Salut. On se retrouve pour un 5ème match du dimanche, en ce jour de Wrestlemania. Je pense que pas tout le monde veut un match "lourd" et long, donc mon choix de cette semaine sera peut être la semaine prochaine, malgré un rapport avec WM.
Là, c'est un match relativement connu mais qui n'est pas forcément connu par tout le monde. On est en Juillet 2002, l'Undertaker est champion et doit défendre son titre à Raw contre ... Jeff Hardy dans un Ladder Match. Jeff était pas encore ce qu'il était à cette époque, il avait eu une feud avec Matt avant de revenir en équipe.
Ce match, c'est un peu David contre Goliath, sauf qu'on met David dans une situation qui l'avantage. Il a presque aucune chance de gagner mais on y croit. Jim Ross est énorme aux commentaires "CLIMB THE LADDER KID! MAKE YOURSELF FAMOUS".
C'est aussi Taker dans un Ladder Match. Quand on y pense, c'est assez absurde, mais ça passe bien, très bien même. C'est souvent considéré comme un des meilleurs Ladder Matchs. Au fond, je sais pas mais il est très bon, oui, surtout à Raw, gratuitement à la télé. Les deux sortent grandis du match, c'est rare, c'est du très bon booking.
https://www.youtube.com/watch?v=F_ANV_KiB9Q
C'est dur à noter. Je pencherais pour un ***1/2