C'est vrai que je rejoins Madusa, Matt Riddle a fait forte impression là
Très bon le type, le match face à Zack Sabre est assez court j'ai trouvé, mais intéressant, je connaissais pas du tout Riddle, j'ai envie d'en voir plus du coup. Je le surveillerais. Le match en lui-même est cool, même si la fin est trop abrupte ***3/4
Scurll/Thatcher le public est mort, pourtant le match est bon mais rien à faire, j'accroche pas à Thatcher, il a fait quelques trucs cool mais le reste qu'est ce que c'est chiant, pourtant le type à la gueule, le physique... Scurll toujours génial par contre. ***1/4
Gros main-event, Ricochet m'avait pas mal déçu lors de ses derniers matchs, là je reconnais qu'il a livré une superbe performance ! Ospreay en face est toujours aussi bon, quel avenir pour le catch européen ! C'est assez étrange car la moitié du match est un spotfest, mais la première vire un peu au comedy (les mimiques du Rock). Mais j'ai kiffé, après la seconde moitié du match est un très bon spotfest, ça me dérange pas du tout, c'est pas chiant et y'a des trucs géniaux (le no sell sur le frankensteiner
). Gros match. ****1/4