CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election : Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
22 janvier 2016 à 01:56:20

Vous prenez ce forum trop a coeur les gars :ok:

Message édité le 22 janvier 2016 à 01:56:36 par TripleH-TheGame
Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
22 janvier 2016 à 02:41:18

Je tiens à dire que cette élection aura au moins permis de nous rendre compte de deux choses.
L'aigreur de Kev1TheGame est toujours à son paroxysme, c'est pas faute de tenter de le raisonner plusieurs fois par semaines mais le pauvre garçon continue à creuser et tenter de se raccrocher aux pauvres arguments qui sont les mêmes depuis des mois et qui n'ont aucun sens. Pour son bien, je vous demanderai donc d'arrêter de tenter de lui remettre la tête sur les épaules, il suffit de l'ignorer, surtout qu'il possède l'étrange et incroyable faculté de taper dans le vide pendant des semaines sans se rendre compte qu'il est au fond du trou.
La deuxième, c'est que Midnight a sombré, voilà, je pense que c'est assez clair ces dernières semaines, un forumeur plutôt normal a craqué, ça arrive, mais je dois avouer que ça fait toujours un pincement au coeur de voir une personne se noyer en direct.
Je ne suis pas du genre à faire le faux-modeste, je tiens à dire que je suis particulièrement fier d'être l'instigateur de ce mouvement de tombées de masques sur certains forumeurs obscurs, à défaut d'avoir été élu, je peux clamer haut et fort que ma pipebomb de candidature a permis de révéler le visage de deux forumeurs qui ne méritent visiblement plus de nous côtoyer de manière régulière.

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
22 janvier 2016 à 02:44:04

Merci Thork tu peux retourner te coucher maintenant.
La faute a qui si j'ai sombre aze :fou:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 janvier 2016 à 03:54:06

Moi je veux savoir. C'est qui les gars qui votent majoritairement pour Zip?450_Splash, Flash Champ, PunkyConnors, CosmicAscension, pika_v4, Quent1381, B-janeiro, teamrenee... Je les ai rarement vu sur le forum (d'ailleurs ils sont ou la? Ils ont votes puis pof partis)

Je confirme ces mecs.
La moitié ont reçu des MPs, ont relativement vite répondu ( plus vite que les 3/4 des mecs qui postent souvent ) et me disent qu'ils lisent le forum, postent pas forcément et me donnent une raison de leur vote ( sans en être obligé je suis pas la Gestapo )
La communauté silencieuse a tout autant sa voix si elle veut pas qu'un modo qu'ils sentent pas soient là.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
22 janvier 2016 à 11:56:17

Le 22 janvier 2016 à 02:41:18 Thorkiltruc a écrit :
Je tiens à dire que cette élection aura au moins permis de nous rendre compte de deux choses.
L'aigreur de Kev1TheGame est toujours à son paroxysme, c'est pas faute de tenter de le raisonner plusieurs fois par semaines mais le pauvre garçon continue à creuser et tenter de se raccrocher aux pauvres arguments qui sont les mêmes depuis des mois et qui n'ont aucun sens. Pour son bien, je vous demanderai donc d'arrêter de tenter de lui remettre la tête sur les épaules, il suffit de l'ignorer, surtout qu'il possède l'étrange et incroyable faculté de taper dans le vide pendant des semaines sans se rendre compte qu'il est au fond du trou.
La deuxième, c'est que Midnight a sombré, voilà, je pense que c'est assez clair ces dernières semaines, un forumeur plutôt normal a craqué, ça arrive, mais je dois avouer que ça fait toujours un pincement au coeur de voir une personne se noyer en direct.
Je ne suis pas du genre à faire le faux-modeste, je tiens à dire que je suis particulièrement fier d'être l'instigateur de ce mouvement de tombées de masques sur certains forumeurs obscurs, à défaut d'avoir été élu, je peux clamer haut et fort que ma pipebomb de candidature a permis de révéler le visage de deux forumeurs qui ne méritent visiblement plus de nous côtoyer de manière régulière.

Attends attends c'est toi qui parle d'aigreur là ? Le mec qui a descendu LeTonk et Zip y'a même pas 2 jours sur ce même topic ? :hap:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 janvier 2016 à 17:05:08

La c'est dur

Thorkalash
Thorkalash
Niveau 8
22 janvier 2016 à 17:24:20

Descente tout à fait justifiée et respectable puisque aucun des deux n'a été capable de répondre correctement à mes interrogations dérangeantes. Je le répète, mais poser les bonnes questions et tenter d'apporter au forum une capacité d'analyse qui est clairement supérieur à la moyenne est une initiative tout à fait respectable et que vous devriez encourager au lieu de réprimander car vous avez peur d'avoir à affronter la vérité.

Wenches
Wenches
Niveau 10
22 janvier 2016 à 18:03:37

Le 22 janvier 2016 à 01:56:20 TripleH-TheGame a écrit :
Vous prenez ce forum trop a coeur les gars :ok:

Dixit le mec qui a dit qu'il partait 3 fois pour revenir le jour suivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 18:04:23

C'est toi la descente justifiée.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 janvier 2016 à 18:15:30

Thork et descente ca va de paire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 18:17:19

De pair et non de paire.

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
22 janvier 2016 à 18:53:21

Vivement le 24 janvier, on sent clairement le début de la RTW et les topics de merde de noname qui en découlent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 18:56:53

Le 22 janvier 2016 à 18:53:21 JuniorKickstart a écrit :
Vivement le 24 janvier, on sent clairement le début de la RTW et les topics de merde de noname qui en découlent.

Ca y est, c'était son anniversaire hier, Monsieur se sent grand d'un coup, au-dessus de tout, peut-être même de la loi.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 janvier 2016 à 18:57:42

tu sais qu'un autre modo rendra pas les mecs plus pertinents?

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
22 janvier 2016 à 19:03:24

À quel moment dans mon message j'ai laissé sous-entendre que je me croyais au dessus de tout ? Le prétexte de l'anniversaire la veille est merdique au passage, mais je commence à cerner ton personnage et le niveau global de tes interventions.

Et en aucun cas je dis qu'un deuxième modo permettra de remonter le niveau mais un lock efficace et continuel permettra d'orienter le débat vers des sujets plus qualitatifs.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 janvier 2016 à 19:13:01

genre le second modo a le pouvoir de locker des topics que je peux pas ?

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 janvier 2016 à 19:14:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453486471-edt.png
Techniquement, y'a quoi à locker là ?

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
22 janvier 2016 à 19:14:56

Parce que tu seras pas là, oui, mais t'as locké les deux à locker, c'est du bon boulot.

Message édité le 22 janvier 2016 à 19:15:46 par JuniorKickstart
blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
22 janvier 2016 à 19:23:09

bravo

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 janvier 2016 à 19:25:00

Zieg qui utilise JVC en noir pour pas que DMB et TYE boycottent ses topics comme les Smith et les Oscars

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat