CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Resultat] PAYBACK 2016

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
02 mai 2016 à 14:43:27

Merci de ne pas répondre à StylesInFire qui n'a jamais rien apporté et n'apportera sûrement jamais rien de pertinent au forum de son vivant.

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
02 mai 2016 à 14:45:04

je ne connaissais pas le pseudo, merci pour l'info c'est toujours bon à savoir

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
02 mai 2016 à 14:51:33

Chaud la lourdeur de Reigns dans le ME.

StylesInFire
StylesInFire
Niveau 4
02 mai 2016 à 15:17:18

Le 02 mai 2016 à 14:43:27 Thorkiltruc a écrit :
Merci de ne pas répondre à StylesInFire qui n'a jamais rien apporté et n'apportera sûrement jamais rien de pertinent au forum de son vivant.

J'ai par le passé apporter beaucoup plus que toi ma biche, allez fait un effort tu vois qui? Roh comme t'es faible :/

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 18
02 mai 2016 à 15:18:02

J'ai vraiment adoré le Main Event. Sans les interventions et les McMahons (New Era mon cul), ça aurait pu être un MOTYC. Styles a un super selling et tout son match est construit en crescendo. Le Forearm Smash qui passe à travers la table, c'était cool. Reigns est pas mauvais non plus. Il y aussi les deux faces à faces avec le Superman Punch, ça faisait un peu film de samouraï.

Le Zayn/Owens était pas mal. Qu'Owens joue avec les chinlocks dans un match sans intêret, OK mais là, ils sont censés se détester et Owens n'avait pas l'air d'être à fond. Meilleur performance après le match à faire chier Byron Saxton. Le Miz/Cesaro était pas mauvais non plus, en 2013 Cesaro avait eu de bons matchs quand leurs rôles étaient inversés. Miz est quand même limiter et bumpe parfois bizarrement (le Neutralizer par exemple).

Le reste - j'espère qu'Enzo Amore va s'en sortir. Le Screwjob LOL. Et fuck les McMahons, même Shane. Par contre Vince gère toujours autant la foule.

baldarion
baldarion
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:18:54

Bon, pour moi reigns est heel, c'est définitif.
Il se fait vomir dessus par la foule, entube le mec ultra over actuel (et qui le mérite a mort), fait des coups de heel etc etc...
Même l'intervention du bullet club, après deux tentatives de reigns de garder son titre salment et dans un contexte no DQ ne permets pas a reigns d'être considéré face.
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont assumer le turn et arrêter de trafiquer sa heat.
A RAW il va se faire démonter par la foule. Ca peut être énorme, par pitié la WWE, ne gâchez pas ça.

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
02 mai 2016 à 15:21:35

Je crois le plus énervant c'est de voir un commentaire sur Facebook de la page WWE qui dit que voir Styles champion est ridicule en le comparant à Scotty To Hotty de l'AE alors que Reigns est SCSA et de voir le commentaire à 80+ likes.

baldarion
baldarion
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:29:53

y'a des cons partout. Ceci dit, ils ont tenté de faire un genre de stone cold avec reigns. Le mec qui affronte l'autorité, le bourrin intransigeant qui en a rien a foutre. Sauf que stone cold savait quoi faire d'un micro et tenir des segments funs.

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
02 mai 2016 à 15:42:42

Reigns, j'ai l'impression qu'il est coincé quand il parle et qu'il a pas trop confiance en lui, c'est dommage de le gâcher en face alors qu'il a un très gros potentiel de heel.

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 mai 2016 à 15:48:20

J'ai l'impression d’être le seul à n'avoir rien apprécier dans ce PPV et d'avoir assister à un truc totalement dégueulasse de part les choix du booking ou même la qualité des matchs.
[[sticker:p/1jne]]

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:50:37

Oui.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
02 mai 2016 à 15:54:32

Owens/Zayn c'est très bon par contre. Le match de la soirée pour moi. Tu sens qu'ils peuvent encore faire mieux avec plus de temps, la rivalité est loin d’être terminée.

Cesaro/Miz très cool aussi mais moins bon. Owens en commentateur c'est très bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 16:05:25

Bon PPV dans l'ensemble, le préshow est cool, l'enchaînement Owens/Zayn et Cesaro/Miz est très cool et le 4way de ER s'annonce pas mal du tout, le match Styles/Reigns est bon y a pas a discuter mais putain cette fin c'est honteux, Styles qui perd clean en ayant dominé tout le match j'ai encore mal.

Et faudrait arrêter de couper les micros quand Reigns est là c'est vraiment lâche comme technique

Lethargique
Lethargique
Niveau 9
02 mai 2016 à 16:12:55

Mine de rien, Reigns a eu des chants en sa faveur. Il a même eu de la pop lors de ses prétendues victoires par count out et par low blow. Il pourrait très bien garder ce booking pourri un bon moment; la WWE jouerait sur les réactions du public comme pour Cena, faire genre "c'est zi gaille qui divise les foules". :(

Après, c'est clair qu'il avait un booking typiquement heel dans le match. Le mec gagne 2 fois de la pire des manières mais gagne la troisième et dernière fois, si c'est pas pour susciter la frustration ça. Faut voir, peut-être une forme hybride de booking dirty baby face à venir. :hap:

Fin bref, je note surtout que ce qui va tourner autour du titre IC me hype plus que ce qui tourne autour du WWE/WHC. Les matchs à base ce champion invincible, c'est bon, on en a déjà bouffé.

JerichOwens
JerichOwens
Niveau 6
02 mai 2016 à 16:22:54

Bon pay per view, ça fait plaisir aprés la mauvaise periode entre le RR et Mania.
La blessure d'Enzo m'a mis mal et m'a un peu gaché le Owens / zayn mais c'etait un trés bon match, la rivalité va durer un moment je pense.
Cesaro/Miz pas mal, Fatal 4 way en approche mon capitaine !
Contrairement au reste du forum, j'ai apprécié le Jericho/Ambrose même si un peu lent, la feud est pas ouf mais le match fait le taf.
Charlotte/Natalya, la fin gache tout malheusement, j'espère le rematch ce soir.
Le segment etait sympa, ils preparent le terrain doucement pour la lutte de pouvoir et pourquoi pas la separation du roster..
Le main-event était génial, je suis passé par toutes les émotions, Seul défaut, je pense vraiment qu'AJ aurait dû se relever du spear et s'en reprendre un deuxiéme pour ensuite être pin, aprés le spear est booké comme puissant donc ça passe.. J'y ai cru à la victoire de Styles mais bon, c'est pas à aller gueuler sur reigns, ils ont bien travailler tout les deux ! Pas de Balor ou Rollins pour finir le show en beauté mais j'espère ce soir ou à Extremes rules, on verras.

Un beau 8/10 pour ce Payback qui commence bien la saison pré-wrestlemania. Remet toi vite Enzo !

Peter88120
Peter88120
Niveau 10
02 mai 2016 à 16:40:11

Idem que mon VDD tres bon PPV et un bon petit 8/10 !

Le Preshow j'ai trouve Kalisto tres solide moi jsuis content qu'il retain j'espere juste que mtn il aura une vraie feud quoi ! Sinon Ziggler qui gagne quelle surprise mais bon jsuis mort de rire paske Corbin j'aime moyen, ce qui sool c'est que la feud risque de continuer du coup !

Le Matchs des Teams demarrait bien dommage que ca se termine comme ca mais j'au eu tellement peur que je suis "content" du diagnostic final ! Remet toi bien Enzo et du coup quid du Titre Tag Team !

Owens-Zayn etait tres tres solide ! Dommage que le public avait ete refroidi car sinon ca aurait ete vraiment enorme ! Vous dites que c'est court mais 14 minutes c'est tres correct pour le 1er episode de la feud qui va encore durer pour le plus grand plaisirs de tous je pense !

Le match pour le titre IC etait tres bon aussi, Cesaro est magiqur bordel ! Les interferences de Owens et Zayn sont bienvenues et moi j'aime bien la fin, si on laisse 20-25 minutes a un 4Way entre les 4 ca peut donner lieu a un MOTYC a ER entre les 4 !

Ambrose-Jericho certes la feud est baclee mais moi j'ai trouve le match tres correct ! Largement mieux a ce a quoi je m'attendais en tout cas ! Ca allait pas vite certes mais tous les matchs peuvent pas aller a 100 a l'heure, c'etait un peu old school et bien stiff alors moi ca ma plu je l'avoue sans honte ! Pis content de la victoire d'Ambrose..Ca sent le rematch mais je m'inquiete pas Dean est enorme dans les matchs a stip..

Les Womens..bah deja Bret qui fait la gueule d'etre la super..Flair est detestable mais au moins il est heureux comme un gamin ! La fin a le merite d'etre inattendue et Robinson est un grand ami de la famille Flair faut pas l'oublier. Les Sharshooter a la fin du match c'etait juste un mark moment pour le public.

Le segment avec l'autorite et bien moi j'ai pas trouve ca chiant. Pile la bonne lecture les 3 tres bons au micros (le public de cons comme d'hab a Chicago et Vince qui leur cloue le bec c'est exceptionnel) ! Sinon sur le coup je me suis dit WTF mais ca peut etre tres drole que Shane et Stephanie dirige ensemble..Une co-direction Face-Heel c'est innovant ca peut etre pas mal..Et surtout ca veut dire que ca ammene une grosse story pour la suite alors tout benef!

Le Main Event maintenant et bien moi j'ai trouve ca vraiment tres solide et tres bien booke. Reigns est bien badass, le tweener qui se fou de tout c'est pas mal, Styles booke fort ca fait tres plaisirs aussi putain ! Tout le fil conducteur de ce match est hyper bon, les interventions sont toutes adequates (meme si les Usos etaient pas essentiels) enfin bref bon gros match de 25 minutes j'ai eu ce que je voulais. Ca entretient le suspens sur le BC, sur Balor, sur les Turn et ca continue a ER bref niquel !

8/10 bien merite au final et du coup je veux liver RaW !

Peter88120
Peter88120
Niveau 10
02 mai 2016 à 16:42:29

pile la bonne longueur*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 16:44:52

Le 02 mai 2016 à 15:48:20 cenaker a écrit :
J'ai l'impression d’être le seul à n'avoir rien apprécier dans ce PPV et d'avoir assister à un truc totalement dégueulasse de part les choix du booking ou même la qualité des matchs.
[[sticker:p/1jne]]

Non tu n'es pas seul mon ami...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
02 mai 2016 à 16:46:54

Après faut être un peu de mauvaise foi pour dire que tout était pourri.

Ok tout n'est pas parfait, mais tu as quand même quelques trucs de bon dans le show.

JeVeuxJeuer67
JeVeuxJeuer67
Niveau 8
02 mai 2016 à 16:56:56

1/10 :)

Bienvenue dans la nouvelle ère où les gens qui ne savent pas catcher comme Reigns sont mis en valeur par les vrais catcheurs, comme ça les dépourvus d'intelligence te diront que Reigns est trop bon "Ils a faire les critiques lolz" etc ... puis une fois leur boulot fini les gens qui le méritent auront pour récompense le midcard et toucheront le titre 3-4 fois pour calmer les ardeurs. :content:
Les "manchildrens" continueront à acheter des marchandises des gens qui méritent car ils croient qu'ils auront un push :rire:
Ils ont toujours pas pigés que sa servaient à rien :bravo:

La WWE à un future prospère avec de tels fans elle peut quasiment tout faire, ils continueront à s'investir et payer malgré une qualité de show médiocre frôlant l'idiotie.

En bref je suis bien content de plus regarder cet étron télévisuel dirigé par des connards qui te chient à la gueule si jamais tu n'aimes pas leur production. :ok:

PS: J'aimerai être à la place des gens qui ont aimé et mon avis n' engage que moi, prenez pas ça personnellement .[[sticker:p/1lm9]]

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat