RIP ![]()
Le 21 avril 2016 à 06:59:39 BreakTheGame a écrit :
Merde. Enfin, pour être sincère je m'en fous d'elle, de ce qu'on voyait c'était une tocard avec des parties génitales surdévelopées mais c'est jamais cool.
Elle aura quand même marqué la WWF
Ça aurait été un Noname du forum plusieurs personnes aurait dit " Ba commentes pas alors si c'est pour la critiquée
" mais vu que c'est toi ça passe crème chapeau. ![]()
Triste fin de vie.
R.I.P elle restera une icône de l'attitude era.
Le 21 avril 2016 à 14:52:43 Swaggy_Man a écrit :
Le 21 avril 2016 à 06:59:39 BreakTheGame a écrit :
Merde. Enfin, pour être sincère je m'en fous d'elle, de ce qu'on voyait c'était une tocard avec des parties génitales surdévelopées mais c'est jamais cool.
Elle aura quand même marqué la WWFÇa aurait été un Noname du forum plusieurs personnes aurait dit " Ba commentes pas alors si c'est pour la critiquée
" mais vu que c'est toi ça passe crème chapeau.
Ca s'appelle l'élite ![]()
Et, je te rassure, personne ne viendra défendre les qualités au micro, in ring, ou même humaines de Chyna, cependant, elle a marqué l'histoire de la WWE, donc, on salue le travail, c'est tout, c'était une pauvre femme, et elle ne méritait pas de mourir si jeune, ça s'arrête là.
Le plus malheureux c'est qu'on se doutait plus ou moins tous que ça allait finir par arriver tôt ou tard.
Le catch, quel business triste quand on y pense.
RIP, je l'aimais bien.
Il y a peu elle avait posté une photo d'elle en train de pleurer devant la tombe de son père, c'était super triste. Elle avait pas non plus l'air d'avoir des soucis de santé, donc l'hypothèse du suicide ou overdose me paraît logique.
J'espère une intronisation au Hall of Fame maintenant, d'autant plus qu'elle en avait vraiment envie. C'était limite un de ses combats dernièrement, elle arrêtait pas d'en parler. C'est juste dommage qu'elle ne sera pas intronisé de son vivant, ça lui tenait tellement à coeur que ca aurait pu lui faire du bien je pense.
Elle s'est détruite après son départ (viré) de la wwe, et ce qui est surprenant c'était qu'elle était la championne, et n'a jamais perdu le titre woman wwf.
Putain quel tristesse encore une fois, ses derniers mois semble vraiment être maudit pour le catch, plein de décès prématuré c'est flippant même.
Pour Chyna c'est vraiment triste, La WWE ont quand même vraiment été des batards avec elle, ils aurait quand même pu l'aider un minimum au lieu de la laisser dans cette détresse d'autant qu'ils en avait les moyens, je sait pas quand tu voit une personne pas méchantes et que tu connait bien et qui et dans la merde, bah si tu peux l'aider tu l'aide quoi je comprend pas, par contre quand c'est ce déchet poivreaux de Scott Hall la on lui paye 10 000 cures, ça me dégoute franchement ![]()
Pour finir J'espère quelle trouvera enfin la paix la ou elle est désormais.
RIP ![]()
je sait pas quand tu voit une personne pas méchantes et que tu connait bien et qui et dans la merde, bah si tu peux l'aider tu l'aide quoi je comprend pas
Lol tu viens de fêter tes 10 ans ou bien ?
Le 21 avril 2016 à 16:40:18 TripleH-TheGame a écrit :
Putain quel tristesse encore une fois, ses derniers mois semble vraiment être maudit pour le catch, plein de décès prématuré c'est flippant même.Pour Chyna c'est vraiment triste, La WWE ont quand même vraiment été des batards avec elle, ils aurait quand même pu l'aider un minimum au lieu de la laisser dans cette détresse d'autant qu'ils en avait les moyens, je sait pas quand tu voit une personne pas méchantes et que tu connait bien et qui et dans la merde, bah si tu peux l'aider tu l'aide quoi je comprend pas, par contre quand c'est ce déchet poivreaux de Scott Hall la on lui paye 10 000 cures, ça me dégoute franchement
Pour finir J'espère quelle trouvera enfin la paix la ou elle est désormais.
RIP
Tu sais qui a été le plus nocif pour la carrière de cette gentille personne ?
je vais te donner un indice, ça commence par un H, ça finit par un H en trois lettres.
EHH ! Ah non ça marche pas. ![]()
Catblock tu te sent obliger de répondre à chacun de mes post à chaque fois ?
+ il est hors de question que j'accepte un clash sur ce topic, c'est pas le topic pour
Tonk, Triple H à pas eu le choix, il avait la Famille McMahon qui le surveillait de près.
A chaque débilité sans nom sur le forum je me sens obligé de répondre, oui. Pas de chance la plupart du temps t'en es l'auteur. ![]()
Oui, oui, c'est les méchants McMahon qui controlaient la Kliq
Putain je vient de voir le tweet de Stéphanie McMahon, c'est l'hypocrisie à son paroxysme la incroyable ![]()
9ro c'est pas possible de fermer les yeux à ce point sérieux ![]()
Certes Triple H à pas été exemplaire avec Chyna c'est un fait, mais je pense qu'a l'époque le mec était obsédé par l'argent, le succès et la gloire, peut-on vraiment lui en vouloir pour cela je ne sait pas.
Cependant Vince McMahon qui à l'époque était déja le boss aurais lui du réagir et ne pas laissez l'une de ses employés plonger en pleine dépréssion, sachant très bien que cette dernière était fragile psychologiquement.
A propos pour le hof avec Chyna, c'etait impossible de la faire venir pour l'intronisation, car déjà le show est en direct, et elle aurait pu dire des choses insensé qui est censuré par la fed, comme la vérité de son départ de la wwe, ses rapports avec Vince ... Imaginez dans vos têtes son intronisation et du comment elle va parler.
Sans oublier qu'elle etait dépressive...
Maintenant décédé, son intronisation pourrait peut être se faire sans accroc en 2 minutes en disant son palmarès katchesque.