CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Evolve 58 & 59

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 15:23:33

Pour continuer les résultats des show dans le cadre du Wrestlemania week-end (toujours à Dallas) que personne va lire/regarder voici les résultats des deux derniers PPV de la Evolve (produit par la WWW)

Evolve 58 1 Avril 2016

:cd: Evolve tag team championship : Drew Galloway & Johnny Gargano (w/Kota Ibushi) (c) battent The Premier Athlete Brand (Anthony Nese & Caleb Konley)
:cd: Evolve championship : Timothy Thatcher (c) vs. Matt Riddle - No Contest
:cd: Marty Scurll bat Fred Yehi
:cd: Sami Callihan bat Ethan Page
:cd: TJ Perkins bat Ricochet
:cd: Best In The World challenge : Zack Sabre Jr. defeats Will Ospreay
:cd: Catch Point (Drew Gulak & Tracy Williams) battent Heroes Eventually Die (Chris Hero & Tommy End)

Evolve 59 2 Avril 2016
:cd: Evolve tag team championship : Catch Point (Drew Gulak & Tracy Williams) battent Drew Galloway & Johnny Gargano (c)
:cd: Chris Hero bat Fred Yehi
:cd: Sami Callihan bat Anthony Nese
:cd: Ethan Page bat Darby Allen
:cd: Tommy End bat TJP
:cd: Best In The World challenge Matt Riddle bat Zack Sabre Jr.
:cd: Marty Scurll bat Timothy Thatcher
:cd: Ricochet bat Will Ospreay

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 19
03 avril 2016 à 15:38:52

Je regarde le premier show en ce moment - les deux premiers matchs ont tout les deux une fin merdique à cause des arbitres.

Sinon Evolve a vendu + de billets que la ROH durant le Wrestlemania Weekend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 15:41:52

Ah bon ? C'est dur pour la ROH ça , on dirait pas mais le truc commence a gentiment prendre de l'ampleur , sinon rien qui m'intéresse particulièrement, c'est pas que c'est pas des bonnes affiches, c'est juste que ca m'intéresse pas.

Wenches
Wenches
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:34:06

Catch Point (Drew Gulak & Tracy Williams) battent Drew Galloway & Johnny Gargano (c)

Quand je disais que 2016 était l'année de Colony! :content:

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 19
03 avril 2016 à 18:34:19

Le Zack Sabre vs Will Osprey est un classique !!!
C'est possible que ce soit la hype pré-Wrestlemania mais c'était une tuerie.

The_Indy_Guy
The_Indy_Guy
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:48:56

Ricochet vs ospreay considéré comme LE match de ce Wrestlemania Week End, meltzer a apparemment dit que si le match aurait eu mieu à NXT ça aurait été le meilleur match de l'histoire de la WWE

Thorkillade
Thorkillade
Niveau 9
03 avril 2016 à 18:49:52

Y a des sacrés match de ouf quand même :(

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:11:06

Je regarderais ça demain, déjà que je viens de regarder le dernoer dhow de la PROGRESS, je veux pas être encore plus déçu à WM :noel:

Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
03 avril 2016 à 20:04:15

Un lien du show en MP SVP.:ange:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:31:56

Vient de mater le 59,
deux match que je retiens bien vonlontiers :
Tommy End / TJP : très cool, il m'inspire bien le Tommy End
Ricochet / Will Ospreay : très cool, **** 1/4, très bon, vraiment

Sinon, j'ai enfin vu pourquoi Sabre Jr est si apprécié, avec une telle qualité, je confirme. Il est énorme.
Chris Hero, il ressemble pus à rien, c'est désolant.

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
11 avril 2016 à 01:53:26

Pourriez vous par mp me dire ou visionner ces shows ?

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
11 avril 2016 à 11:31:23

Bon le Sabre/Ospreay est un gros match, maintenant de la à dire que c'aurait pu être le match du week end on se calme :noel: on reste loin du zayn nakamura en terme d'histoire racontée
Après ZSJ est quand même super fort, faut le reconnaître

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:13:21

Un lien en MP pour dl/voir le show svp?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
11 avril 2016 à 16:14:29

Envoyé !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
11 avril 2016 à 17:04:47

Très bon le Ospreay§Sabre JR (j'ai regardé que ça pour l'instant). Moins bien que le Zayn Naka oui, mais ça reste un +4, la première partie et la seconde se ressemblent pas du tout, c'est ouf, mais au final ça rend bien. Les deux sont parfaits techniquement parlant, Sabre est quand même au-dessus de tout, je le redis à chaque fois mais c'est incroyable (cette Tiger suplex bordel). Ospreay en fait pas des caisses, j'ai aimé la tentative de Rainmaker.

Grosse grosse fin, encore une prise inédite de Sabre !

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 19
12 avril 2016 à 10:41:45

Je viens de finir le 59

Mon match préféré est le Zack Sabre Jr. contre Matt Riddle. Zack Sabre Jr. est trop fort, avec deux 4*+ en deux jours (et il y a Mercury Rising à mater).
Je le redis mais Matt Riddle sera à la WWE avant la fin de l'année c'est obligé.

Le Yehi/Hero est sympa - Yehi très bon underdog avec son selling et ses attaques peu orthodoxes pour lutter contre l'Heavyweight.
Le Scurll/Thatcher est pas mal - bon selling de Thatcher mais ce genre de match/angle ne peut pas viser + qu'un 3*.

Le Main Event - j'imagine que si on aime ce style, on doit kiffer car c'est l'un des meilleurs. Moi ça m'a rien fait mais bonne perf des deux gars.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
12 avril 2016 à 11:16:53

Si Scurll et Sabre Jr. se barre du circuit indy, la scène Européenne va en ressentir les effets quand même. J'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment qui peux prendre la relève après eux. Éventuellement un Axel Dieter, un Mark Andrews ou un Tommy End, mais ça fait léger dans l'Awesomeness...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
14 avril 2016 à 17:32:42

C'est vrai que je rejoins Madusa, Matt Riddle a fait forte impression là :oui: Très bon le type, le match face à Zack Sabre est assez court j'ai trouvé, mais intéressant, je connaissais pas du tout Riddle, j'ai envie d'en voir plus du coup. Je le surveillerais. Le match en lui-même est cool, même si la fin est trop abrupte ***3/4

Scurll/Thatcher le public est mort, pourtant le match est bon mais rien à faire, j'accroche pas à Thatcher, il a fait quelques trucs cool mais le reste qu'est ce que c'est chiant, pourtant le type à la gueule, le physique... Scurll toujours génial par contre. ***1/4

Gros main-event, Ricochet m'avait pas mal déçu lors de ses derniers matchs, là je reconnais qu'il a livré une superbe performance ! Ospreay en face est toujours aussi bon, quel avenir pour le catch européen ! C'est assez étrange car la moitié du match est un spotfest, mais la première vire un peu au comedy (les mimiques du Rock). Mais j'ai kiffé, après la seconde moitié du match est un très bon spotfest, ça me dérange pas du tout, c'est pas chiant et y'a des trucs géniaux (le no sell sur le frankensteiner :content: ). Gros match. ****1/4

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
17 avril 2016 à 10:46:28

J'ai préféré Ricochet vs Ospreay au Sabre Jr. vs Ospreay. En fait j'ai pas du tout accroché au deuxième combat, j'ai pas été jusqu'au bout.
Le premier était vraiment bon, on retrouve ce côté spotfest sans que ça soit 20 minutes de ce genre, on a des variations qui font que c'est plus digeste. Par contre je ne sais pas si je dépasse *** 3/4 pour ce match, j'ai toujours ce sentiment de déjà vu avec les spotfests. Ospreay fait ses moves, Ricochet aussi. Mais vu qu'il ne se passe que ça, c'est assez dur de dire ce qu'il y a en plus que dans les autres matchs des deux.

Il faut que je regarde quelques autres combats. EVOLVE j'ai jamais aimé mais ils ont un bon roster, et puis les shows ont de bonnes critiques.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat