques semaines avec chacun sa petite intervention, j'espère que ca va pas mettre 6 mois pour péter voila voila
Qui répond au commentaire de JeVeuxJeuer67 ?
Reigns, c'est solide pour un gros powerhouse, ça remballe les batista ou les nash dans un ring. Dommage ce bashing, il ne faut pas rester entre les deux, il faut le basculer heel ou face, entre les deux, c'est chiant, on ne veut pas revivre un cena bis en pire, car ce dernier n'a pas les mêmes facultés au micro pour détruire les foules.
Pour revenir au show deux matchs cool, le reste c'est chiant et parfois complètement aberrant (screwjob c'mon), la grosse annonce est comme prévu, une non annonce, on refait Austin et Bischoff, le GM heel avec un autre Face. 0 changement de titre, 0 revanche de WM, on a vite effacé les rivalités, le pauvre Ryder aussi, on l'a vite oublié..
J'aurais jamais pensé dire ça mais Bring Cena Back, je pense que c'est le seul qui pourrait pin Zi Guaille
Sinon Zayn Owens était cool mais c'était du déjà vu d'NXT, le Miz et Charlotte qui conservent c'était obvious.. Et dommage pour Enzo
Charles Robinson,25 ans de carrière,plusieurs ME de Wrestlemania,qui fout en l'air sa carrière pour un match de divas ![]()
J'ai aimé pratiquement tout le show, Jericho et Ambrose m'ont gavé, le main-event est très bon, ils vont faire monter la sauce petit à petit en ce qui concerne le Bullet/Balor Club, la Brand Extension viendra aussi vers SummerSlam je pense, soyez patient, voyez ça comme une série avec des cliffhanger
Je pense plutôt à un match pour le contrôle de RAW, ils s'en foutent de Smackdown.
Le 02 mai 2016 à 17:19:45 Colonel_SG1 a écrit :
J'aurais jamais pensé dire ça mais Bring Cena Back, je pense que c'est le seul qui pourrait pin Zi Guaille![]()
Sinon Zayn Owens était cool mais c'était du déjà vu d'NXT, le Miz et Charlotte qui conservent c'était obvious.. Et dommage pour Enzo
Ayons confiance en Rollins et Lesnar !
J'viens de voir le Ryback-Kalisto, c'était vachement bien ![]()
Je sais pas si ils souhaitaient booker Roman Reigns en mode strong (j'entends par là résistant) mais si c'est le cas, c'est réussi.
J'espère voir un Zayn / Owens plus long, ils en gardent sous la semelle, c'est sûr. J'aimerai bien voir l'affrontement se terminer sur un Three Stages of Hell match ou un Iron Man match
![]()
Morigaesum, c'est pas que j'aime pas tes avis, loin de là, ils sont logiques en un sens. Mais que c'est chiant quand t'es subjectif à mort alors que tu dis presque le contraire en étant objectif ![]()
Sinon, le PPV a l'air très sympa. Le Screwjob va me faire beaucoup rire je sens, c'est devenu le Deus Ex Machina du catch presque, ou Gandalf dans le Hobbit.
Le 02 mai 2016 à 18:02:05 Giomamon a écrit :
Morigaesum, c'est pas que j'aime pas tes avis, loin de là, ils sont logiques en un sens. Mais que c'est chiant quand t'es subjectif à mort alors que tu dis presque le contraire en étant objectifSinon, le PPV a l'air très sympa. Le Screwjob va me faire beaucoup rire je sens, c'est devenu le Deus Ex Machina du catch presque, ou Gandalf dans le Hobbit.
Ma subjectivité sur Reigns devient de plus en plus objective quand je vois le nombre de personne qui ont le même avis.
Surtout que si je n'aime pas un catcheur j'ai de bonnes raisons. Je ne me lève pas un jour en me disant "Je tire une fléchette au hasard sur une photo de catcheur et je vais détester celui sur qui ca tombe".
Non mais ça me dérange pas que t'aies ton propre avis mec, et au fond je le comprends sans problème. Mais voilà quoi, quand on est subjectif à ce point, c'est un peu chiant après derrière pour te répondre quelque chose. Je dis pas que t'es braqué, mais qu'avec un avis tranché, c'est parfois dur de discuter derrière quoi, c'est pas NeufRollins, mais... pas loin ![]()
Il n'y a pas de jauge d'objectivité qui augmente selon le nombre de personne qui ont le même avis que le tiens, ça on en trouve toujours, peu importe l'avis.
ici, ambrose est un étron, ça l’empêche pas de prendre les meilleurs pops chaque soir dans les salles us et même française à bercy.
Et surtout, si on prend la majorité du public, Rollins vs Cesaro en ME de WrestleMania, ce sera pas problématique, ou Ziggler vs Crews.
Ou encore au cinéma, on viendra me dire que Batman et Batman Returns de Burton, c'est mieux que TDK, que Stallone est un tâcheron du cinéma, que les Wachowskis sont hyper overrated ou que Limitless > Lucy. Voilà quoi.
Je n ai vu que Miz/Cesaro , Ko/Zayn et Aj/Reigns. Les trois sont vraiment cools. C est dommage pour Aj ,j y croiyais !!
Je trouve que Owens a été très mis en avant hier, c est clairement le.MVP de ce Payback.
D ailleurs, je mais une piecette sur lui pour le Money in the Bank cette annee
Le 02 mai 2016 à 18:18:31 Giomamon a écrit :
Non mais ça me dérange pas que t'aies ton propre avis mec, et au fond je le comprends sans problème. Mais voilà quoi, quand on est subjectif à ce point, c'est un peu chiant après derrière pour te répondre quelque chose. Je dis pas que t'es braqué, mais qu'avec un avis tranché, c'est parfois dur de discuter derrière quoi, c'est pas NeufRollins, mais... pas loin
Je suis toujours ouvert à la discussion.
Un très bon Ryback-Kalisto sérieux.
Ryback qui trolle Chicago et qui porte une ceinture "The Pré-Show Stopper", c'est génial.
Sinon, le PPV a l'air très sympa. Le Screwjob va me faire beaucoup rire je sens, c'est devenu le Deus Ex Machina du catch presque, ou Gandalf dans le Hobbit.
Plutôt les aigles non? Puis alors c'est pas un Deus Ex Machina au sens propre du terme car il fait obstacle le héros plutôt que l'aider.
"Je suis toujours ouvert à la discussion."
J'ai pas dit que tu l'étais pas, mais que tes propos ne nous encourageaient pas à engager une discussion. C'est pas pareil ![]()
Le 02 mai 2016 à 18:24:04 Volrot a écrit :
Il n'y a pas de jauge d'objectivité qui augmente selon le nombre de personne qui ont le même avis que le tiens, ça on en trouve toujours, peu importe l'avis.ici, ambrose est un étron, ça l’empêche pas de prendre les meilleurs pops chaque soir dans les salles us et même française à bercy.
Sauf à Payback ![]()
Ma subjectivité sur Reigns devient de plus en plus objective quand je vois le nombre de personne qui ont le même avis.
Cette phrase est dépourvue de sens, sinon, personne te demande d'aimer Reigns, mais se pointer sur tout les topics depuis des plombes en disant qu'il est à chier, peut importe les changements, ou le booking, bah, c'est bien, mais c'est pas ce que j'appelle "ouvert à la discussion"