Non non crois moi c'est pas du tout une pique de rageux déjà parce que je rage pas du tout contre chapi et chapo. Et je te le redis j'ai pas été le seul à avoir ces doutes c'est donc bien qu'il y a légitimité de se poser au moins la question ... Je vais pas m'en prendre à un mec que j'aime bien pour atteindre deux types dont je me fous royalement Alex. Après voilà j'ai eu l'explication de Tonk en mp , elle me satisfait donc je peux m'arreter là pour ces doutes , je maintiens mon envie de voir Tonk,Zip et Val au deuxième tour et je ne sais pas encore qui des trois je vais soutenir perso je vois des avantages et inconvénient chez chacun que je peux expliquer simplement
Tonk : Bon bah y a les doutes dont j'ai parlé plus le fait que je trouve ça dangereux pour lui rapport à ses études mais bon en soit ça le regarde mais la modération est quand même vachement chronophage faut qu'il soit bien au clair avec ça pour pas nous refaire une Fadman.
Zip : C'est mon pote , d'instinct j'ai envie de voter pour lui mais je crains vraiment que ça le rende malheureux j'ai peur qu'il se fasse emmerdé de partout et que ça l'atteigne un peu trop.
Val : C'est un mec plus posé un peu plus détaché et sympathique et vieux donc son profil me plait après voilà je crains de lui de lacher le bateau assez rapidement mais en même temps ce ne serait pas si grave ...
à l'instant là je suis pour 30 % Tonk /30 % Zip et 40 % Val