Salut, on se retrouve pour un nouveau match ce dimanche. Celui-ci a été un peu oublié, il date de 2008, à Smackdown, juste avant le nouvel an.
Il oppose Shelton, champion depuis le GAB ( donc... juillet ? ), en ayant battu Matt Hardy, à Gregory Helms, qui a fait son retour il y'a genre un mois.
Helms avait eu un très long règne de champion Cruiserweight et s'était blessé au cou. Ca aura pris plus d'une année pour qu'il revienne sur le ring, et a son retour, il a entamé une feud avec Shelton et l'aura battu en quelques minutes.
Il est sous le nom de Hurricane Helms, ici, mélange de Gregory Helms et The Hurricane, ses deux anciennes gimmicks. Il a laissé les fans choisir;
On a une mini promo de Shelti-B qui montre bien qu'il ne pouvait pas aller plus haut dans la carte et on a un match sympa d'une dizaine de minutes. Rappelez-vous que Helms était blessé au cou en voyant le match.
J'avais adoré à l'époque, là, je viens de revoir et c'est bon. Ca aurait clairement sa place en opener de PPV. Je donnerais bien un ***1/2
http://www.dailymotion.com/video/xbt769_smackdown-26-12-2008-shelton-benjam_sport