Moi j'ai beaucoup aimé ta candidature Billy. J'apprécierai bien avoir quelqu'un comme toi comme modérateur. On sent bien que tu es suffisamment responsable pour, et surtout tu as l'air calme, posé, tranquille, loin des prises de têtes. C'est typiquement le profil typique du modérateur qui m'intéresse. Tu le dis très bien, tu vas pas révolutionner le forum, c'est pas nécessairement ce qu'on demande au prochain modérateur, tu as cette distance/retenue fort agréable, ça change des "Si je suis modo je ferais ça, ça, ça!", des types qui veulent bousculer les règles qui fonctionnent relativement bien, ça fait un peu d'air.
Je te souhaite bonne chance également!
Si je suis modo je ferais ça, ça, ça!"
Merde j'ai écrit ça, je suis dans la merde ![]()
![]()
Bof après c'est mon ressenti, moi je cherche pas un type qui va tout chambouler étant relativement satisfait de la modé actuelle et des fonctionnements de Zieg.
Mais quelqu'un de contestataire pourra du coup peut-être plus voter pour toi! Qui sait... ![]()
Bien sûr! La modé de Zieg est bien, je aussi satisfait, mais j'aime apporter de la fraîcheur ![]()
Tu parles du complotiste? ![]()
Le problème avec Billy c'est qu'un modo ici ne peut pas être - banal -. Avec Billy, c'est la routine, trop calme, faut des histoires à se mettre sous la dent, on est sur le 79, regarde le nombre de topics sur Fadman.
Pour être modérateur de ce forum, il faut être charismatique, divertissant, sans non plus avoir le rôle du clown et être impartial. Pour moi Billy ne remplit pas vraiment les deux premiers critères. Un mix entre Zip & Billy serait parfait.
Je vais essayer de donner une petite analyse sur les candidats:
-LeTonk, suit régulièrement le catch WWE et indy, s'investit dans des projets malgré le fait qu'il ait un emploi du temps chargé.
Après je pense qu'il est encore un peu jeune pour accéder a la mode. (Je vote pour lui quand meme).
-Zip, qui doit être son seul adversaire crédible, alors oui il suit le catch WWE et indy et capable de bon trait d'esprit.) Et une grande disponibilité je trouve qu'il a l'air un peu instable, mais il a la carte pour ce poste
-Thork,je sais pas
-Win-Green, avis lourd mais fait leffort de suivre le catch. Par contre tu manques deloquence et de tact pour moderer.
Midnight, je sais pas, surtout vu le fait que tu axes ta candidature sur le fait que Nyarno soit ton frere, apres je vois que rarement tes posts.
-Thork tes le meilleur mais c'est mieux que tu restes un électron libre
-Fep, forumeur investi, manque un peu de connaissance, après je respecte ce choix,mais je sais pas, je pense que par rapport a ta maturité, ca va vite te lasser la modération à kicker toujours les mêmes personnes
-Billy avis a peu pres similaire que pour FEP
-Armando je te connais pas a part sur Skype.
Dean Ambrouille: ATS: RAS
Midnigjt il participe 3x plus du coup ![]()
Le 09 janvier 2016 à 01:05:18 U-King a écrit :
faut des histoires à se mettre sous la dent, on est sur le 79
Ça c'est clairement ta vision du truc et en aucun cas une prérogative ![]()
Pour reprendre ton modèle Othel je vais me permettre un avis subjectif sur chacun. Au passage j'espere que les candidats n'auront pas le droit de vote ou pas le droit de vote pour eux même ça sert à rien
Tonk , Why not , je serais pas déçu si c'était toi il y a seulement deux choses qui m'interrogent c'est que je pense que même si tu es rassurant à ce niveau , tes études devraient passer bien avant tu fais pas un BEP Bioservices quand même. Sinon ce qui m'inquiète beaucoup plus ce serait les éventuelles mauvaises influences backstage...
Zip : Je me suis tâté de retirer ma candidature pour le soutenir , c'est pas un secret que j'apprecie cette personne après le seul truc c'est que je crains que tu pètes totalement les plombs en étant modo
Win-Green : Pas assez crédible aujourd'hui , un jour peut être
Midnight : J'ai pas trop d'avis car je connais pas des masses , me semble un peu jeune je crains qu'il se fasse bouffer
Thork : Si tu deviens modo du 79 , y a plus de 79. ( tu l'as ? )
Billy : Alors autant j'apprécie la personne mais je bloque sur le coup de quitter le forum pour une broutille de la ligue . J'ai trouvé ça too much. J'ai envie de dire pourquoi pas en soit mais je t'imagine quitter le navire rapidement.
Armando : Même chose que pour Win Green
Pas d'avis sur moi, c'est plutôt positif ![]()
Le 09 janvier 2016 à 01:18:50 SuIth a écrit :
Le 09 janvier 2016 à 01:05:18 U-King a écrit :
faut des histoires à se mettre sous la dent, on est sur le 79Ça c'est clairement ta vision du truc et en aucun cas une prérogative
Honnêtement, tu préfères un modérateur discret qui fait parfaitement son taff ? Ou, un modérateur qui fait bien son taff mais avec lequel y'a de l'ambiance ?
Ah non mais mettre de l'ambiance et "faut des histoires à se mettre sous la dent", c'est pas la même chose. Désolé si c'est pas ce que tu voulais dire, je pensais que tu disais qu'il fallait des embrouilles, des clashs, des trolls, tout ça
Triste que les gens me connaissent pas alors que je poste assez regulierement sur le forum depuis que je l'ai rejoins ![]()
Un mouchoir ?
Par contre, en page 9, tu as dit "Mais pas tout le monde gere", "Tout le monde ne gère pas" convient davantage. ![]()
Moi je t'aime Midnight mais t'es trop gentil pour diriger ce forum de fous
Ou alors "Peu de monde gère".
-,> j'ai peur de comprendre mais de quelles genre de connaissances parles tu Othelyolo ?
Gunn tu le dis toi-même il s'agit d'une broutille donc je ne vois pas pourquoi elle devrait être prise en compte dans une élection. Puis sincèrement je ne vois pas quelle situation de modération pourrait être similaire donc pas de risque de représaille du même style. Sans compter que certains modos du 79 avaient un passif et pourtant ça s'est bien passé. Zieg par exemple a été refusé une première fois par les admins alors que la commu le voulait avant d'être accepté par après et pourtant sa modé est assez appréciée.
Sinon je ne ferai pas de jugement sur les autrees candidats parce que j'estime que ce n'est pas le rôle d'un candidat justement. Mais j'accepte que d'autres le fassent si ils veulent comme j'ai accepté tout à l'heure pour Thork alors qu'il a été le plus "virulant" mais en utilisant le second degré.
Zieg par exemple a été refusé une première fois par les admins
ils auraient du rester sur ce choix
Kev j'ai repris betement les noms de othelyoyo.
Te concernant en fait je simplement pas trop pour le retour d'un ancien modo. ![]()
Val je disais ça plus pour toi en soit ça me derangerait pas que tu sois modo mais selon Zieg les petages de burnes sont quotidiens ici en étant modo ![]()