CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview d'Eva Marie

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
20 avril 2016 à 22:22:58

Eva Marie a récemment donné une interview à Dontaira Terrell (https://twitter.com/dontairaterrell), du magazine féminin New You. Elle revient sur ses débuts à la WWE et s’exprime notamment sur le place des femmes dans le milieu du catch et ses grandes ambitions
(J'ai pas conservé 3 questions sur la teneur de son entraînement et son alimentation, si ça vous intéresse c'est dans le lien)

http://www.newyou.com/beauty/the-future-of-wwe-with-eva-marie/ (il y a aussi quelques photos mais non originales/exclusives)

Ma traduction :

NY : Comment t'es tu retrouvée dans le catch ?

EM : En fait, je suis la benjamine d'une fratrie de 4 avec 3 grands frères, donc j'ai grandi en regardant le catch. Ensuite, des années après j'ai commencé ma carrière dans le catch lorsque je vivais à Los Angeles. A ce moment, la WWE procédait à un « Divas search » national. J'ai pensé que ça pouvait être le meilleur job pour moi, puisqu'il combine tous mes centres d'intérêts.
Il faut être très athlétique pour gérer tout ce qui se passe dans le ring, mais vous avez également l'opportunité de vous mettre sur votre 31, descendre quelques tapis rouges et vous « impliquer au sein de la communauté » (= faire de l'action citoyenne/du bénévolat, la notion de « communauté » est assez forte aux USA, je sais pas traduire autrement)

J'ai eu l'opportunité de participer au Divas search et je me suis lancée.
La WWE m'a ensuite rappelée lorsqu'ils ont réduit le search à à peu près 12-15 filles. On a participé à une intense période d'essai de 4 semaines, puis j'ai reçu mon contrat de développement (« developmental contract »), et peu après, il y a eu Total Divas de E ! (chaîne de télévision). J'ai postulé pour Total Divas et on connaît tous la suite.

NY : A quelles difficultés as tu été confrontée lors de ta carrière à la WWE, et donc dans d'un secteur dominé par les hommes ?

EM : Je pense sincèrement que le mouvement d'émancipation de la femme (« female empowerment » pour le terme exact, ça correspond peut être pas exactement) est en marche et fait bouger les choses.
Comme tu l'as rappelé, la WWE est un sport dominé par les hommes mais les femmes sont vraiment entrain de se faire leur place. Avec plusieurs matchs féminins à Monday night Raw et dans d'autres shows, je pense que c'est l'époque parfaite pour être une WWE Diva, et être une femme dans ce secteur puisque nous allons de l'avant à grande vitesse.

NY : Est ce que tu ressens une pression liée à l'obligation de maintenir une image parfaite tout le temps ? (Cheveux, maquillage, manucure, etc..) ?

EM : Je ne dirais pas que je me sens sous pression ou quoique ce soit de ce genre. Par contre, je dois admettre qu'avec les réseaux sociaux, lorsque mes racines commencent à se montrer, je peux toujours compter sur mon incroyable fanbase du WWE Universe pour me le faire savoir (rires). C'est vraiment important d'avoir confiance en soi lorsque vous êtes une Diva à la WWE, et je me sens vraiment mieux lorsque je suis toute pomponnée. Que ce soient mes ongles ou mes cheveux, j'aime prendre soin de moi. Parfois je me dis « Ah ! Mes racines se montrent cette semaine, je ne vais pas avoir un si bon look que ça. » (rires).

NY : Je pense que toutes les femmes peuvent s'identifier à cette nécessité de prendre soin de soi, ça joue un rôle majeur pour être belle et se sentir encore mieux dans sa peau. On se sent vraiment comme une nouvelle personne lorsque nos cheveux et nos ongles sont faits.

EM : Absolument ! J'ai fait mes racines il y a deux jours, et c'est assez drôle d'ailleurs puisque je les avais laissées un peu plus visibles que d'habitude pendant une semaine entière. Dès que j'ai rafraîchi tout ça et que j'ai fait ma teinture, je me suis dit « Oooh yass, je suis de retour» (« I'm back ») (rires).

NY : D'où vient cette chevelure rouge caractéristique ?

EM : Avant de rejoindre la WWE, j'avais mes cheveux noirs très foncés et à cause de ça on m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de les teindre. Au début, quand on m'a informée que je participerai à Total Divas, et donc que ma vie allait changer en moins de 48 heures, j'étais très excitée et j'ai totalement oublié cette histoire de cheveux. Franchement, quand vous recevez ce coup de téléphone, vous ne pensez évidemment à plus rien d'autre que « Mon dieu, j'ai eu le job ! ». Je me suis finalement calmée et j'ai parlé 24 heures plus tard avec la WWE, qui m'a demandé si je pouvais ajouter quelques mèches rouges dans mes cheveux.
Les Bellas twins ont des cheveux foncés et elles ne voulaient pas risquer de se retrouver avec moi dans un trio. Bien évidemment, j'ai compris ce point de vue et je suis allé de l'avant avec ces mèches rouges.

J'avance jusqu'à mon premier jour de travail, lors de Wrestlemania (29) à New York, je me souviens très bien être entrée dans l'avion, et l'exécutif de la WWE m'a regardé et m'a dit « absolument pas non ». Mes cheveux étaient encore très foncés et ils pensaient que je ressemblais toujours trop aux Bellas, surtout de dos. Ils m'ont proposé de passer au blond platine mais c'était hors de question. J'avais teint mes cheveux en blond au lycée, et il faut savoir que je suis à moitié italienne. Le résultat était une couleur orange bizarre et ça ne ressemblait à rien, surtout avec mon teint de peau, donc je savais que le blond n'irait pas.

Lorsque que j'étais au salon de coiffure à New York, entrain de faire enlever les mèches rouges, j'ai remarqué que c'était justement entrain de ressembler à cette horrible couleur orange. J'étais entrain d'écouter l'album « Loud » de Rihanna, quand elle avait les cheveux rouge flashy. Je me suis tout de suite dit « Je vais passer au rouge Rihanna, maintenant. On le fait. »

Et effectivement, je suis passé au rouge total ! C'était un gros pari pour un certain nombre de raisons, puisque personne d'autre n'avait « coloré » ses cheveux et puisque d'une certaine façon j'allais à l’encontre des directives. A ce moment, c'était probablement pas la meilleur chose à faire, surtout lorsqu'on est une rookie. Heureusement, après avoir plaidé ma cause, la WWE m'a soutenu. Rétrospectivement je suis contente de l'avoir fait, c'était probablement la meilleure décision que j'ai jamais prise.

NY : C'est une histoire incroyable ! Pas beaucoup de gens peuvent assumer des cheveux « colorés » mais tu es magnifique avec tes cheveux rouges. Bravo à toi pour avoir suivi ton instinct.

EM : Oh, merci « girl » ! Merci !

NY : En dehors de tes cheveux rouges, est ce que tu penses qu'il y a autre chose qui te permet de te détacher du reste des divas ?

EM : Je pense que je me détache parce que mes objectifs sont tels qu'aucune Divas ne les a jamais atteint. Je neveux pas seulement marquer le WWE Universe en tant qu'« entertainer » mais je souhaite aussi faire la liaison entre la WWE et le monde « mainstream ». Par exemple, je veux amener et représenter la WWE à Paris pour la fashion week, aux blockbuster du cinéma, aux événements de mode dans les grands magasins et à toute sorte de tapis rouges. Être une entertainer me correspond en grande partie mais j'ai beaucoup d'autres facettes. Voilà pourquoi c'est important pour moi de me détacher le plus possible en tant que superstar à la WWE

NY : Quel est le match préféré auquel tu as participé à la WWE ?

EM : Je suis obligée de dire que c'est mon match pour le titre contre Bayley à NXT, d'abord parce que c'est la première fois que j'étais en main event d'un show. Et en plus c'était contre la championne, pour son titre. Les téléspectateurs de Total Divas vont découvrir cette saison les événements qui mènent à ce match, et comment ça s'est passé.

NY : Qu'est ce que tu ferais si tu n'étais pas une WWE Diva ?

EM : Je serai sportive professionnelle, le football (le vrai) était ma principale activité et passion en grandissant. Ça a mieux marché pour moi que ce que j’imaginais plus jeune. Je suis une WWE Diva et je fais tout ce que j'aime.

NY : Est ce que tu as le trac avant un match ? Si oui as-tu un rituel qui t'aide à passer outre ?

EM : Oui, je suis tout le temps nerveuse avant un match ! Je pense que tout le monde peut s'identifier à ce trac. Surtout si vous avez déjà fait du sport, joué dans une pièce de théâtre ou pris la parole en public. Ça a aussi ses bons cotés puisque vous êtes prêts à et motivés à y aller.

Quand je passe de l'autre coté du rideau, c'est le meilleur sentiment au monde et ça me rappelle toujours que je suis faite pour ça. Je ressens toujours cette adrénaline quand je suis dans l'arène.
J'ai l'habitude de me calmer et de faire une petite prière avant d'entrer quand je suis stressée, penser à Dieu et donner mon maximum.

Source : http://www.newyou.com/

Message édité le 20 avril 2016 à 22:27:24 par ajstyles
[BrainDamage]
[BrainDamage]
Niveau 45
20 avril 2016 à 22:25:57

Cool, merci de cet investissement, c'est un topic intéressant.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
20 avril 2016 à 22:27:02

Très bon topic, on apprend des trucs sur la meilleure diva de la wwe, ça fait plaisir.

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
20 avril 2016 à 22:29:58

Diva diva diva diva

Elle a du retard je crois. Putain tout ça pour parler de ses cheveux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 22:40:12

Trop cool je suis trop content de savoir comment elle est devenue rousse

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:43:10

oh merci « girl » pour cette interview très passionnante nous apprenant en particulier qu'eva marie était pratiquante de football, ce qui la rend très appréciable

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
20 avril 2016 à 22:53:32

Excellente interview, merci pour la traduction. Eva Marie est officiellement la divas la plus cool de la WWE, elle est parfaite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 22:55:14

C'est The Brian Kendrick qui l'entraîne non ? Il me manque :-(

UnstableAmbrose
UnstableAmbrose
Niveau 12
20 avril 2016 à 22:59:50

A la semaine prochaine pour avoir les explications capillaires de banks et lynch.

CatbrockLesnar
CatbrockLesnar
Niveau 7
20 avril 2016 à 23:06:51

Merci beaucoup, Eva Marie je t'aime. :coeur:

ElieMestro
ElieMestro
Niveau 7
20 avril 2016 à 23:36:33

Eva marie :)

jejacuIoujveux
jejacuIoujveux
Niveau 4
20 avril 2016 à 23:48:17

je peux toujours compter sur mon incroyable fanbase

ERROR 404

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:07:14

Merci pour ce topic et le travail réalisé !

Concernant Eva Marie, j'espère qu'elle nous parlera de sa manucure la prochaine fois. Sinon je vois qu'elle parle toujours de Divas, en soit c'est logique ça lui correspondait bien mieux :)

Message édité le 21 avril 2016 à 00:08:43 par Kev1theGame
JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:38:15

C'est une déesse pas une médiocre Diva.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 avril 2016 à 01:15:29

Déesse, diva ou ce que vous voulez, mais surement pas bonne catcheuse :fier:

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
21 avril 2016 à 03:01:02

Si par catcheuse tu entends in-ring alors oui, mauvaise catcheuse
Mais, en attendant, elle obtient plus de réaction que n'importe quelle no name féminine

Donc oui, bonne catcheuse

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 avril 2016 à 03:05:45

Elle obtient des réactions parce qu'elle est nulle à chier, et parce que les gens ne veulent pas la voir, pas parce qu'elle fait un bon travail de heel.

C'est une nuance importante, qui montre que même à ce niveau là, en dehors du "in-ring", ça va pas.

Message édité le 21 avril 2016 à 03:06:24 par Kev1theGame
Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
21 avril 2016 à 04:45:03

Kev1 qui n'a pas vu le match de Wrestlemania ou c'était clairement la meilleure sur le ring.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 avril 2016 à 05:27:17

Le match de WrestleMania était très faible en même temps, puis se débrouiller dans un match avec beaucoup de monde est bien différent des un contre un.

Message édité le 21 avril 2016 à 05:30:24 par Kev1theGame
JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
21 avril 2016 à 05:49:56

En 1 vs 1 y'a son match contre Bailey en novembre dernier alors.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat