Alors qu'une partie du roster est déjà en Europe, l'autre est actuellement aux Emirats Arabes unis afin de prendre part à deux Houses Shows. A l'occasion d'une interview avec une radio locale, Ryback s'est étonnamment montré très critique envers la manière dont la WWE l'utilise:
Était-il heureux d'être en Pre-Show de Wrestlemania 32 ?
Citation:
Pour être honnête, non. Les trois derniers Wrestlemania ne se sont pas biens passés (il a perdu contre Mark Henry en 2013 alors que tout le monde le voyait gagnant puis il était déjà en Pre-Show pour les deux suivants). Je ne souhaite pas entrer dans les détails mais cela serait bien de faire partie du show auquel nous faisons tous les deux parties (avec Kalisto). L'US Title mérite d'être à Wrestlemania. J'espère que l'année prochaine, s'il y a une année prochaine, cela sera une meilleure expérience.
Veut-il être dans le Main Event ?
Citation:
Absolument, c'est ce que chacun d'entre nous voulons et travaillons pour. Je suis le Big Guy et je suis le meilleur Big Guy du monde, il n'y a personne d'autre comme moi. Je vais cependant continuer à m’entraîner et à montrer la meilleure version de moi-même et à la fin, je serai là où je mérite d'être.
Est-il frustré ?
Citation:
J'ai entendu de ce business que travailler dur ne paie pas toujours, donc peut-être que le Big Guy doit trouver un autre moyen pour que cela paie. Vous travaillez vraiment vraiment dur dans un business qui vous passionne et parfois on vous dit que vous êtes quelqu'un d'autre (référence à tous ceux qui l'appellent Goldberg). C'est une pilule dure à avaler des fois mais je n'ai jamais cessé de croire en moi-même. L'année prochaine sera sans aucun doute l'année du Big Guy.
Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125502#ixzz465b5I35N
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook