Salut a tous, je me présente Chris Machine, catcheur de l'EWLC (bordeaux)Si des personnes ont des question concernant le catch j'y répondrais !
Est-ce que tu vas représenter Shane McMahon a WrestleMania ?
Le 01 mars 2016 à 23:26:32 J0KAIRE a écrit :Est-ce que tu vas représenter Shane McMahon a WrestleMania ?
Tu m'a tué
Comment se pote le marché du catch en France, c'est plus une montée ou une descente par rapport aux autres années?
Tu gagnes combien à chaque show
Tu catche en quel tenue la plupart du temps ?
Je trouve ma question très pertinente.
Moi ce que je trouve pertinent c'est l'auteur qui se casse
Est ce que le catch ?
Le 02 mars 2016 à 01:43:55 WOMdePAIN a écrit :Est ce que le catch ?
La question ne se pose même plus tellement c'est évident.
Tu penses quoi du SUPERKID ???
Es-tu un beauf et si oui qu'en pense ta famille?
Le concept de questions-réponses, c'est pas d'avoir des réponses ?
J0KAIRE :Est-ce que tu vas représenter Shane McMahon a WrestleMania ?
J0KAIRE :