CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election : Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
14 janvier 2016 à 14:08:56

La police s'est fait licencier par les boeufs carottes

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
14 janvier 2016 à 14:21:22

pourquoi forcément voir une volonté de récolter un semblant de considération ?
C'est parce que personne te connait sur le forum que tu te dois de tacler un mec qui donne son avis sur un autre :question:

:(

SuIth
SuIth
Niveau 60
14 janvier 2016 à 14:26:09

Dit-il sous secondaire
Je viens d'apprendre que Nemizis (et la moitié du forum :( ) est impliqué dans un litige réglé depuis longtemps d'accord j'en dirais pas plus

Au passage je m'en prends pas à Midnight je critique ce qu'il dit/fait là, pas qui il est en général

CesaRollins
CesaRollins
Niveau 3
14 janvier 2016 à 14:56:12

Le 14 janvier 2016 à 07:37:09 Win-Green a écrit :
Surtout quand on pique les sylboles de l'UMP/Républicains, ainsi et c'est bien pire, celui du Front National.....

C'est quoi le problème avec le FN ici ?

C'est un partie politique comme un autre, a la différence que eux disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
14 janvier 2016 à 14:59:20

C'est pas ici où on en parlera.

SuIth
SuIth
Niveau 60
14 janvier 2016 à 15:03:57

Super le logo Catblock!

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
14 janvier 2016 à 15:05:37

Le Parti des Retraités Actifs se fera entendre !

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
14 janvier 2016 à 15:14:46

Lequel Sulth ? :)

Et je suis mort, 9Roro qui essaye de parler politique le niveau est abyssal.

FrontForumial
FrontForumial
Niveau 7
14 janvier 2016 à 15:41:55

J'annonce qu'une défaite serait bien évidemment signe de départ immédiat pour notre parti.

FrontForumial
FrontForumial
Niveau 7
14 janvier 2016 à 15:48:26

L'électorat il vote Tonk et Thork de toute façon, mis à part Zip je pense que les autres en ont pas beaucoup de l'électorat donc heu, plutôt bien content de pas avoir de vote vu ce que le forum veut comme modo héhé

Je n'ai aucun électorat, personne ne votera pour moi, j'en suis conscient depuis le début et j'ai envie de dire heureusement, qu'est ce que ça me ferait chier de modérer un forum comme celui-ci où des mecs comprennent rien à rien sérieux.
J'aurais pensé que Zip serait le seul à publiquement me pomper le dard mais apparemment non, tous les candidats se prêtent au jeu, c'est ça qui est exceptionnel. Je poste une candidature trolle qui arrive à faire marcher quelques simples d'esprit comme Kev et Win-Green, j'arrive à être considéré comme un potentiel vainqueur alors que personne ne vote pour moi, mon objectif est réussi, vous vous êtes ridiculisés pour un poste de modérateur à vous battre comme des chiffonniers.
Et enfin dire que le forum votera pour moi, ça prouve que t'es pas très impliqué dans la vie de ce dernier quand même.

Message édité le 14 janvier 2016 à 15:51:04 par FrontForumial
CesaRollins
CesaRollins
Niveau 3
14 janvier 2016 à 16:01:50

Le 14 janvier 2016 à 15:14:46 JuniorKickstart a écrit :
Lequel Sulth ? :)

Et je suis mort, 9Roro qui essaye de parler politique le niveau est abyssal.

Catblock qui cherche le clash avec moi, c'est so 2015 quoi :(

FrontForumial
FrontForumial
Niveau 7
14 janvier 2016 à 16:05:32

Surtout que le clash n'a jamais existé vu que t'as la répartie d'un gosse de 8 ans.

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
14 janvier 2016 à 16:27:14

Bon j'ai voté Zip sachant que Tonk aura suffisamment de voix pour passer le premier tour je suis pas encore décidé pour le deuxième si il y en a un

FNeufrollins
FNeufrollins
Niveau 3
14 janvier 2016 à 16:31:44

Le 14 janvier 2016 à 16:05:32 FrontForumial a écrit :
Surtout que le clash n'a jamais existé vu que t'as la répartie d'un gosse de 8 ans.

Et dire que ça sa veut être modo :rire:

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
14 janvier 2016 à 16:33:09

Tu sais pas lire non plus on dirait ...

LesZipublicains
LesZipublicains
Niveau 55
14 janvier 2016 à 16:38:52

Magnifique le nouveau logo Thork

FNeufrollins
FNeufrollins
Niveau 3
14 janvier 2016 à 16:39:53

FrontForumial c'est pas Thork ? :doute:

LesZipublicains
LesZipublicains
Niveau 55
14 janvier 2016 à 16:41:14

Si

FrontForumial
FrontForumial
Niveau 7
14 janvier 2016 à 16:46:09

Celui qui met en place la charte neufrollienne aura bien entendu mon vote.

1/ Tu arrêtes de poster sur le 18-25, ça me donne envie de gerber et ça me donne carrément pas envie de te considérer comme un mec normal donc si quelqu'un me sort un post ou un topic de ta part à partir de maintenant sur ce forum de sous-être, tu dégages.

2/ T'arrêtes de faire ta victime et de t'offusquer que les gens t'insultent car tu le mérites, donc arrête de monter sur tes grands chevaux et remet toi en question, quand un ancien dit que t'es con, c'est sûrement que tu l'es, ou que tu fais pas d'effort pour ne pas l'être. Tu te rends pas compte peut-être mais t'es le pire forumeur de l'histoire pas seulement parce que tu fais de la merde mais aussi parce que tu t'accroches comme un morpion et qu'on a l'impression qu'on se débarassera jamais de toi et que tu changeras jamais.

3/ Tu me fais cette foutue chronique sur Triple H, c'est ta seule chance de me prouver que t'es motivé par le fait de changer et que t'aimes vraiment ce forum, si tu le fais pas, je considèrerai que ça t'amuses de nous casser les couilles et dans ce cas-là, envisage même pas que je t'aide à quoique ce soit.

4/ Tu m'enlèves cette signature horrible qui ta caractérise immédiatement comme un gros teubé.

5/ Tu arrêtes de changer de pseudo tous les jours, on dirait un gogole qui cherche une identité.

6/ T'arrêtes de jouer le faux-cul avec Zieg', CA NE MARCHE PAS STOP. Quand il te sanctionne, c'est que tu l'as mérité, donc t'arrêtes de vouloir annuler la sanction en discutant pendant des heures, c'est lourd !

7/ Tu postes uniquement quand t'es sûr de ce que tu dis, si tu sais pas de quoi tu parles tu la fermes, et tu évites les énormités sur l'Indy et tout, s'il te plait, ne complique pas encore plus ma tâche

8/ Tu n'envoies plus de photos de bites par MP aux mecs que t'aiment pas

9/ Tu apprends un peu l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, avant de poster tu fous ton post sur un correcteur de français pour être sûr qu'il y a vraiment très très peu de fautes, parce qu'à l'heure actuelle c'est pathétique et ça t'aide pas du tout.

10/ TU ARRETES LES DOUBLES COMPTES MOISIS, TU ARRETES CA IMMEDIATEMENT, tu prends un seul pseudo, et tu le gardes, si Zieg' te choppe avec un compte de merde, c'est pareil tu dégages.

Voilà, tu arrêtes pas de nous rabacher que tu aimes ce forum, que t'as envie d'y rester mais t'as jamais fait de vrais efforts pour, donc là tu as la chance pour la première fois de ta vie d'accomplir quelque chose, de montrer que tu vaux quelque chose, que tu as de l'honneur, donc profite-en.

FNeufrollins
FNeufrollins
Niveau 3
14 janvier 2016 à 16:47:25

Putain mais ce mec et fou :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme