CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election : Blabla

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 janvier 2016 à 13:49:57

j'espère bien, la candidature est refusée sinon

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
10 janvier 2016 à 13:55:24

Le 10 janvier 2016 à 13:48:44 JuniorKickstart a écrit :
Tonk est franc-maçon?

[[sticker:p/1jnh]]
cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 janvier 2016 à 14:30:28

des informations me sont parvenues concernant l'arrivée d'une nouvelle candidature, importante, dans un futur proche... je ne peux pas en dire plus pour l'instant, stay tuned !

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 janvier 2016 à 14:31:06

du lourd

Hellowicked
Hellowicked
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:53:02

Le 10 janvier 2016 à 14:30:28 cartman-54 a écrit :
des informations me sont parvenues concernant l'arrivée d'une nouvelle candidature, importante, dans un futur proche... je ne peux pas en dire plus pour l'instant, stay tuned !

STYLES ET LE BULLET CLUB! :bave:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:22:46

Fadman

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:54:51

Sauf que là ça fait vraiment pique de rageux pour tbb et heeling, c'ets nul, ça sert à rien, ils sont plus là, c'est bon.

Tonk est un grand garçon pas besoin de s'inquiéter pour lui, il va pas devenir le pantin de la vengeance de TBB sur le forum, il a un minimum d epersonnalité quand même (pour un pot de fleur) donc ce genre de commentaires je trouve que ça fait vraiment provoc à deux balles

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 janvier 2016 à 15:56:09

puis il sera pas laché dans la nature :(

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
10 janvier 2016 à 16:13:06

Non non crois moi c'est pas du tout une pique de rageux déjà parce que je rage pas du tout contre chapi et chapo. Et je te le redis j'ai pas été le seul à avoir ces doutes c'est donc bien qu'il y a légitimité de se poser au moins la question ... Je vais pas m'en prendre à un mec que j'aime bien pour atteindre deux types dont je me fous royalement Alex. Après voilà j'ai eu l'explication de Tonk en mp , elle me satisfait donc je peux m'arreter là pour ces doutes , je maintiens mon envie de voir Tonk,Zip et Val au deuxième tour et je ne sais pas encore qui des trois je vais soutenir perso je vois des avantages et inconvénient chez chacun que je peux expliquer simplement

Tonk : Bon bah y a les doutes dont j'ai parlé plus le fait que je trouve ça dangereux pour lui rapport à ses études mais bon en soit ça le regarde mais la modération est quand même vachement chronophage faut qu'il soit bien au clair avec ça pour pas nous refaire une Fadman.

Zip : C'est mon pote , d'instinct j'ai envie de voter pour lui mais je crains vraiment que ça le rende malheureux j'ai peur qu'il se fasse emmerdé de partout et que ça l'atteigne un peu trop.

Val : C'est un mec plus posé un peu plus détaché et sympathique et vieux donc son profil me plait après voilà je crains de lui de lacher le bateau assez rapidement mais en même temps ce ne serait pas si grave ...

à l'instant là je suis pour 30 % Tonk /30 % Zip et 40 % Val

FrontForumial
FrontForumial
Niveau 7
10 janvier 2016 à 16:13:15

Les candidats discutent en MP pour arranger leurs votes, les cachoteries ne font que commencer, j'espère que les forumeurs qui n'osent pas s'exprimer par peur de se faire lyncher par une pseudo élite complotiste sauront qui est le représentant du peuple.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:08:16

Je trouve quand même assez ridicule le fait que Tonk doive repondre de ses fréquentations. Mais bon bref, votez Tonk

VampiroCasanova
VampiroCasanova
Niveau 6
10 janvier 2016 à 17:25:33

Le 10 janvier 2016 à 11:51:07 SuIth a écrit :
Si vous ne voulez plus vous faire envahir par les étrangers du 2K16, votez Thork!

Mdrrr, je fréquente les deux forums, et je remarque que y en a beaucoup qui sont sur les deux, du coup je ne pige toujours pas cette gue-guerre entre les deux forums :(

FrontForumial
FrontForumial
Niveau 7
10 janvier 2016 à 17:29:57

Il n'y a aucune guerre, notre parti est favorable à l'ouverture des frontières à condition qu'un contrôle soit bien évidemment établi de manière régulière sur les intentions des migrants et leur passé forumial.

LeakedSnake
LeakedSnake
Niveau 29
10 janvier 2016 à 17:33:21

Au pire si ils ont juste envie de parler de Catch ils ont le droit non ? :noel:
Après évidemment que si c'est pour parler du jeu, soit ils vont sur un topic centré sur les jeux WWE 2K, soit sur le forum du jeu en question. Mais ça c'est presque une évidence, et le concept même du site JVC. :p

Message édité le 10 janvier 2016 à 17:34:03 par LeakedSnake
FrontForumial
FrontForumial
Niveau 7
10 janvier 2016 à 17:34:37

LeakedSnake, est-ce qu'un rapprochement au second tour est envisageable ?

SuIth
SuIth
Niveau 60
10 janvier 2016 à 17:35:57

Le FF compte-t-il sortir le 79 de la Zone JVC ? Et qu'adviendra-t-il des articles rédigées dans une langue anglophone?

Message édité le 10 janvier 2016 à 17:36:46 par SuIth
FrontForumial
FrontForumial
Niveau 7
10 janvier 2016 à 17:38:23

C'est un point de notre programme qui est en cours de refléxion, il est vrai que l'instauration de l'espace Respawn a détruit économiquement et culturellement la Zone JVC, le 79 est un forum fort qui saurait se développer indépendamment de toute entreprise tierce comme Webedia, une fusion avec un forum comme FN Lutte ou Catch au Quotidien est donc tout à fait envisageable, mais cette décision sera bien évidemment prise par référendum.
Nous sommes des fervents défenseurs de la culture française et de ses valeurs, il est donc inconcevable que nous laissions ouverts des articles écrits dans une langue étrangère, les traductions seront obligatoires.

Message édité le 10 janvier 2016 à 17:39:30 par FrontForumial
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
10 janvier 2016 à 17:40:54

Championnat du Monde Poids-Lourd de la WWE :content:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:45:41

Bonjour, je tiens à préciser que je vais être une influence abominable, je vais presser Tonk comme un citron pour obtenir ma revanche (sur quoi d'ailleurs on sait pas LOL) sur le terrible forum Catch et assouvir ma soif de malveillance sans limite, ça tombe sous le sens, quel dommage que Gunn ait révélé mon plan à jour!!

Plus sérieusement les derniers trucs dont j'ai parlé avec Tonk c'est de sa filière et de Rocky, t'es flippant Gunn tourne la page, écoute Nemizis, va prendre l'air je sais pas :gba:

Message édité le 10 janvier 2016 à 17:46:33 par The-Best-Bast
BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 janvier 2016 à 17:48:08

salut tbb gros départ

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme