CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le match du dimanche #3

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
20 mars 2016 à 06:46:43

Yo. J'ai dis que j'acceptais les requêtes, en voila une qui est venue de KevinOwens, on va donc voyager un peu aujourd'hui.
Un match ni trop court, ni trop long, dans les douze minutes entre Randy Savage et Genichiro Tenryu, au Japon.

De l'aveu de KevinOwens "J'ai adoré, ça rappelle les fondamentaux du catch, t'as un méchant, un gentil, chacun joue son rôle à la perfection. Suffit de voir le public qui est bouillant tout le match. Le match date de 90, c'était un show commun AJPW/NJPW/WWF. Mais il vieillit super bien, c'était il y a 26 ans mais c'est hyper accessible.
Sherri est excellente."

Donc j'ai aussi regardé, et je suis un peu moins emballé. C'est bon, ça a bien viellit en effet mais je retiens le coté historique du show, quand la WWF faisait des shows communs avec des feds japonaises. Elle a ensuite changé de direction et recommence juste à accepter les autres feds.
Bref, c'est un match sympa à voir, plutôt old school, mais comme c'est Savage, ça passe toujours bien.

http://www.dailymotion.com/video/x2k1rc_genichiro-tenryu-vs-randy-savage_sport

Le finish est quand même chelou

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
20 mars 2016 à 10:35:13

Je viens de regarder, c'est un bon petit match. Le Macho Man est génial, Sherrie détestable, dans le fond tout le monde a envie qu'ils se fassent remettre à leur place. Puis dès que Tenryu fait quelque chose la foule est en délire, ça apporte un + indéniable

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
20 mars 2016 à 10:36:05

Cool d'avoir pris le match, j'espère que les gens regarderont. Pour un match de milieu de carte j'ai trouvé ça excellent.
Je ne connaissais pas tellement Randy Savage mais il est très bon, il se met le public facilement dans la poche. Tenryu au Tokyo Dome c'est quelque chose, catcheur injustement oublié d'ailleurs.

D'ailleurs si ça intéresse je peux donner de bons combats de Tenryu.

C'est vrai que Savage se foire un peu sur le finish, il met ses bras en arrière, ça enlève toute la puissance du move :noel:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
20 mars 2016 à 11:38:40

D'ailleurs pour l'anecdote, il y a également eu deux autres gros combats pendant ce show :
Bret Hart vs Tiger Mask (Misawa) que je n'ai pas vu
Et Hulk Hogan vs Stan Hansen qui est un gros brawl, j'avais hésité à la proposer mais c'est spécial, il faut aimer :noel:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
20 mars 2016 à 11:46:16

Ca, j'ai envie de le voir, car j'ai lu que justement, Hogan sortait de son style US, et il a toujours été OK au Japon du peu que j'ai vu.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
20 mars 2016 à 11:58:08

J'ai bien aimé le match en tout cas, je l'ai pas proposé car moins accessible mais il est quand même à voir ne serais-ce que si l'on aime HH.
Stan Hansen en face c'est du très haut niveau en plus, le Gaijin le plus populaire de l'histoire du Japon je pense, alors que le mec se ramène en fouettant le public avec on fouet quand même :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
20 mars 2016 à 11:58:58

Bof le match, Sherri te détruit les oreilles, on a l'impression d'entendre une truie en train de mourrir :non2:
Je connais que très peu de cette époque, mais doit quand y avoir mieux très facilement

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
20 mars 2016 à 12:02:03

Sherri en termes de heat, c'est très très fort
https://www.youtube.com/watch?v=RegHMfhrk4I

Message édité le 20 mars 2016 à 12:02:41 par BreakTheGame
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:03:04

J'ai remarqué, tu m'étonnes à gueuler à t'en détruire le cerveau.....

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
20 mars 2016 à 12:05:19

Pas que ça mais avec n'importe qui, elle est insuportable. WM 7, avec Savage, tu la hais tellement que le retour de Elizabeth est parfait.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
20 mars 2016 à 12:08:25

OOOOHHHH YEAAAAAH

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
20 mars 2016 à 12:26:13

Sherri j'ai rarement vu plus détestable, elle est vraiment excellente, combiné au talent de Randy Savage + Tenryu, meilleur face "underdog" de son époque c'est forcément un gros rapport face/heel.

Win : oui forcément il y a mieux mais ne compare pas l'incomparable. Là on parle d'un match de milieu de carte de 10 minutes, Tenryu vs Tsuruta ou Misawa vs Tsuruta c'est à des années lumières, mais bon, c'est des ME historiques de plus de 20 minutes.
Et quoi que, la WWE en 90 c'est pas forcément bon, au contraire c'est même un peu nul

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:43:13

Je savait pas que c'était du mid-card, ce match, vu les mecs en question

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
20 mars 2016 à 12:56:42

Pour le show oui, après il reste 3/4 matchs, ça dure à peine 10 minutes. Même si c'était un ME on va pas dire qu'il y a eu largement mieux, faut comparer aux autres combats ayant les mêmes éléments pour faire quelque chose

Hulkamania
Hulkamania
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:59:02

Savage il est vraiment génial, j'ai oublié de le mentionner mais quand Tenryu enchaîne les atemis sur le coin du ring et que Savage vend ça très bien et s'effondre, c'est excellent

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat