CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OSWF Extravaganza - Episode 1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
10 janvier 2016 à 23:31:48

Je peux mais je pense que je decide encore de ça :hap:
Mouais un Dark match c'est faisable

Je Mais euh sinon... C'est pas ton perso Pooper Who non? Et s'il a pas de compagne c'est que le mec l'a voulu

Tu es gentil de me donner des conseils mais je le booke comme je veux, et c'est en suivant la fiche. Le personnage qui n'a pas vraiment un personnage base de Docteur Who. C'est un Alien base autour du theme des chiottes et de la merde quoi pas de voyage dans le temps ou je ne sais ou :doute:

Message édité le 10 janvier 2016 à 23:33:56 par Midnight-Rising
Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
10 janvier 2016 à 23:35:20

Par contre j'ai deja mon idee au niveau clin d'oeil. Je pense que je trouverai des choses pour Arshavin

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
13 janvier 2016 à 21:18:18

J'ai pas vu que le 1er show était publié :hap:

Bref, voilà la review:

Le coup du japonais un peu fat qui parle dans une vignette, j'adore :rire: Pas mal les matchs de puro en début de show, ça fait penser aux shows de WCW Nitro :oui:

J'aime bien la promo de Rahotep :bave:

"Une vignette apparait ou l’Alien parle en gesticulant avec un chou à la main, mais dans sa langue du coup on ne le comprend pas. Il manipule un micro en forme de brosse à chiottes et sa voix ressort en langage humain. En gros il est venu sur Terre pour sauver les humains, qui s’éteindront un à un à coup d’inclusions intestinales, de dysenteries foudroyantes et diarrhées explosives. Charmant." OMG :rire: :rire:

"Et tel Jeanne d'Arc" JEANNE AU SECOURS ! :rire:

La victime qui finit en PLS :noel:

Victoire logique de Oz Winter, il a la classe face aux 3 autres gugusses (sérieusement Père Thomas ? :rire: ) Je vois par contre la team Bily Beatle & Oz Winter, mais sans Père St Thomas :hap:

Très bon show, toutes tes promos ou matchs font très années 80 (et même première moitié des 90's sur certains bords), j'aime bien le système de vignettes d'avant-match. :oui:

U-King U-King
MP
Niveau 52
06 février 2016 à 01:28:13

Après un très bon premier show, je t'avoue être un peu perdu cette fois-ci. On dirait que ce n'est pas la même féd, pas de Khronos, qui avait ravagé le pilote, et aucun catcheur du pilote, si ce n'est Masa et Justin dans le dark match.

Sinon Schmandall reste cool, la vidéo de l'intro également.
La fin du match avec le gorille est pas mal.
T'arrives à nous faire ressentir de la compassion à l'égard de Michel, très bien écrit, tout comme tu nous fait détester le prince.
Autant Père Saint Thomas a un potentiel incroyable, autant les autres protagonistes du main-event sortent de nulle part et sont limités. J'accroche pas trop à Abou, ni à Billy Beatle et tu fais gagner un mec que tu n'as limite pas présenté.

Bref, ce show me laisse perplexe, j'ai du mal à te suivre, le pilote et ce show ne se suivent pas vraiment, même si ça reste agréable à lire, bref, je continue ma lecture.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment