CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Mini Chronique] A-t-on vraiment imposé Roman Reigns ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 23:33:28

Edge, c'est à vérifier. Les 3 autres, je met en garde ma parole.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 23:38:17

Sinon vous avez une approche qui consiste notamment à penser que DBryan est un made in WWE

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 23:38:41

Hogan et Taker sont devenus des Stars à la WWE, SCSA jsp

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 23:41:48

C'est bien ce que je me disais, on a pas la même approche de "Made in WWE".
Raison de plus que le NB de Made in WWE actuel doit excessivement excessivement bas.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 23:55:07

Débat très classique mais bien amené pour une fois même si les réponses et ceux qui répondent ne vont pas tellement me surprendre.
Sinon je vois que je te rejoins pas mal sur le point de vue, Reigns a des défauts, comme presque tous les catcheurs de la WWE, mais ce n'est pas ça le problème avec lui, contrairement à ce qu'on dit. D'ailleurs ça rejoint ma pensée, quand certains ont un catcheur dans le viseur, ils relèveront plus facilement les problèmes, même ridicules, que sur ceux qu'ils apprécient pour X raison.

Le soucis vient principalement du booking oui, pourtant sa période Shield était parfaite, réussir à passer de "mec avec Moxley et Black" à Roman Reigns c'est une grosse performance, qu'on le dise ou non, et c'est d'ailleurs ridicule de dire aujourd'hui qu'il ne faisait que rentrer en fin de combats, parce qu'à cette époque tout le monde kiffait.
Son après-Shield est le moins bien géré, déjà les gens se rendent compte que c'est un powerhouse babyface, comme si c'était nouveau. Et puis oui l'enchaînement de mauvais bookings, bouche-trou dans le F4W, feud contre Randy Orton avec qui ça ne marche pas du tout, puis blessure qui se termine par un retour anecdotique et victoire dans le RR dans les pires conditions, et au mauvais moment même si le match face à Lesnar reste d'un niveau incroyable.

Après ça va mieux, d'ailleurs ça répond au topic, non on ne l'a clairement pas imposé, pas moins que Rollins par exemple, rien que sur 2015 le mec est au top juste pendant la RTW, après il fait feud vs Big Show, vs Bray Wyatt, pote de Dean Ambrose pendant que ce dernier est challenger au titre puis enfin la ceinture en fin d'année, mais sur un champion très discuté. C'est impensable que l'on puisse parler d'imposement.
Surtout qu'il faut relativiser, Reigns c'est le mec typique pour la WWE, perso je ne la regarde pas pour me retrouver avec une indy 2.0 avec Kevin Owens vs Uhaa Nation dans le ME d'un PPV je m'en fiche, je veux voir des gars charismatiques, qui savent être bons sans partir dans l'excès de prises, parce que oui sinon je vais regarder de l'indy comme TONK. Sachant qu'en plus ma pensée représente la majeure partie des fans de la WWE

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 04:11:29

Tu sais qui était overpush pendant beaucoup trop longtemps par "ce vieux sénile vivement qu'il soit plus aux commandes" de Vinny Mac, un certain HHH, ça te dit quelque chose ? Le reign of terror c'était tellement à chier, on lui a même donné le titre, pour commencer son règne, quand tu vois qu'à SD, t'avais Lesnar/Angle en main event, c'était un autre niveau.

HHH qui bat Booker T clean après une feud raciste, ou qui reprend directement le titre à Orton, c'était, autrement plus dérangeant que Reigns qui bat des types genre Ambrose, ADR, ou Sheamus.

:d) Le reign of terror :rire:

Mais sinon l'époque de l'évolution c'était 100 fois plus cool que la merde qu'on a actuellement, et quand je dit merde je parle pas juste de Reigns, mais de la WWE dans sa globalité

Message édité le 06 février 2016 à 04:11:53 par TripleH-TheGame
Catblock Catblock
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 05:18:29

Mdr le taux de conneries débitées, Win-Green et NeufRollins qui font la paire, j'adore.

Glomamon Glomamon
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 07:22:19

Win-Green
MP
CiterBlacklisterAlerte05 février 2016 à 23:38:17
Sinon vous avez une approche qui consiste notamment à penser que DBryan est un made in WWE

:d) Mais n'importe quoi :gba:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
06 février 2016 à 08:51:57

Je sais pas quoi dire suivant la wwe à moitié mais c'est toujours cool de te lire

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 09:09:53

Glomanon, c'est un peu hyperbolique ce que j'ai dit avec l'utilisation de DBryan par mes soins, mais l'idée reste là

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
06 février 2016 à 09:23:11

Hyperbolique par tes soins, ça veut pas dire grand chose. Tu parles d'une façon que tu maitrises pas vraiment, je voulais te le dire.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 11:29:01

C'est encore moins compréhensible que ats ras f5 ufc style :rire2:

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 17:58:26

Le 06 février 2016 à 05:18:29 Catblock a écrit :
Mdr le taux de conneries débitées, Win-Green et NeufRollins qui font la paire, j'adore.

Je sait très bien que tu m'adore ma poule :cool:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 51
06 février 2016 à 18:45:14

J'ai lu pas mal de conneries, ça fait mal au catch

Glomamon Glomamon
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 18:52:18

Win-Green
MP
CiterBlacklisterAlerte05 février 2016 à 23:41:48
C'est bien ce que je me disais, on a pas la même approche de "Made in WWE".
Raison de plus que le NB de Made in WWE actuel doit excessivement excessivement bas.

:d) Mais absolument pas. Tu pars du principe que tous les mecs qui ont un passif à la WWE, quel qu'il soit, n'est pas un made in WWE. Mais la WWE a crée Undertaker ou Kane, et OSEF total qu'avant le premier fut à la WCW ou à la NJPW dans des gimmicks qui n'ont rien à voir et qui ont servi de bouche-trou. Et ensuite, ben tous en général ont catché un peu ailleurs dans des garages avant de tenter à la WWE avant de soit se faire remarquer très vite, soit en allant directement les voir. Sheamus, Galloway et surement des tonnes d'autres viennent de l'indy, mais la WWE en a fait autre chose.

J'suis pas sur que ce soit très comparable à Punk, Bryan ou Owens. D'autant que piocher dans d'autres feds, ça s'est toujours fait: HHH, Stone Cold, Rey², Rob Van Dam, j'en passe et des meilleurs.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 51
06 février 2016 à 18:58:43

Made in WWE, franchement, ça existe pas, à par The Rock ou Roman Reigns je vois personne qu'a été enfanté par la WWE

Punk, Bryan ou Owens c'est typiquement le genre de mecs qu'on peut pas appeler "Made in WWE" en sachant qu'ils ont marqués l'univers indépendant autant qu'un Edge ou un Angle à la WWE, comparaison fumeuse mais l'exemple est intéressant je pense

Undertaker, Kane, Stone Cold Steve Austin, Rey Mysterio, les appeler "Made in WWE" c'est déjà un peu plus compliqué, mais techniquement ce sont des produits WWE, le succès du personnage de fossoyeur mort-vivant ou du redneck alcoolique c'est la WWE, je pense pas qu'Undertaker aurait eu la même carrière à la WCW, encore moins Stone Cold à la ECW, mais ça en fait pas des Made in WWE, c'est de la branlette ce truc

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
06 février 2016 à 19:00:18

Je crois surtout qu'on s'en fout au fond

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 19:05:52

Bin globalement si, un mec mineur aussi bon techniquement soit-il qui prend une dimension toute autre à la WWE, médiatisation mise à part, ça devient un produit made in WWE. Owens ou Styles non par exemple, mais la majorité des mecs cités oui.

Après oui globalement on s'en bat les couilles, c'est juste encore un argument fumeux de Win Green que de sortir des inepties pareilles.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 19:19:16

Le reign of terror :rire:

Mais sinon l'époque de l'évolution c'était 100 fois plus cool que la merde qu'on a actuellement, et quand je dit merde je parle pas juste de Reigns, mais de la WWE dans sa globalité

Oui, le segment Katie Vick, Hunter et les créatifs qui font gagner Hunter contre Scott Steiner, Kevin Nash (avec pour arbitre une Némésis de HHH pour bien nous forcer à la gober), Booker T, tout ça pour montrer que la WCW était inférieure, la relation lesbienne des divas, Taker contre Team 3D, Goldust qui devient bègue. Que de bons truc. :gba:

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
06 février 2016 à 19:23:21

Le seul truc potable à cette époque c'est Lesnar/Angle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment