CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Resultat] PAYBACK 2016

MaveriickBoy
MaveriickBoy
Niveau 10
02 mai 2016 à 08:23:04

L'avantage c'est que Styles a de nouveau une chance de choper le titre.
Le facteur Bullet Club instaure le doute :noel:

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
02 mai 2016 à 08:29:12

Si Styles gagnera le titre, il le gagnera grand minimum que fin 2016 car :

Reigns ne va pas avoir un règne trop court.
Vince va pas donner le record du gars qui remporte le + vite le WWE WHC à un ex-TNA.

Pour moi c'était impossible la victoire de Styles.

FromBGtoMoche
FromBGtoMoche
Niveau 10
02 mai 2016 à 08:37:41

Dommage pour Enzo :snif:

Le screwjob sur Natalya c'est quoi l'intérêt ? :ouch:

Déçu pour le main event, j'y ai cru.

Qui a gagné les matchs du preshow svp ?

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
02 mai 2016 à 08:40:31

"Aj a porté juste tout le match, moves, spot tout est la. Reigns fait juste tache. Il est juste book comme un cena a l'epoque le talent en moins."

:d) Non Suumas, pas toi :-(

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
02 mai 2016 à 08:41:18

Qui a gagné les matchs du preshow svp ?

Ziggler
Kalisto

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
02 mai 2016 à 08:42:48

Ca vaut le coup de voir le PPV en entier ?

Pas envie de perdre du temps comme Fastlane. :noel:

FromBGtoMoche
FromBGtoMoche
Niveau 10
02 mai 2016 à 08:46:09

Merci BTG :)

Ziggler qui bat Corbin je m'y attendais pas :(

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
02 mai 2016 à 08:47:40

Ziggler qui bat Corbin je m'y attendais pas :(

C'est en préshow mais c'est assez débile dans l'idée

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
02 mai 2016 à 08:48:58

et j'aime bien reigns

mais le mec se prend tout
tout

aj se prend 3 prises
un seul spear et il se fait pin clean

comment on peut être aussi cruel

FromBGtoMoche
FromBGtoMoche
Niveau 10
02 mai 2016 à 09:09:29

Reigns qui frappe Styles avec la ceinture c'est clairement un heel turn, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 10:06:47

Très bon ppv avec les matchs de KO/Zayn, Cesaro/Miz et la performance d'AJ.
Je pensais que Zayn allait gagner à un moment. Je suis un peu déçu pour Cesaro mais si ça permet de booker un match à 4 je dis oui tout de suite. Ca serait encore mieux si ça pouvait être pour le championnat du monde. Malheureusement on doit se taper l'infâme Reigns qui serait plus à sa place à vendre des frites.

Les victoires de Charlotte commencent vraiment à soûler.

f-f-fear
f-f-fear
Niveau 15
02 mai 2016 à 10:40:48

Il était si mauvais Reigns? Parce que ME bon voire très bon ok, m'enfin un match ça se construit à deux

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:42:48

Le 02 mai 2016 à 08:48:58 ajstyles a écrit :
et j'aime bien reigns

mais le mec se prend tout
tout

aj se prend 3 prises
un seul spear et il se fait pin clean

comment on peut être aussi cruel

C'est dur de voir les espoirs de son catcheur préférer s'envoler à cause de Roman Reigns, on a tous connu ça quelle cruauté.
Quel performer ce AJ, il vient de prouver quand même qu'il peut tenir un main event WWE, pas de doute là dessus à la base mais faut qu'il y reste, bizarrement débarrasser de Jericho le mec pue le charisme.

Bon ppv tout était cool à regarder sauf ambrose/jericho. Y a des fins incompréhensible "Classic WWE" comme celle de Miz le vieux roll up du vieux heel après des interventions, le screwjob le pire c'est que robinson va surement pas s'exprimer sur son kiff de faire sonner la cloche.

Le bordel du main event est très cool mais jouer avec nos émotions comme ça ils ont pas le droit, j'y ai cru à plusieurs reprises.
et le segment des McMahon est ultra divertissant merci à eux

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:46:23

Globalement c'était bon mais y'a quand même de gros défauts ce qui me laisse un gout amer a la sortie de ce PPV.

Vaudevillains/Enzo&Cass: Le match commençait super bien mais malheureusement Enzo s'est blessé, j'espère que ce n'est pas trop grave. Un froid sur le PPV pour commencer :malade:

Owens/Zayn: j'étais a fond dedans et avec le DDT de Zayn je pensait qu'on arrivait vers la grosse partie du match mais c'était déjà la fin. Grosse déception pour le coup :(

Cesaro/Miz: C'était bon, le brawl entre Owens et Zayn c'était cool. Par contre ça sent la feud pour le titre IC a 4 et j'espère qu'Owens et Zayn seront très vite plus haut dans la carte.

Jericho/Ambrose: Mauvais et sans intérêt, on passe.

Natalya/Charlotte: La fin du match a bugué donc j'ai pas pu voir. Vu cette histoire de screwjob je me demande si c'est pas plus mal.

Segment Contrôle de Raw: un peu long et l'annonce de fin m'a surpris. Ça promet d'être intéressant en tout cas, hâte de voir ce que ça donnera!

Styles/Reigns: Sur le ring c'était bon mais les interventions font mal au cul. Gallows&Anderson avec AJ je voit pas l'utilité, pour moi c'était soi ils s'allient a Roman Reugns soit ils forment le Balor Club (la première solution m'aurait plus satisfait). Enfin bref dessus de cette intervention et les Usos quoi :malade:. Ces mecs sont vides, tout le monde, au mieux, s'en fout et ils dominent Gallwws&Anderson?! Je retiens aussi ce ME comme une déception.

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
02 mai 2016 à 10:49:25

Franchement, je n'aime pas Roman, mais il faut dire qu'il a été bon et qu'il a su jouer sa partition dans le ME. C'est pas de très bonne foi de dire qu'AJ a tout porté et que Reigns a volé la victoire. Le match était très bien booké et Reigns a assuré.
De même pour le segment avec les McMahon, un peu long certes, mais bien monté et avec une très bonne réaction du public.

Très bon PPV :oui:

RIPS
RIPS
Niveau 10
02 mai 2016 à 12:04:58

Agréablement surpris pour ce PPV

- Vaudevillains/Enzo&Cass: Enzo &Cass devraient utiliser leur promo que lors des PPV, elle a beaucoup plus d'impact. J'espère qu'Enzo se remettra vite.

- Owens/Zayn: C'était super, un peu court, mais super. On est vraiment bien hypé, un des meilleurs matchs de la soirée.

- Cesaro/Miz: C'était sympa, Cesaro a dominé tout le match, le fin est un peu WTF mais j'suis pressé de voir le fatal 4 way.

- Ambrose/Jericho: Osef

- Natalya/Charlotte: Marre de Charlotte et de ses victoires, ils vont bien être un cour d'idée un jour non ?

- Le segment pour RAW: Long (surement à cause de la blessure du premier match) et la décision est inattendue. On verra ce que ça donne.

- Aj Styles/ Reigns: J'ai vraiment adoré le match, Aj Styles fait le travail, Reigns vend bien les coups. >J'ai trouvé les interventions plutôt inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 12:14:42

J'ai beaucoup aimé le PPV globalement !

Bon Enzo & Cass je les adore mais leurs foutres un speech aussi long au début.. :noel:
J’espère que Enzo va aller bien, j'ai vraiment eu peur

Owens et Zayn très bon, j'ai vraiment adoré. Ca s’enchaîne bien et fluide
Et le Miz vs Cesaro cool aussi. La fin est cool et ca annonce du bon

J'ai passé la plupart du match de Jericho/Ambrose, ca m'intéresse pas.
Jericho n'est plus au mieux de sa forme sur un ring et Ambrose n'est pas le meilleur in ring alors bon..

WTF la fin de match féminin. Le match est bon mais la fin.. "New Era" lol

Le segment trop long mais je pense que c'est du à la blessure du début. C'était cool sinon, j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient en dehors de leurs personnages

ME Très bon, j'ai vraiment aimé. Divertissant et sur un ring c'est vraiment pas dégueulasse
C'est dans ces moments là qu'on va la différence entre quand Reigns affronte Triple H et quand il affronte un mec super bon in ring
C'est aussi ce que j'attendais d'AJ Styles à la WWE alors je suis super content

Par contre je m'attendais vraiment au début de Balor :hap: (Peut être demain à Raw)

Styles-Clash
Styles-Clash
Niveau 33
02 mai 2016 à 12:21:57

C'est mon son qui a merdé ou ils ont muté les huées pendant l'entrée de Reigns ?

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
02 mai 2016 à 12:28:53

Bon PPV, j'ai aimé et ça compense vachement la catastrophe Wrestlemania malgré 2-3 petits trucs.

Ziggler/Corbin : Petite surprise j'en attendais rien le match est pas mauvais, Corbin fait une performance correct, Ziggler aussi, c'est au dessus de la moyenne sans être ouf, victoire incompréhensible de Ziggler mais pas grave : ** 1/2

Kalisto/Ryback c'est bon, c'est très très bon pour un match de pré-show, Kalisto la performance là elle est impeccable, Ryback "punk" sympathique, t'as 2-3 jolies spots, la fin excellente j'ai presque marker, Kalisto c'est mon gars, il est impeccable sur le ring. : *** 1/2 match meilleur que a Wrestlemania, c'est très cool la soirée commence bien.

Vaudevilains/Cass & Amore : Le match commence bien, bonnes promos, 2 bonnes équipes, bon match en vue et là le drame, l'accident Amore c'est terrible, j'aime pas le gars mais putain ce genre de trucs prouve qu'il suffit d'un rien quand même, c'est triste.

Owens/Zayn : Oh putain oh putain oh putain je suis chaud bouillant, la promo me hype, deux grosses pops, le match commence direct je mark, la violence, de tres tres gros spots, l'intensité, la construction,putain mais c'est parfait, c'est fluide Owens & Zayn sont des dieux du catch c'est indéniable, putain la fin c'est excellent, la PUP putain exceptionnel, j'ai marké du début à la fin : **** très très gros match je valide. C'est pour ça que je regarde du catch.

Cesaro/Miz : J'ai bien aimé le match est cool, Cesaro la puissance c'est incroyable, un homme un vrai, Miz je le trouve toujours autant indifférent mais pas grave, Owens putain, la fin Owens/Zayn excellent, Ils volent le show là, le vieux Roll-Up dommage, le 4-Way je dis oui, Owens MVP de la soirée, il est au dessus : *** 1/4

Jericho/Ambrose : Une bonne purge sans intérêt, j'aime bien Ambrose mais putain il faut quand même souligner la médiocrité de ses dernières performances, Jericho aussi c'est incroyable d'être aussi chiant, putain en plus c'est lent, c'est vraiment vraiment terrible, * 1/4 : Niveau Aries/Corbin.

Je zappe les divas

Je me suis endormis pendant le segment des Mcmahon

AJ/Reigns : C'était étrange mais plutôt bon, très divertissant je suis passé par toutes les émotions, exceptionnel la performance d'AJ, Reigns plutôt bon, bonne construction mais booking étrange, MERDE LE PF SUR LA TABLE, spot du show, incroyable, LOL la fin je pleure, ah ça recommence bien, la vieille DQ c'est nul, putain No DQ oui, Gallows & Anderson comme prévu tres bon, excellente la fin, dommage que AJ est booké un poil faible, bref 2-3 trucs qui vont pas mais ça reste un excellent divertissement et c'est le meilleur ME de PPV de l'année 2016 pour le moment, hate de voir la revanche : *** 3/4 déçu pour AJ quand même

Message édité le 02 mai 2016 à 12:29:35 par Stanthebest
Babalu
Babalu
Niveau 21
02 mai 2016 à 12:30:02

Je ne vais pas faire de review puisque je suis d'accord à 100% avec tout ce qu'a dit Thork (bon à part que moi, j'aime bien Amore et Cass).

Je veux juste insister sur le fait que oui le Owens/Zayn est excellent (même si je n'étais plus trop dans le truc pendant un moment à cause de la blessure d'Amore).

Et bordel Ziggler, tu la vois tellement arriver la fin quand Corbin le relève. Et Ambrose/Jericho c'était pas possible, l'ennui total. Et Miz qui garde le titre IC c'est cool :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat