CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election : Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 14:35:27

C'est vraiment frustrant ou tu exagères tes propos ? Quand il s'agit de sentiments sur ce forum je n'arrive pas à distinguer le premier du second degré. J'ai plein d'exemples de ce genre en tête mais on va encore dire que je fais une fixette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 14:36:59

Je parlais à Midnight, je précise.

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
09 janvier 2016 à 14:43:35

C'est reelement frustrant. J'essaie juste de pas etre casse-couille et d'etre un maximum agreable a la commu mais si vous voulez j'arrete et je commence a casser les burnes :(

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
09 janvier 2016 à 14:44:13

Ça me defoulerait un peu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 14:50:43

Ah non je demandais comme ça. Après tu peux devenir chiant si ça peut te faire du bien, ce serait dommage d'être trop frustré sur un forum qui n'est pas sérieux.

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
09 janvier 2016 à 14:53:43

C'est la raison pour laquelle je ne suis pas chiant en general. Mais qu'on arrete de dire que je suis trop gentil pour la modé, je suis juste pas chiant ici.

Si pour etre un bon modo faut avoir ete l'instigateur d'un scandale ou d'une controverse... :hap:

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
09 janvier 2016 à 14:59:26

Mec tu prends trop les choses à coeur, et une fois encore le fais de qualifier de "frustrante" ta réputation de mec sympa avec tes sous-entendus ça prouve que tu n'as pas cette pseudo-carrure pour devenir modo. C'est dommage je comptais voter pour toi initialement.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 janvier 2016 à 15:00:32

Je pense que c'est plus une question de ta façon d'encaisser les reproches qu'on pourrait éventuellement faire à ta modération, pas du tout une question d'être chiant, en tout cas pour moi, c'est ce que je pense

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
09 janvier 2016 à 15:03:10

Sincerement vu comment le forum part en couille depuis que les elections ont commences ça me surprend pas.

Va voter pour qui tu veux moi je veux juste etre un modo sympa mais pas trop qui veut un peu d'ordre dans ce foutoir.

Apres ce n'est qu'un mandat de 6 moi. :hap:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 janvier 2016 à 15:06:24

D'ailleurs je pense que si le modérateur élu - moi inclut bien évidemment - fait vraiment de la merde et qu'il est conspué par une grosse partie de la commu et que Zieg juge impartialement qu'il est nécessaire de le dégager avant les six mois, on devrait pouvoir le faire, faudrait pas se limiter aux six mois de mandat

Histoire d'éviter une modération à la Fadman ou EC3

Message édité le 09 janvier 2016 à 15:07:52 par MonsieurZip
Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
09 janvier 2016 à 15:07:11

Ah mais Zip je vais pas vous mentir. Mais si je suis modo faudrait pas e faire chier. Apres je pense que Zieg saurait me controler un minimum :hap:

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
09 janvier 2016 à 15:07:28

Thork tu es prévenu.

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
09 janvier 2016 à 15:07:57

Oui voila. Zieg saura faire le necessaire s'il voit un abus dans la modé

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 janvier 2016 à 15:15:51

Le 09 janvier 2016 à 15:07:11 Midnight-Rising a écrit :
Ah mais Zip je vais pas vous mentir. Mais si je suis modo faudrait pas e faire chier. Apres je pense que Zieg saurait me controler un minimum :hap:

Justement, c'est pas vraiment à Zieg de te contrôler mais à toi seul, t'es là pour le compléter, par pour le remplacer pendant les 8h où il dort, va falloir être complémentaire avec lui, si faut élire l'un pour calmer l'autre on va encore faire des vagues inutilement

Après je pense que tu pourrais faire le taffe, très bien même, je doute juste de ta capaciter à encaisser, tu sais comment le forum fonctionne au moins, tu sais à quoi t'attendres, après ce n'est que mon avis, si t'es élu c'est à toi de me prouver que j'ai tord :hap:

Message édité le 09 janvier 2016 à 15:17:51 par MonsieurZip
ajstyles
ajstyles
Niveau 22
09 janvier 2016 à 15:39:26

avoir la carrure c'est pas du tout être un dur qui va sanctionner tous les débordements et "mettre de l'ordre", c'est avoir un minimum de recul pour saisir les délires et l'ambiance générale et encourager l'activité

j'ai pas envie de me retrouver à devoir faire chier un modérateur parce qu'il aura locké des topics un peu originaux et pourtant je le ferai, je serai extrêmement pénible et ce sera parfaitement légitime
je peux pas admettre qu'en réaction à ce genre de situation le modérateur réagisse dans l'optique "faut pas me faire chier" et inflige des sanctions pour ça, pour moi le test est là

mais bon après des années de combat et de lobbying intensif il semble qu'on ait réussi à faire admettre ça à la majorité des gens (dont zieg mais il a fallu se battre), maintenant la nomination d'un nouveau modérateur va toujours avec une envie de surfaire le job qui tourne dans 75% des cas à la démence donc je préfère le répéter

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
09 janvier 2016 à 15:56:56

Maintenant que je me suis retiré perso j'aimerais voir Tonk , Zip et Billy au second Tour . Je sais pas encore exactement qui je vais soutenir

Message édité le 09 janvier 2016 à 15:57:09 par FortEnPommes
nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:40:53

Énorme la candidature de Thork :content:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
09 janvier 2016 à 16:47:08

FortEnPommes qui se retirent pour éviter à d'autres de passer au tour suivant, c'est petit. Les mecs commencent déjà à faire leurs petits calculs c'est incroyable.

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
09 janvier 2016 à 16:55:43

Si c'était la seule raison je l'aurais surement pas fait mais y a d'autres raisons plus importantes

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
09 janvier 2016 à 17:19:53

Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles je pourrai jamais passer en second tour, sérieux, je crois que je suis le seul à pas magouiller des votes à droite à gauche, je suis un peu trop "tranquille" :hap:

Mais j'en ressors la tête haute au moins :content:

Incroyable, c'est pire que des élections présidentielles ce truc, au second tour tu auras deux participants qui vont s'unir pour empêcher le troisième candidat de passer

Pour un vote sain et sans magouilles, voter pour Midnight, le seul candidat clean et sans histoire :content:

[[sticker:p/1kkq]]
Message édité le 09 janvier 2016 à 17:20:32 par Midnight-Rising
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques