Le 27 avril 2016 à 23:30:37 Kev1theGame a écrit :
L’énième tentative de lancer des pseudos attaques persos haha. D'une part c'est fun car à voir toujours la même chose ressortir me fait dire que vous avez pas grand chose d'autre contre moi, du coup votre gueguerre à mon encontre est assez ridicule aux yeux de tous 
Et d'autres part, répondre ainsi confirme ce que certains m'ont rapportés en privé, à savoir que ça rage sec d'avoir été éliminé, ce qui est plutôt étonnant de la part des mecs qui affirment que "ce n'est qu'un jeu" 
Mais t'inquiètes pas, l'année prochaine tu feras peut être mieux 

Il existe une fonction "citer" sur respawn, pour mettre en lumière le "ce n'est qu'un jeu" mais comme il n'existe pas, c'est compliqué forcément.
Ensuite, toujours la taupe, Evra nous avait prévenu ! Plus sérieusement, quitte à réagir sur des trucs qui se disent sur la conv, autant le dire là bas, c'est toi qui nous reproche tout le temps de ramener la conv skype sur le forum...
C'est pas très gentil, la plupart du temps, tu me reponds pas, et là tu fais des pavés, aurais-je heurté ta sensibilité ? Si c'est le cas, je m'en excuse, ce n'était pas le but, je t'aime Kev1.
Tu devrais arrêter le pseudo clash, tu n'as plus (n'as jamais eu, mais je ne t'en veux pas, moi non plus, le coup de main pour ce genre de truc)