Moi je trouves que c'est vraiment un truc chiant, les mecs pensent mieux connaître le catch que les officiels.
Ducoup, on va se retrouver avec des mecs tous pareil qui savent faire pleins de trucs dans le ring, mais qui, tous, en font trop.
Pour moi le catch c'est des Triple H, Batista, Rey Mysterio, Big Show, Undertaker...
Les high flyers font des pirouettes, les big men soulèvent des gens, les Powerhouse font des spinebuster.
Comme ça y'a des styles très précis, comme dans une série y'a les méchants et les gentils.
J'ai pas envie de me retrouver qu'avec des bigmen qui font des suicide dive ou des cruiserweight qui font des powerbombs.
Et j'ai pas envie de méchants acclamés, et de gentils hués. Le produit est entrain d'être cassé.
Bon certes ça change, c'est original, et avoir un heel acclamé (un tweener quoi) c'est cool, mais que TOUS les heels soient acclamés, ça casse tout. Et c'est vraiment chiant pour ceux qui essayent de jouer le jeu. Parce qu'il y'en a.
Moi quand Orton est face je suis pour Orton, quand Orton est heel je suis contre Orton. Parce que c'est du catch, c'est comme ça, j'éprouve aucun besoin de me sentir plus intelligent que du Catch.
Et ducoup, pour ceux qui jouent le jeu, bah ça leur casse le produit. Car on se retrouve avec des mecs avec des gueules de payoux, (Owens j'ai vraiment encore du mal avec sa tronche) que certes j'arrives à apprécier, mais je pense aux gosses qui regardent le truc et qui peuvent pas comprendre la subtilité du mec, bah je sais pas si ils peuvent apprécier. Et je sais pas si ils comprennent pourquoi le gentil principal se fait huer de tous les cotés, alors qu'il en fait pas moins que ce que faisaient certaines stars y'a 10 ans.
Ducoup quoi? Dès qu'un catcheur saura pas faire 3000 prises, y compris des Pumphandle sidewalk underhook driver et des 678° corkscrew splash, suffit de lui cracher à la gueule et, malgré son charisme, on le vire du truc? Même si il divertit?
Car là c'est cool, on a des mecs bons dans le ring, mais les mecs bons dans le ring y'avais ça en Indy, et les mecs qui kiffaient ça, bah ils regardaient de l'indy.
Mais maintenant, c'est entrain d'empieter sur le mainstream, car la WWE pense pouvoir se faire du fric.
Mais ducoup, si on veut juste regarder du divertissement avec des mecs qu'ont des gros pectoraux qui font 5 prises différentes, on va où?
Pour moi au final c'est un peu une perte de temps, car c'est un cercle vicieux, une fois que les Owens, Zayn, Cesaro etc. seront devenu mainstream, ils se feront huer, et on fera tout pour avoir la nouvelle star de l'indy, qu'on acclamera même si il a une gueule de pecno, et ainsi de suite.
En fait les smarks veulent juste se sentir plus intelligent, montrer qu'ils peuvent influencer le produit, comme les gens manifestent en pensant pouvoir changer l'institution.
Après attention, je kiffe les mecs de l'indy, et je me fait chier devant un match d'Orton, mais pour moi faut pas que la WWE ça devienne un produit full smarkeux, sinon ça va devenir lassant.