Avant ça, petit retour sur le dernier sondage.
La note Pixule d'Ambrose est très bonne , puisque il obtient un 8,31 avec une majorité de "10".. Surement de la triche dedans.. mais passons.
Sans blague
On remercie pour ça les terroristes du vote qui inondent le forum de posts imbéciles mais aussi et surtout de votes absurdes pour supporter leurs poulains, comme si on était en temps d'élection présidentielle
D'ailleurs je demande l'invalidation du sondage sur Ambrose qui est clairement entaché d'irrégularités. A partir de là on accepte tout, je sais pas moi aussi je vais créer des multicomptes stupides et squatter Pixule, foutre 50 dix sur dix à Ryback et on continuera les sondages "bon bah c'est pas normal mais bon Ryback a eu une majorité de dix du coup il a la note de 9,89"
PUTAIN les mecs, on a quand même Dean Ambrose meilleur que John Cena et Kurt Angle, non mais sérieux c'est quoi l'intérêt de continuer ? Pardon de m'énerver mais le but de ce topic c'est de donner un classement qui correspond aux utilisateurs du forum. Là on a un type pas net, en l'occurrence DeanAmbrouille (le pseudo putain, l'habit ne fait pas le moine mais là quand même....) qui a pollué le sondage, qui a passé des heures de sa vie à créer des secondaires et squatter Pixule pour balancer des dix et fausser le vote populaire. C'est absolument ahurissant et si le forum laisse passer ça alors la crédibilité du sondage express sera morte et enterrée.
Merde quoi, c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit foutre aux orties l'ambition de faire un sondage révélateur et fiable avec des avis intelligents dedans. En gardant le résultat d'Ambrose on abdique face à la médiocrité intellectuelle. C'est grave, donc ça m'énerve, voilà.