L'opener commence bien, blessure tragique j'ai vraiment eu peur sur le coup, visiblement ça va beaucoup mieux, je suis soulagé.
Owens/Zayn très bon, les 2 sont au dessus du lot, mais à la fin le meilleur gagne
Cesaro/Miz assez bon également, ça sent le F4W à ER et donc encore un bon match en perspective c'est cool.
Après y a Ambrose/Jericho et Natalya/Charlotte, j'ai regardé les 2 rapidement, j'attendais pas grand chose. Ambrose il me dit vraiment rien, je trouvais qu'il revenait très bien depuis le Rumble, mais il s'est essoufflé tout aussi vite.
L'annonce de Vince c'est du foutage de gueule, y a aucune cohérence dans cette espèce de storyline depuis le départ
Et le M-E c'est très solide, mais voilà quoi, Reigns et les Usos c'est horrible, AJ Styles est génial, mais faut servir de faire valoir à THE guy qui vient de gagner son titre. On attend avec impatience ER pour le Spear sur chacun des membres du BC pour bien achever tout le monde
Aj Styles à mitraille reigns de phénoménal forearm et reigns resiste ![]()
J'ai kiffé ce PPV dans l'ensemble, aucune purge pour moi. (il a quoi le jericho/ambrose ? j'ai adoré perso).
L'enchaîne Owens/Zayn - Cesaro/Miz était, pour le coup, vraiment excellent, bien amené, c'est rare ce genre de trucs en PPV.
Et que dire du Main Event, excellent match, AJ Styles au sommet du catch game, j'ai tellement cru à sa victoire.
Mais bon il a le temps de l'avoir ce titre, car il doit l'avoir, ce mec a tout d'un WWE Champion.
(il a quoi le jericho/ambrose ? j'ai adoré perso).
Lent, Ambrose qui sait rien faire même son "hot" moment est lent, Jericho qui fait que gueuler avec sa voix insupportable, si encore y avait du rythme mais non
Sinon la fin de kalisto/ryback j'ai pas compris pourquoi ils ont fait le military press de la 3e corde, limite ça gache la fin, on voit le spot de la troisième corde et hop kalisto esquive direct le saut de ryback après avoir chuté de trois mètres c'est un peu too much. Ca enlève rien à la qualité du match qui est excellent, très bonne alchimie entre les deux
C'est même pas de l'objectivité que vous avez pour Reigns, juste de la haine, un match il se fait a deux, donc le ME est très bon grâce a Styles mais aussi a Reigns, de très bon spot de la part des deux, faut vous y faire, Vince s'en bas les couilles de vos avis sur Reigns, il est " ZY GUY" faut pas l'oublier
On supportait surtout AJ pendant le match, cherche pas plus loin, du coup c'est frustrant de le voir perdre de si peu, de base on savait qu'il y avait 95% de chance que Reigns retain, première défense tout ça mais pendant le match on a le droit de douter, c'est pour ça que ceux qui disent "Y en a vraiment qui croyait que styles allait gagner lol" sont détestables et devrait la fermer
J'ai trouvé Payback...Moyen-bon.
Autant le pré-show était bon, et d'ailleurs pourquoi on n'a pas eu CE match de Kalisto et Ryback a Mania reste un mystère, autant le show principal a oscillé entre le vraiment bon et le médiocre.
Tag Team: Bon, on va pas s'étendre, séquence effrayante avec Enzo, il va bien, en espérant qu'il revienne le plus vite possible mais en se remettant parfaitement de cette blessure.
Zayn/Owens: Match de la soirée. Un duel attendu qui a donné ses promesse mais qui, contrairement a ce que dit Owens, ne conclut pas la rivalité.
IC Champ: Plutôt bon et la feud Zayn/Owens a l'air de se greffer dessus. C'est certes dommage pour Cesaro mais ça peut rendre le titre plus disputé et plus intéressant.
Jericho/Ambrose: Une belle victoire d'Ambrose dans un match que j'ai trouvé un peu long mais c'était surement pour combler le manque créé par le Tag Team match. C'était agréable néanmoins.
Women Championship: Honteux. Faire venir Bret pour ça, c'est dégueulasse et on comprend pourquoi il voulait pas venir. Même au bord du ring, il avait l'air de se faire chier et d'en avoir rien a faire! Une blague qui décrédibilise les lutteuses et les seuls victimes du screwjob, c'est les fans.
Séquence "McMahon regardez-nous! regardez-nous! regardez-nous!"
RAF, ça n'apporte rien. F*ck this, I'm Outta Here:
Reigns/Styles:
Bof... Styles porte clairement le match tout du long, j'ai trouvé Reigns transparent. Il est devenue générique au possible même son entrée est générique. Les interventions n'apporte rien, c'était pas vraiment un bon match mais pas une purge non plus... En tout cas, pour un ME c'est décevant.
Par contre Styles a montrer qu'il peut etre champion a tout moment, j'attends dèja avec impatiente un match Styles/Rollins qui risque d’être magnifique a voir
babalu
MP
CiterBlacklisterAlerte02 mai 2016 à 12:30:02
Je ne vais pas faire de review puisque je suis d'accord à 100% avec tout ce qu'a dit Thork
Tkt mon gars ![]()
Ce PPV m'a rappelé les bonnes heures de la WCW ou il y avait un gros bordel tout le long du show et j'ai bien kiffé !!!
Déjà je précise que liver le matin (09h-12h ici à Tokyo) c'est magnifique, superbe experience même si la non qualité du show a un peu fait du mal à ma journée
Alors déjà très dur de perdre Enzo et Cass, j'aime bien et puis la on va le perdre longtemps je suppose
Owens/Zayns gros flop, le match est bien ... et puis boum il s'arrête hyper vite, du grand n'importe quoi d'en finir aussi vite
IC Champ le match a aucun intéret prck le Miz a aucun intéret, par contre l'après où y'a Zayns et Owens là clairement oui, super intéressant, et Owens à la table des commentateurs c'était magnifique
Jericho Ambrose plutot pas honnete, je trouve la feud cool et là ba c'était honnete, mais la fin est nul à iech
Les meufs osef, juste le screwjob lol
Là clairement pierre et moi on attendait un 3eme gars, mais non on a juste un "vous dirigez tout les deux" autant dire que même si ça peut être bien à l'avenir, là c'est clairement "tout ça pour ça", très decevant donc
Le main event le match est pas mal sérieux, et relancer 2 fois pourquoi pas c'est marrant, mais alors la fin c'est non. Déjà Reigns faut qu'il arrete il a pris 2-3 le second finisher de AJ, un truc de la troisieme corde, le finisher de Gallows et Anderson et il kick out encore, juste pitoyable. J'attendais une grosse fin ba non une vieille merde clean par un spear d'un enculé, là c bon Reigns on a franchi une limite là, il est passé de "mec passable" à "mec passable mais est un enculé"
Bref show très très moyen, j'suis déçu y'avait la place de bien faire et ça se chie dessus sur (presque) tout. Heureusement que l'avenir s'annonce plutot bien avec la gros truc mis en place et le Bullet Club
Bon PPV ![]()
mais pas de brand split ![]()
Le 02 mai 2016 à 08:29:12 NaturalDisaster a écrit :
Si Styles gagnera le titre, il le gagnera grand minimum que fin 2016 car :Reigns ne va pas avoir un règne trop court.
Vince va pas donner le record du gars qui remporte le + vite le WWE WHC à un ex-TNA.Pour moi c'était impossible la victoire de Styles.
![]()
Non mais pour les McMahon je suis sûr que y a un autre truc derrière, obliger au bout d'un moment Shane et Steph ne vont plus s'entendre et là il y aura brand split. Car bon si c'est sa l'annonce importante et que sa dure putain, on se fait clairement entubé.
le segment mcmahon on voyait tellement que ça menait rien que moi au bout d'un moment je me disais ouais ok c'est un mytho stone cold ou bischoff va se ramener dans 5 minutes pour prendre le contrôle, la storyline est tellement incompréhensible que je pensais qu'ils pouvaient abandonner le délire
aj reigns c'était très cool, pas un grand match mais les spots étaient vraiment géniaux, notamment le phenomenal forearm sur la table qui visuellement était hallucinant dans l'impact et j'ai bien aimé aussi le superman punch quand aj est en springboard
Bon je change pas d'avis depuis des années et je dis toujours que AJ Styles est le meilleur catcheur du monde, le Main Event à était énorme sauf quand Reign porte sont Spear -_-
je m'attendais à Heel Turn, rien au final, au moins la feud pourra continuer car elle en vaut le coup.
le PPV était bon dans l'ensemble.
Zayn vs Owen 8,25/10 (très bon, il y a du contenu, résultat final logique, ça catch bien, on s'est pas emmerder..)
Styles vs Reign 9,25/10 (je peux pas mettre 10 car Reign est pas phénoménale.... AJ Styles exceptionnel qui gagne 2x le match xD, le booking en plein match était énorme)
Cesaro vs Miz 7/10 (Miz est toujours dans le bon, et Cesaro catch très bien, bon match sans être très bon)
Naty vs Charlotte 2/10 (la fin c'est de la merde, Charlotte j'en ai marre, je veux Lynch et Banks bordel, c'est eux les Womens révolutions..)
Jericho vs Ambrose (en faite j'ai zappé directe, j'ai mis le match vers la fin... à tout les coups le match vaut même pas un 6..)
les Segments : 7/10 (bon, je trouve ça super d'avoir 2 GM, ça ouvre plein de possibilité, ça peut crée des feud si les 2 partis ne sont pas d'accord, Shane à une grosse pop, Stephanie au micro elle est incroyable, sinon segment un poil long.
Payback = Bon
ça vaut au moins un 7/10
2 ou 3 trucs de merde mais de très bonnes choses
Thork et Stan ont tout dit.
En tant que représentant des ADR, je suis déçu par la victoire de Kalisto, mais la perfomance du Preshow Stopper était largement satisfaisante, à noter le troll envers punk, le sauvetage de la nuque de Kalisto, et le diving Military qui était magnifique.
Owens clairement génial sur cette soirée, rien à jeter.
Le main event était bon, évidemment notre jugement est biaisé par l'envie générale de voir Styles triompher, mais c'était un bon match, qui poutre tout WM à lui tout seul.
Reigns toujours aussi solide dans un ring, mais ce booking là, c'est plus possible, on comprend rien, je peux pas soutenir quand je comprend pas.
Styles excellent comme à son habitude, le PF sur la table, c'était du katch avec un grand K
Reigns, hier, il était plus heel que face dans son booking, quand même, mais je sais même pas si la WWE s'en rend compte et que c'était voulu ou pas.
Le 02 mai 2016 à 13:47:21 scstunner a écrit :
Déjà je précise que liver le matin (09h-12h ici à Tokyo) c'est magnifique, superbe experience même si la non qualité du show a un peu fait du mal à ma journéeAlors déjà très dur de perdre Enzo et Cass, j'aime bien et puis la on va le perdre longtemps je suppose
Owens/Zayns gros flop, le match est bien ... et puis boum il s'arrête hyper vite, du grand n'importe quoi d'en finir aussi vite
IC Champ le match a aucun intéret prck le Miz a aucun intéret, par contre l'après où y'a Zayns et Owens là clairement oui, super intéressant, et Owens à la table des commentateurs c'était magnifique
Jericho Ambrose plutot pas honnete, je trouve la feud cool et là ba c'était honnete, mais la fin est nul à iech
Là clairement pierre et moi on attendait un 3eme gars, mais non on a juste un "vous dirigez tout les deux" autant dire que même si ça peut être bien à l'avenir, là c'est clairement "tout ça pour ça", très decevant donc
Le main event le match est pas mal sérieux, et relancer 2 fois pourquoi pas c'est marrant, mais alors la fin c'est non. Déjà Reigns faut qu'il arrete il a pris 2-3 le second finisher de AJ, un truc de la troisieme corde, le finisher de Gallows et Anderson et il kick out encore, juste pitoyable. J'attendais une grosse fin ba non une vieille merde clean par un spear d'un enculé, là c bon Reigns on a franchi une limite là, il est passé de "mec passable" à "mec passable mais est un enculé"Bref show très très moyen, j'suis déçu y'avait la place de bien faire et ça se chie dessus sur (presque) tout. Heureusement que l'avenir s'annonce plutot bien avec la gros truc mis en place et le Bullet Club
Reigns enculé? T'es le frère a Sylvain Duriff toi c'est pas possible le mec qui mélange tout.
Le 02 mai 2016 à 14:26:36 StylesInFire a écrit :
Le 02 mai 2016 à 13:47:21 scstunner a écrit :
Déjà je précise que liver le matin (09h-12h ici à Tokyo) c'est magnifique, superbe experience même si la non qualité du show a un peu fait du mal à ma journéeAlors déjà très dur de perdre Enzo et Cass, j'aime bien et puis la on va le perdre longtemps je suppose
Le main event le match est pas mal sérieux, et relancer 2 fois pourquoi pas c'est marrant, mais alors la fin c'est non. Déjà Reigns faut qu'il arrete il a pris 2-3 le second finisher de AJ, un truc de la troisieme corde, le finisher de Gallows et Anderson et il kick out encore, juste pitoyable. J'attendais une grosse fin ba non une vieille merde clean par un spear d'un enculé, là c bon Reigns on a franchi une limite là, il est passé de "mec passable" à "mec passable mais est un enculé"Bref show très très moyen, j'suis déçu y'avait la place de bien faire et ça se chie dessus sur (presque) tout. Heureusement que l'avenir s'annonce plutot bien avec la gros truc mis en place et le Bullet Club
Reigns enculé? T'es le frère a Sylvain Duriff toi c'est pas possible le mec qui mélange tout.
même si j'apprécie le bonhomme non on a aucun lien de parenté, donc tg