Bah oui. Permet-moi de douter sur ça justement. Ne trouves-tu pas etrange comme tu le dis, que ses non reguliers (ou du moins des gens tres discrets postant rarement) sortent tous en meme temps par groupe de 10 pour voter pour un meme candidat? 
Alors oui en grand politicien que tu es tu vas m'affirmer que c'est normal parce qu'ils veulent du changement ou un truc dont ils vont oublier le lendemain car ça ne changera pas leurs quotidiens ici. 
Et c'est bien normal de vouloir defendre les personnes accordant naïvement leurs confiances. Mais en cette periode electorale qui au final, me semble etre une bonne blague ne crois-tu pas que tu devrais donc aborder une posture sobre et ne simplement pas repondre a mon message comme il est coutume ici lors d'une attaque ecrite ehontee, fort inspire des ecrits de notre maître Thork afin de prouver un detachement aux propos que je te lance car visiblement tu sembles touche par ceux-ci et visiblement ta culpabilite te pousse a aborder une posture defensive digne d'un collegien car le "Je connais pas jure" me rappelle mes tendres souvenir d'enfance.
MonsieurZip, la derniere question que je veux poser est :
Voulez-vous arretez de nous prendre pour des billes ? 
Message édité le 22 janvier 2016 à 00:23:39 par Midnight-Rising