CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election : Blabla

U-King
U-King
Niveau 63
09 janvier 2016 à 02:58:53

Le 09 janvier 2016 à 02:37:57 DeanAmbrose-IC a écrit :

Zieg par exemple a été refusé une première fois par les admins

ils auraient du rester sur ce choix

On peut rien lui reprocher BTG, il est quasi parfait, d'ailleurs si des gars aussi débiles que toi peuvent encore poster, c'est parce qu'il est impartial.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 janvier 2016 à 04:04:16

Sérieux, plus je vois deanambrouille rager, plus j'estime faire du bon boulot :content:

@Armando. C'est un vote total. Je retire juste les candidatures nulles.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 janvier 2016 à 04:11:10

Le 09 janvier 2016 à 00:31:50 SuIth a écrit :
Moi j'ai beaucoup aimé ta candidature Billy. J'apprécierai bien avoir quelqu'un comme toi comme modérateur. On sent bien que tu es suffisamment responsable pour, et surtout tu as l'air calme, posé, tranquille, loin des prises de têtes. C'est typiquement le profil typique du modérateur qui m'intéresse. Tu le dis très bien, tu vas pas révolutionner le forum, c'est pas nécessairement ce qu'on demande au prochain modérateur, tu as cette distance/retenue fort agréable, ça change des "Si je suis modo je ferais ça, ça, ça!", des types qui veulent bousculer les règles qui fonctionnent relativement bien, ça fait un peu d'air.
Je te souhaite bonne chance également!

Je parle en tant que modo à, mais oui, je cherche pas quelqu'un qui va "tout changer", car selon moi, si y'avait quelque chose à changer, je le ferais déjà.
Je cherche déjà un comodo, surtout ça :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
09 janvier 2016 à 04:41:49

Un dragon de comodo :rire2:

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
09 janvier 2016 à 05:15:04

https://youtube.com/watch?v=r9A4tlT6CbY

Thorkalash
Thorkalash
Niveau 8
09 janvier 2016 à 09:01:18

Incroyable d'encore débattre sur qui est le plus à même d'occuper le poste alors qu'on sait tous plus ou moins assez sereinement que c'est moi.
Après, je peux tout à fait comprendre que vous soyez hésitants mais bon, en effectuant une analyse relativement poussée qui demande certes un peu de capacité intellectuelle, on se rend quand même rapidement compte que le vote ne devrait même pas avoir lieu.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 janvier 2016 à 09:19:24

Refus catégorique d'avoir un modo qui fait chier.

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
09 janvier 2016 à 09:27:28

Midnight les seuls topics où je te vois c'est ta vfed et les topics NXT.
Apres Billy, quand je parle de connaissance, je parle de catch, parce qu'un forumeur doit proposer des activités liés au forum, apres BTG le fait très bien, mais si 2le font c'est mieux.
Et pour Kev,je t'ai pas connu pendant ta modération,je sais juste que tu fais les résultats TNA et que tu regardes la SHINE et la SHIMMER

Thorkalash
Thorkalash
Niveau 8
09 janvier 2016 à 09:37:41

Le 09 janvier 2016 à 09:19:24 Win-Green a écrit :
Refus catégorique d'avoir un modo qui fait chier.

Prépare-toi à créer un compte FNLutte alors.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
09 janvier 2016 à 09:44:15

J'traine pas sur des sites ratés, merci.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
09 janvier 2016 à 10:55:50

Merci pour la réponse BTG :oui:

Petite question, l'élection?

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
09 janvier 2016 à 11:00:10
  • L'élection se fera quand?
NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
09 janvier 2016 à 11:10:09

Tonk, Zip et Thork sont crédibles pour le poste dans la mesure où c'est à durée limitée (parce que pour moi les 3 sont sujet au pétage de câble Nyarno) donc ça va.
Billy j'aime bien mais il manque un truc je saurais pas trop dire quel truc mais il est pas là :noel:
Midnight désolé mais il a clairement pas les épaules pour, encaisser tout ce qu'on a pu envoyer dans la gueule à Fadman faut pouvoir le faire (et sans appeler son grand frère au secours), Midnight modo ça sent clairement le pétage de câble au bout de 3 mois.
Les autres sont soit pas assez reconnus, soit reconnues pour de mauvaises raisons donc c'est peu probable qu'un de ceux-là finisse modo.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
09 janvier 2016 à 12:58:37

Armando_Jackson
MP
Citer Blacklister Alerte 09 janvier 2016 à 11:00:10
L'élection se fera quand?

Après les 7 jours de candidatures

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 janvier 2016 à 13:30:24

J'annonce que je peux monnayer vos votes contre des paires de Nike Air Mag ou des Swegway "Hoverboard" Q3, bleu parce-que c'est joli le bleu

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
09 janvier 2016 à 14:05:32

Putain heureusement que Billy est la

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
09 janvier 2016 à 14:13:04

Le 09 janvier 2016 à 13:30:24 MonsieurZip a écrit :
J'annonce que je peux monnayer vos votes contre des paires de Nike Air Mag ou des Swegway "Hoverboard" Q3, bleu parce-que c'est joli le bleu

T'as pas un vrai Hoverboard ? :-(

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
09 janvier 2016 à 14:19:04

C'est tellement frustrant de voir qu'au bout de 7 ans j'ai toujours eu droit a l'argument "il est trop gentil" quand je veux postuler ou "il a pas les epaules pour"

Ça meriterait une bonne dictature pour faire taire les mauvaises langues ça :hap:

Et non si tu cherches un peu je poste partout et pas seulement sur les topics NXT et V-Feds, tu n'as qu'a regarder l'historique ses messages de mes comptes et pas simplement lancer ça dans la masse :(

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
09 janvier 2016 à 14:33:50

Othelyolo justement si j'ai posé la question c'est parce qu'il me semblait que tu parlais sans savoir. Même si de grosses connaissances ne sont pas non plus totalement indispensables à mes yeux pour être modo je peux te dire que j'ai de très bonnes connaissances qui vont de la wwe old school jusqu'à aujourd'hui, WCW, ECW, indy et un peu de puro. Tout ça pour éviter qu'un jugement se fasse sur du vent.

Tony je ne l'ai pas pris personnellement t'en fais pas mais ça fait 7 ans que je suis sur le 79 sans jamais être parti. J'ai connu des périodes avec une ambiance plus trash, j'ai connu des clashs dans lesquels j'étais directement impliqué et je suis toujours là. C'est prévenant de penser à moi mais je pense être bien armé pour faire face à ce genre de choses et je l'ai prouvé pendant 7 ans. Donc ici aussi c'était simplement dans un soucis de rétablir les choses.

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
09 janvier 2016 à 14:34:43

"Refus catégorique d'avoir un modo qui fait chier."

Mdr retire ta candidature alors.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse