CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto - Ne pas se faire locker son topic de news

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:39:17

Le 02 février 2016 à 17:45:36 reality a écrit :
cela a peut être déjà du être essayé mais il serait sympathique aussi d'avoir de jolis topics pour les résumés des shows

Tu sait ce qu'il te reste à faire dans ce cas :ok:

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 00:26:54

À la seconde personne du singulier tu mets un S a la fin du verbe conjugué en général :hap:

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 00:46:08

Ça fais plusieurs années que je suis ici, les topics resultats ont evolues pour atteindre une sorte de norme que l'on s'est tous depeches de reproduire avec un minimum de qualite et d'orthographe.

Sauf que depuis un moment on s'en eloigne pour avoir des resultats bacles, aussi beaux que les brouillons d'un eleve en SEGPA. Et je vais pas parler pour tous le monde, je ne donne que mon avis, c'est survenu depuis la vague de nouveaux fans venus des Forums et topics lies au catch (les jeux en general)
Mais surtout,je mettrai ma main a couper que DeanAmbrouille, qui recemment fait beaucoup parler de lui en negatif est la raison d'un topic pareil. Non seulement ses resultats, qu'il poste en premier pour etre first sont pas tres bons, mais surtout il manque de respect.

Et c'est aussi un peu ça. On vous demande un seul truc, de faire des resultats corrects, dans la "Norme" de ce qui a ete construit au fil du temps sur le forum avec un bon français, mais en plus cette simple petite demande vous fais sortir vos griffes et essayez de chambouler le forum par faineantises et caprices. Si vous ne pouvez pas le faire comme il faut ne le faites pas, parce qu'on est pas vos camarades de college et lycees hein, il y aussi des adultes epanouis ici qui preferent eviter de lire des resultats et topics style language SMS :noel:

J'ai rien d'autre a faire sur mon tel moi

AmbroseAsylum AmbroseAsylum
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 03:08:39

Le 03 février 2016 à 00:46:08 Midnight-Rising a écrit :
Ça fais plusieurs années que je suis ici, les topics resultats ont evolues pour atteindre une sorte de norme que l'on s'est tous depeches de reproduire avec un minimum de qualite et d'orthographe.

Mais surtout,je mettrai ma main a couper que DeanAmbrouille, qui recemment fait beaucoup parler de lui en negatif est la raison d'un topic pareil. Non seulement ses resultats, qu'il poste en premier pour etre first sont pas tres bons, mais surtout il manque de respect.

Je suis aussi responsable du chomage, de l'obésité, de la L1 et du départ de Lepers:ok:

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 09:49:31

Tu es responsable de beaucoup de choses ici :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2016 à 10:07:50

Tu vas bientôt être responsable de la démission de BTG et par conséquences de la dictature zipienne !

Message édité le 03 février 2016 à 10:09:40 par
Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 10:54:20

Le 03 février 2016 à 03:08:39 AmbroseAsylum a écrit :

Je suis aussi responsable du chomage, de l'obésité, de la L1 et du départ de Lepers:ok:

Sinon on peut parler du fait que sur le topic de résultats de SD! tu veux te faire quand même remarquer parce que Zieg a fait le topic avant toi à 5h du mat? :noel:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
03 février 2016 à 10:54:21

On va rouvrir les goulags de Stal1theGame

AmbroseAsylum AmbroseAsylum
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 19:18:37

Le 03 février 2016 à 10:54:20 Midnight-Rising a écrit :

Le 03 février 2016 à 03:08:39 AmbroseAsylum a écrit :

Je suis aussi responsable du chomage, de l'obésité, de la L1 et du départ de Lepers:ok:

Sinon on peut parler du fait que sur le topic de résultats de SD! tu veux te faire quand même remarquer parce que Zieg a fait le topic avant toi à 5h du mat? :noel:

Je répondais à EnmaJr sur le fait qu'il avait préparé un topic et que j'ai mit mon topic 2min après btg

mais merci dme surveiller

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 20:52:34

Bah oui on veut pas que tu ais des soucis :coeur:

socialoutcast socialoutcast
MP
Niveau 4
04 février 2016 à 08:07:46

TheXstan

03 février 2016 à 10:07:50

Tu vas bientôt être responsable de la démission de BTG et par conséquences de la dictature zipienne !

Si seulement...

Etrit- Etrit-
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 08:58:03

Merci papa :oui:

reality reality
MP
Niveau 30
04 février 2016 à 09:08:40

Le 02 février 2016 à 18:39:17 TripleH-TheGame a écrit :

Le 02 février 2016 à 17:45:36 reality a écrit :
cela a peut être déjà du être essayé mais il serait sympathique aussi d'avoir de jolis topics pour les résumés des shows

Tu sait ce qu'il te reste à faire dans ce cas :ok:

Personnellement je ne fais pas les shows en live donc à 5h30 du matin je ne suis pas là pour mettre mon petit commentaire sur le show

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 15:18:26

Le 04 février 2016 à 09:08:40 reality a écrit :

Le 02 février 2016 à 18:39:17 TripleH-TheGame a écrit :

Le 02 février 2016 à 17:45:36 reality a écrit :
cela a peut être déjà du être essayé mais il serait sympathique aussi d'avoir de jolis topics pour les résumés des shows

Tu sait ce qu'il te reste à faire dans ce cas :ok:

Personnellement je ne fais pas les shows en live donc à 5h30 du matin je ne suis pas là pour mettre mon petit commentaire sur le show

Par contre t'est la pour critiquer ceux qui le font [[sticker:p/1kki]]

(perso je fait pas les résultats des shows non plus, c'est juste que je m'en balek, quand je veux voir le résultats d'un show je vais le voir sur un site de catch et pas sur un forum de JVC)

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 18:56:01

Et concrètement tu viens sur le forum pour quoi faire si ce n'est enfoncer un peu plus chaque jour que Dieu fait cette grande dame qu'est la langue française ?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
04 février 2016 à 18:59:03

neufrollins, c'est depuis toujours qu'il réforme l'ortograf(ph)e

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:02:20

A vrai dire l'orthographe et moi on n'a jamais fait bon ménage [[sticker:p/1kki]]

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
04 février 2016 à 20:07:02

On a l'incroyable chance de pouvoir le constater tous les jours

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 20:25:03

:noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 21:02:01

Remarque, 9roro n'aura plus de problème, l'acdémie française s'abaisse à son niveau orthographique/orthografique :honte:

Message édité le 04 février 2016 à 21:02:10 par Win-Green
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment