De passage à Dubaï, Ryback est passé sur une radio locale pour passer une interview.
Ryback sur WrestleMania
« Les trois derniers WrestleMania ne se sont pas bien passés [...] Je ne vais pas entrer dans les détails mais ce serait bien d’être à la place que nous deux méritons, dans le show. Le titre des États-Unis mérite cette place. J’espère que l’année prochaine, s’il y en a une, cela se passera mieux. »
Ryback sur son travail au sein de la compagnie
« C’est ce pourquoi nous travaillons tous. Je suis le Big Guy et le meilleur Big Guy du monde, il n’y en a pas d’autre comme moi. Je vais cependant continuer à m’entraîner et montrer le meilleur de moi-même, et au final je serai là où je dois être. »
Un départ pour Ryback
« J’ai entendu dire que dans ce milieu le travail acharné ne paie pas toujours, peut-être que le Big Guy va devoir se trouver un endroit où cela paie mieux. »
Ryback sur le fait qu'il soit comparé à Goldberg
« Vous travaillez dur dans un milieu qui vous passionne mais parfois on vous prend pour quelqu’un d’autre. C’est dur à avaler mais je n’ai jamais cessé de croire en moi-même. »
Et de l'optimisme pour Ryback
« L'année prochaine sera sans aucun doute l’année du Big Guy. »
Source de la traduction : https://www.voxcatch.fr/2016/04/17/ryback-nest-pas-content/