CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération - Règles du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 472»
Page suivanteFin
blackMACHISMO blackMACHISMO
MP
Niveau 11
10 février 2016 à 23:39:11

mais c'est grave, c'est comme si quelqu'un avait pondu un topic "Daniel Bryan à la retraite après un dernier match à WM" :doute:

Là Volrot dit que Punk est out en 2016, c'est faux
Et il lui attribue une citation qui est fausse

wtf sérieux

Message édité le 10 février 2016 à 23:39:28 par blackMACHISMO
PhenomenaIOne PhenomenaIOne
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 03:00:49

1e grosse erreur du nouveau modérateur

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
11 février 2016 à 03:03:59

zip démission

PhenomenaIOne PhenomenaIOne
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 03:17:56

Ne prends pas les choses de trop haut si tu n'es pas apte à avoir un bon jugement (pourtant évident dans ce cas) et trop fainéant pour corriger (faire ton taff) ce sera pris en compte au bout des 6 mois

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 03:20:03

De toute façon il sait très bien qu'au bout des 6 mois il sera remplacé, donc il s'en bat les couilles il a raison

Message édité le 11 février 2016 à 03:20:41 par TripleH-TheGame
PhenomenaIOne PhenomenaIOne
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 03:22:53

Ah il a raison

Merci neufrollins ou comment ruiner ses efforts d'intégration en 3 mots

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
11 février 2016 à 03:24:19

Si vous voulez que je lock le topic sur Punk, bougez-vous le cul et sortez moi un topic avec une traduction à la hauteur de vos espérances ainsi qu'un titre racoleur et non-mensonger, dans ce cas là d'accord, je veux bien, en attendant ça vous a pas empêché de réagir sur le topic de Volrot (sans oublier de l'allumer en passant) en attendant les bras croisés que je m'occupe de votre cas, on dirait des élèves qui attendent que le vilain maître punisse la bande de racailles qui vous ont volés votre pain au chocolat

Le 11 février 2016 à 03:20:03 TripleH-TheGame a écrit :
De toute façon il sait très bien qu'au bout des 6 mois il sera remplacé, donc il s'en bat les couilles il a raison

Ce que je pense ça me regarde, par contre non, je m'en bas pas les couilles :noel:

Message édité le 11 février 2016 à 03:26:27 par MonsieurZip
PhenomenaIOne PhenomenaIOne
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 03:37:56

Désolé mais locker un topic qui contient un titre mensonger et une news pas correct ça me semble être un boulot routinier pour un modérateur. D'abord pour des raisons trop évidentes et ensuite pour le bien des forumeurs parce qu'en attendant nombre d'entres eux sont partis avec la news mensongère comme comptant. Donc locker avec un motif qui explique la chose me semble être le strict minimum et ça te prend quelques secondes.

Mais ce qui te pose problème c'est de devoir traduire correctement et refaire un topic. Fainéantise quand tu nous tiens comme je le disais. Certes c'est un cas plus rare mais qui peut se produire et quand tu t'engages à être modérateur tu t'engages à palier ce genre de choses aussi. Je suis sûr que d'autres modérateurs ont bien dû le faire par le passé et c'est normal. Au pire ne refais pas un topic si tu y tiens tant mais locke au moins ce topic mensonger.

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 03:51:00

Lol il et presque 4 h du mat et le gars à rien d'autre a faire que d'emmerder un modo sur le forum catch de jvc :rire:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
11 février 2016 à 03:52:16

Tes dix doigts ont l'air de bien fonctionner pour venir rouspéter sur ma sois-disant fainéantise, tu devrais les utiliser plus intelligemment en essayant de t'investir (ce qui est le travail de tout forumeur venant poster ici, pas que le mien) pour rendre le forum plus agréable en faisant, comme je demande plus haut, un topic traduit correctement si vraiment le topic de Volrot te déranges

Je vais dans votre sens, j'accepte de locker le topic, mais à une seule condition, qu'on m'en sorte un nouveau, bien traduit, avec un bon titre, si vous avez besoin que je fasse les choses pour vous, croyez-moi, vous allez les trouver très longs ces six mois, vous êtes pour la plupart des grandes garçons mais visiblement vous avez encore besoin qu'on vous tienne la main pour traverser

Et pour neufrollins, c'est gentil de vouloir prendre ma défense mais ce genre de commentaire on s'en passera, reste loin du topic de modération si t'es pas concerné, croit moi ça t'épargnera un peu d'énergie et au moins personne ne viendra te casser les couilles

Message édité le 11 février 2016 à 03:56:43 par MonsieurZip
Volrot Volrot
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 07:37:38

Comme mon topic fait débat ici, je vais répondre, je reconnais mes erreurs, j'ai pas vérifié le contenu du lien, je ne traîne pas sur les sites de MMA et j'ai recopié bêtement le titre du topic et le contenu de chez reddit, c'est une erreur, donc ok pour le lock et pour les critiques, si j'avais été encore là, j'aurais dégagé le truc moi meme.

Par contre, je n'aime pas du tout la façon dont cela a été dit par certains, on peut faire la remarque gentiment et avec classe comme Kev1theGame, et la faire agressivement et odieusement comme certains. Ce temps que vous avez pris pour être désagréable avec moi, ça vous aurez pris deux minutes à refaire le topic, personne l'a fait, c'est un modérateur qui le fait encore pour vous là, comme quoi pour se mettre à taper sur son clavier pour être antipathique gratuitement, il y a beaucoup de monde ici qui ont du temps à perdre, mais pour rédiger un autre truc propre, il y a plus personne...

Message édité le 11 février 2016 à 07:39:02 par Volrot
PhenomenaIOne PhenomenaIOne
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 14:37:10

Ah ben voilà BreakTheGame lui a refait un topic sans se plaindre et sans intervenir à l'encontre de personne sur le modé. Voilà un modérateur conscencieux qui fait bien son travail. Prends en de la graine l'intérimaire.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
11 février 2016 à 15:29:05

Ou tout simplement parce-que Ziegfried est plus gentil que moi, si ça devait se reproduire, croit-moi, je bougerai pas d'un pouce, comme hier, je vais pas vous habituer à ce que je répare toutes les conneries que vous pouvez réparer vous mêmes, va falloir s'assumer un petit peu

Par contre, je n'aime pas du tout la façon dont cela a été dit par certains, on peut faire la remarque gentiment et avec classe comme Kev1theGame, et la faire agressivement et odieusement comme certains. Ce temps que vous avez pris pour être désagréable avec moi, ça vous aurez pris deux minutes à refaire le topic, personne l'a fait, c'est un modérateur qui le fait encore pour vous là, comme quoi pour se mettre à taper sur son clavier pour être antipathique gratuitement, il y a beaucoup de monde ici qui ont du temps à perdre, mais pour rédiger un autre truc propre, il y a plus personne...

Remarque très intelligente que tu devrais prendre la peine de relire encore et encore

PhenomenaIOne2 PhenomenaIOne2
MP
Niveau 2
11 février 2016 à 15:58:40

Je m'en fous d'un kick la question n'est pas là mais en me kickant on pourrait croire que tu masques tes erreurs par des sanctions faciles et abusives. Surtout que ma phrase restait correct même si il y avait une petite pointe de provocation.

Puisque BreakTheGame a refait un topic sans réchigner est ce que ça ne montre pas également au grand jour ton erreur ? C'est une question pas une provocation.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
11 février 2016 à 17:03:35

Bon, deux trois trucs :noel:

D'un coté, Zip a bien raison sur le point ' Vous pouvez le faire vous même" surtout que Volrot a donné sa source, ce qui rendait le truc super facile, ça m'a pris genre 3 minutes.
De l'autre, bah il aurait pu le faire pour dépanner aussi.

La qualité de la discussion sur le " T'es nul arrête de faire des topics", je me prononcerai pas. Je me permets de dire quand même, ça n'engage que moi et c'est pas une déclaration de guerre, que je trouve ça un peu drôle que Volrot, justement, se plaigne du ton de certaines critiques qu'il a reçu alors que je le trouve pas mal dans le genre aussi, dans la mesure où je me suis déjà assez senti gêné de la façon dont il a pu me répondre. C'est juste une parenthèse et je voulais le dire.

Enfin, à PhenomenalOne, je voulais juste rajouter que Zip n'est pas intérimaire, mais temporaire, tout en gardant une possibilité de rester après les 6 mois, c'est pas un sopalin :noel:

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. :)

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:48:25

J'ai rien contre Zip modo depuis qu'il a été nominé, mais les messages de cette nuit me gêne quand même un peu. Pas parce qu'il a pas voulu le refaire lui même, mais le discours du genre "c'est aux forumeurs de le faire pas aux modos" c'est super gênant et tellement loin de la bonne vision des choses. Surtout que si la news est fausse ou erroné, pourquoi attendre une correction pour locker ? Genre si les gens veulent vraiment en parler, bah ils referont un topic plus propre plus tard, ça empêche pas le lock sur le moment...

Message édité le 11 février 2016 à 18:49:21 par Kev1theGame
MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
11 février 2016 à 18:59:12

J'admet avoir donné un discours un peu trop extrémiste sur le coup, et pour régler la question du lock, ouais c'était complètement débile de le laisser, je vais faire de mon mieux pour que ce genre de merde se reproduise pas, par contre, je tiens quand même à ce que le message passe, on sera pas tout le temps là pour arranger les choses, alors quand vous pouvez refaire un topic vous même plutôt qu'attendre les bras croisés qu'on fasse quelque chose - même si je suis dans le tord - faites-le, c'est le meilleur moyen d'obtenir ce que vous voulez et de me donner vraiment tord

Voilà, one love, kiss :noel:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 20:37:03

Non mais après t'as raison sur ce point, c'est pas à vous de tout faire non plus :noel:

Je te fais un bisou d'encouragement zipou :oui:

Message édité le 11 février 2016 à 20:38:09 par Kev1theGame
TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 21:17:47

Non mais PhenomenalOne au lieu de juste chouiner parce'que un topic n'est pas bien fait selon toi, t'a qu'a le faire toi-même non ?

Mais non ça se contente juste de râler sur les autres alors que soi-même ça fait pas mieux :nah:

Message édité le 11 février 2016 à 21:18:02 par TripleH-TheGame
PhenomenaIOne2 PhenomenaIOne2
MP
Niveau 2
11 février 2016 à 22:12:30

neufrollins je te prie de te mêler une fois pour toute de tes affaires. Surtout qu'ici tu viens provoquer dans le vide puisque MonsieurZip a fait son mea culpa ce qui me donne raison sur la majorité du problème. Pas capable de faire mieux ? Tu n'en sais rien d'une et de deux vu j'ai su remarquer qu'un topic était erroné et j'avais la bonne réaction de modération ce qui est déjà pas si mal je trouve. On dirait que tu profites de pouvoir faire le malin parce que tu penses être face à un petit nouveau. C'est pathétique si tu veux mon avis.

MonsieurZip comme tu as reconnu ta part d'erreur et que phrase était correct malgré une pointe de provocation je peux être dékické stp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-73038704-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm
La vidéo du moment