tout ce que je peux faire c'est lancer un appel, que je relancerai auprès de la personne élue si je la connais
par pitié ne devenez pas fou parce que vous devenez modérateur, ne prenez pas la tache trop à coeur à vouloir traquer tout message hors charte, ne pensez pas avoir un devoir de sanction rigide et automatique, le but est avant tout est de garder le forum cool (oui si on analyse les deniers événements je ne vous aide pas dans cette tache lol)
n'oubliez pas que vous êtes en charge de la modération, vous ne postulez pas au poste de chef du forum mais à un poste sérieux et à responsabilité (à l'échelle du forum catch), c'est le droit de chacun de vous porter la contradiction et de formuler des demandes, vous devez de le respecter, c'est votre travail d'y répondre
voilà bonne chance à tous, je donnerai peut être un avis, on verra
sinon je me prononce évidemment contre le vote censitaire, chacun a le droit à la parole, et je sens venir les exceptions en cas de personnes qui ne sont pas dans le top 100 mais bon qui doivent voter quand même parce que voilà c'est tel mec et qu'on le connait bien
Message édité le 07 janvier 2016 à 19:59:36 par ajstyles