CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage Express] Ryback

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
17 février 2016 à 23:23:26

6 Plutôt bon face, en heel par contre il me fait un peu penser à un Goldberg like, le "feed me more" est super cool lors de son clotheline, c'est un bon worker surtout maintenant ou il essaye de faire des trucs plus "acrobatique" comme ses genou dans le coin à la Punk, son missile drop kick et ses plongeons (ce qui explique peut-être son nouveau slip :( )
La WWE sait pas trop quoi faire de lui mais ça va ca le nuir pas trop comme Neville

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
17 février 2016 à 23:41:51

S'il pouvait arrêter de faire ses missile dropkick c'est mauvais.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
18 février 2016 à 00:04:55

3, j'accroche pas du tout que ce soit pour son in ring, son personnage ou ses prestations au micro, quand je le vois j'ai envie de zapper.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
18 février 2016 à 00:06:08

Le 17 février 2016 à 23:41:51 JerichoTheBest a écrit :
S'il pouvait arrêter de faire ses missile dropkick c'est mauvais.

Je REFUSE d'entendre ça venant d'un fan du big show.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 00:30:43

Il était bien en heel "bully" ils auraient dû pousser le truc au lieu de l'associer avec Axel.

Maintenant il est moins intéressant à suivre mais il faut reconnaître qu'il a bien su progresser depuis ses débuts, il est plus à l'aise in-ring et au micro malheureusement son personnage est devenu fade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 00:37:28

Trop tard pour edit bon je lui met 7/10 malgré le booking actuel je l'apprécie quand même et j'adhère totalement au nouveau look.

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
18 février 2016 à 00:47:16

Avant ça, petit retour sur le dernier sondage.
La note Pixule d'Ambrose est très bonne , puisque il obtient un 8,31 avec une majorité de "10".. Surement de la triche dedans.. mais passons.

Sans blague
On remercie pour ça les terroristes du vote qui inondent le forum de posts imbéciles mais aussi et surtout de votes absurdes pour supporter leurs poulains, comme si on était en temps d'élection présidentielle

D'ailleurs je demande l'invalidation du sondage sur Ambrose qui est clairement entaché d'irrégularités. A partir de là on accepte tout, je sais pas moi aussi je vais créer des multicomptes stupides et squatter Pixule, foutre 50 dix sur dix à Ryback et on continuera les sondages "bon bah c'est pas normal mais bon Ryback a eu une majorité de dix du coup il a la note de 9,89"

PUTAIN les mecs, on a quand même Dean Ambrose meilleur que John Cena et Kurt Angle, non mais sérieux c'est quoi l'intérêt de continuer ? Pardon de m'énerver mais le but de ce topic c'est de donner un classement qui correspond aux utilisateurs du forum. Là on a un type pas net, en l'occurrence DeanAmbrouille (le pseudo putain, l'habit ne fait pas le moine mais là quand même....) qui a pollué le sondage, qui a passé des heures de sa vie à créer des secondaires et squatter Pixule pour balancer des dix et fausser le vote populaire. C'est absolument ahurissant et si le forum laisse passer ça alors la crédibilité du sondage express sera morte et enterrée.

Merde quoi, c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit foutre aux orties l'ambition de faire un sondage révélateur et fiable avec des avis intelligents dedans. En gardant le résultat d'Ambrose on abdique face à la médiocrité intellectuelle. C'est grave, donc ça m'énerve, voilà.

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
18 février 2016 à 00:51:02

Kofi kingston est devant Jushin, voila je crois que tout est dit

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
18 février 2016 à 01:14:54

C'est internet. Tout est dit.

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
18 février 2016 à 02:35:55

Je suis assez d'accord sur ce que Machismo dit. Un peu de maturite quoi ça devient vraiment ridicule.

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 39
18 février 2016 à 02:36:25

Je mettrais un bon 7 ,à Ryback, ce mec à un potentiel fou, je le vois comme une sorte de Batista, je peux pas retirer cette image de ma tête.

Il serait très beau en champ, mais ils ont fait n'importe quoi, ils le bookent avec le cul c'est pas possible.

Qui a pu penser une seconde que le mettre avec Axel était une bonne idée? Sérieusement?

Et si on arrêtait de le faire jobber contre Rusev aussi.. Le mec est toujours au mauvais endroit au mauvais moment quoi.

[JV]_Chrome_
[JV]_Chrome_
Niveau 10
18 février 2016 à 04:00:12

C'est marrant, mais ceux qui mettent 10 sur le pixule ne postent pas ici.

Bref, j'ai mis 5,
In ring moyen
Champion intercontinental transparent
le mic skill ça peut aller
et je valide le nouveau look :ok:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
18 février 2016 à 04:23:36

Oui, je propose de tuer le concept, ça a déjà montré ses limites assez souvent

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
18 février 2016 à 11:15:08

Bon alors, si y avait pas eu cette amélioration sur le ring et dans son look, je me tâterais à mettre un 6.
Cependant en ce moment il est vachement cool je trouve, et quand il choppe un micro il a de bonnes réactions !

8

Wenches
Wenches
Niveau 10
18 février 2016 à 11:16:37

Je suis content que The Alliance To End Sondage Express s'agrandisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 11:21:15

Je demande également la fin du concept , d'ailleurs c'était mort depuis un mois mais il faillait le déterrer mais là c'est clairement fini , le sondage sur Ambrose c'est clairement le truc de trop , bref la mort du concept ca ne ferrais vraiment pas de mal !

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
18 février 2016 à 11:21:29

C'est surtout assez chiant de prendre en compte les votes pixules. Et les nouveaux pseudos qui postent ici pour monter la note ou du moins, les gens qui ne postent jamais en general sur le forum catch. Assez etrange d'ailleurs que pour commenter les shows ou participer aux activites du forum ou aux elections de modos ça poste pas mais pour voter pour un catcheur dans un concept qui perd de plus en plus d'interet... :hap:

Catblock
Catblock
Niveau 10
18 février 2016 à 12:11:11

Quelques bons segments au micro à son actif, une catchphrase efficace mais ses chicos sont cheloues. 6/10.

Catblock
Catblock
Niveau 10
18 février 2016 à 12:14:23

Sinon je suis ok pour enterrer le concept c'est devenu de la merde. Contrairement à mon sondage express sur les gars du forum qui mérite un revival, lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 12:31:49

Nan sur les catcheurs c est mieux arrêtez pas svp

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis