Carmella la manageuse d'Enzo Amore et Collin Cassady et lutteuse de NXT a accordé une interview sur le site officiel de la WWE (Je suis désolé d'avance pour mon Anglais pas super-parfait mais j'ai essayé de traduire au mieux) :
Son ressenti sur le début de ses deux amis :
« Pure excitation, je suis tellement fière d'eux, je l'ai est vu, ils ressemblaient à des stars. Il semblait qu'ils méritaient leurs places là-bas. C'était très excitant à voir. »
Son avis sur ce qu'ils vont faire aux mains Roster :
« Je pense qu'ils vont déchirer, je pourrais être un peu biaisée mais c'était l'équipe la plus populaire à NXT. Le public accrochait à chaque mot qu'ils disaient et je sais que cela va se faire à RAW et Smack Down. L'univers de la WWE va les adorer, c'est nouveau et excirant, je suis impatiente de les voir leurs succès. »
Sur le fait qu'Enzo et Cass soient appellés au MR et pas elle :
« Ma carrière entière à NXT s'est faite au côté d'Enzo et Collin bien sûr, Ça aurait été bien que je sois avec eux le soir d'après Wrestle Mania. Mais, je suis là pour être une Superstar et être un performeur in-ring. Cela fait maintenant 2 ans que je m'entraîne sur le ring. Beaucoup de fans n'ont pas nécessairement vu ce que je peux faire, parce qu'ils me voient comme la fille hype pour Enzo et Collin.
Je suis là pour aller plus loin. Je voudrais être NXT Women’s Champion. Cependant, je ne peux pas tout faire. Je ne peux pas être avec eux et dominer la division féminine de NXT en même temps. Évidemment c'est un petit peu triste de ne pas être avec eux, mais c'est super excitant de me débrouiller toute seule. »
À quoi peuvent s'attendre les fans de Carmella :
« Ils vont voir un gros changement en moi. Mon focus est juste sur moi et devient NXT Women’s Champion. Je n'ai pas à m'inquiéter pour mes garçons. Je les supporte et je suis très excitée de voir leurs succès. Mais maintenant, tout le monde doit voir Carmella et qui elle est vraiment. Je ne suis pas juste cette fille hype. »
Source http://www.wrestlezone.com/news/699317-carmella-talks-enzo-cass-wwe-debut-not-being-called-up-herself-what-shell-focus-on-with-nxt