CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération - Règles du forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 326327328329330331332333334335336  ... 472»
Page suivanteFin
NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 12:15:11

Regardez Invincible, c’est recommandé par votre modérateur.

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 08:57:27

Salut modérateur !

Toi qui est implanté dans l'organigramme JV.com sais-tu où je peux trouver une PS5 à prix coutant ?

Rupture de stock dans tout le pays, les petits malins qui la vendent c'est minimum 800 euros

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
09 mai 2021 à 18:19:23

Je pense que si c'est rupture de stock dans tout le pays c'est foutu, regarde peut-être sur le forum "guerre des consoles" ils ont peut-être des bons plans

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 21:51:07

Merci je vais checker ça !

Incroyable quand même, je voulais acheter PS5 (introuvable depuis sa sortie) et racheter Switch pour le petit, rupture aussi :(

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
09 mai 2021 à 21:59:03

Pourtant les Switch c'est plus facile à trouver normalement :(

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 22:03:14

Je suis tombé sur un jeune teubé à la FNAC (stand Micromania) il m'a dit que c'était rupture de partout

Il avait juste un pack dispo, la console super moche designé aux couleurs du jeu intégré (Monster Hunter) pour 100 balles de plus, je suis loin d'être proche de mes thunes mais le gosse a 3 ans lol

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 18:08:33

Follow Dealabs sur twitter KM

TheJinderMahal TheJinderMahal
MP
Niveau 39
14 mai 2021 à 10:37:57

Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien :coeur:

Le forum n'est pas très passionnant depuis un moment, peu de topic pertinent, peu de débats, et le manque de news dans l'univers du catch n'aide pas.

Il faudrait trouver un ou plusieurs concepts pour stimuler ce bel espace de partage :(

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 11:45:23

KM > Pour la switch y'a aucun problème pour en trouver en ligne (si t'es ok pour commander sur le net). Pour la PS5 c'est en rupture depuis la sortie, c'est quasi impossible d'en choper j'ai l'impression et on sait pas quand ce sera réglé.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 14:21:06

Le 14 mai 2021 à 10:37:57 :
Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien :coeur:

Le forum n'est pas très passionnant depuis un moment, peu de topic pertinent, peu de débats, et le manque de news dans l'univers du catch n'aide pas.

Il faudrait trouver un ou plusieurs concepts pour stimuler ce bel espace de partage :(

Je relance tough enough allez

TheJinderMahal TheJinderMahal
MP
Niveau 39
14 mai 2021 à 14:57:07

En quoi cela consiste-t-il VDD ?

Pour ma part je propose un concours de chroniques :

Chaque candidat doit choisir un catcheur du main roster et nous le vendre à travers une chronique humaine et personnelle. Attention il ne s'agit pas de décrire la carrière du lutteur en question mais d'expliquer comment le candidat en est devenu fan, quand, pourquoi.

La chronique doit être la plus personnelle et humaine possible.

Si mon concept est validé par la modération je lance le topic pour la première étape : les inscriptions.

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 15:18:02

Merci les mecs ! Je vais essayer de combiner pour choper une PS5 version standard

Pour la Switch finalement j'ai décidé d'attendre, le gosse est encore petit il va se vener de fou devant la console, puis il a déjà 3 tonnes de trucs on va pas le visser trop devant les écrans.

Et pour le forum, je vais préparer un topic en one-shot, une sorte de BAC simplifié mettant en avant certains forumeurs, pour le geste y'aura 20 ou 10 euros PayPal à se partager (5 puis 3 puis 2) pour les 3 obtenant le plus de points.

TheJinderMahal TheJinderMahal
MP
Niveau 39
14 mai 2021 à 15:21:00

J'aime pas ton idée c'est pas stimulant et ta petite somme à se partager n y changera rien, d'ailleurs j'aime pas ça nonplus c'est d'un ridicule sans nom.

Message édité le 14 mai 2021 à 15:23:34 par TheJinderMahal
KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 15:23:29

Bah joue pas au lieu de me casser les bonbons :rire:

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 16:24:02

Modérateur, voici le préambule du topic que je compte publier ce soir à 20 heures, afin que tu puisses donner ton accord ou non.

Les sujets sont sérieux, pas d'insultes dedans.

Si la récompense PayPal gêne, je l'enlève.

Salut,

À voir si ça plaît mais voici un petit BAC mettant en avant les personnalités de ce forum, en tout cas celles que j'ai retenues.

C'est plutôt simple et rien ne concerne directement le catch. Aussi, pas besoin de bien connaitre le forum pour jouer, ce sont des épreuves de logique, de maths, d'anglais etc.

Plusieurs épreuves, le total est sur 100 points.

Pour le geste, j'offrirai 5 euros PayPal au gagnant, 3 euros au second et 2 euros au troisième. Si les trois premiers dépassent les 90/100, je double la somme (10, 6 et 4).

Règles :

- 1 seule participation par forumeur
- Les messages édités ne seront pas comptabilisés
- Fin des participations dans les 60 minutes suivant l'heure de publication de l'examen
- Corrigé, classement et "récompenses" d'ici mardi midi.

Nb : L'épreuve de philo sera à ma seule appréciation, je ne noterais pas l'orthographe car on peut faire des fautes par dyslexie ou autre. Je noterais en 4 points : fond, humour, compréhension, application. Sachant que je vous hais quasiment tous autant que vous êtes, soyez certains qu'il n'y aura pas de favoritisme.

EXAMEN PUBLIÉ CE SOIR (VENDREDI 14 MAI 2021) À 20 HEURES PILE

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
14 mai 2021 à 16:28:10

Il y a un truc qui attire mon attention dans tout ça c'est ton "met en avant certains forumeurs"

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 16:33:38

Oui, mais sur un ton bienveillant. Le "met en avant" est un peu exagéré

Pour exemple, sur les maths il faudra résoudre un problème en calculant notamment le pourcentage d'informations déformées données par Julien.

Je garantis qu'il n'y a aucune provocation là-dedans, à la limite certains y verront de la moquerie gentillette, par contre les "exercices" sont réels.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
14 mai 2021 à 16:35:03

Bon, je compte sur toi pour qu'il n'y ait rien de hors-charte

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 16:36:37

Oui franchement c'est assez soft, vraiment

TheJinderMahal TheJinderMahal
MP
Niveau 39
14 mai 2021 à 16:50:33

Le 14 mai 2021 à 15:23:29 :
Bah joue pas au lieu de me casser les bonbons :rire:

Je ne compte pas jouer mais propose un contenu en rapport avec le catch.

LeTonk : Puis-je lancer mon concept qui s'étalera sur 3 semaines à partir de lundi ?
Ce week-end : inscription
Semaine 1 : Premier tour éliminatoires
Semaine 2 : Second tour
Semaine 3 : Finale

:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-73038704-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm
La vidéo du moment