J'ai peu d'informations personnelles à ma disposition, bien sûr, tu es d'une prudence. Ah non c'est vrai, malgré ton désir ardent de protéger tes données persos, c'est avec ton Skype personnel que tu as ajouté le groupe Skype, donc du coup ta page Facebook est à la disposition de tout le monde. Ah c'est pas grave, ça se voit très vite que t'es remarquablement simplet, au moins t'as essayé. Tu vas vite compenser ça en suçant doublement les gens sur le groupe Skype de BTG, n'est-ce pas? Ou est-ce déjà commencé?
De toute façon, tu compenses ma carence en attaque ad hominem par le remarquable grain à moudre que tu me fournis de par le manque d'intérêt total que tu représentes sur le forum. Un Sulth bis, que j'ai épargné plus longtemps car tu ne t'es jamais arrêté de sucer, c'est remarquable, et que je ne t'étais pas trop hostile : mais comme lui vous êtes arrivés / revenus dans une période de vide du forum et vous avez été glorifiés, prenant une confiance qui frôle le risible. T'es clairement beaucoup plus toxique à ce forum que neufrollins, qui lui parle au moins un peu de catch. Ton aigreur est grandissante, en revanche tes posts sont égaux à eux-mêmes, toujours aussi inutiles. On ne te voit jamais parler de catch, sauf pour basher sans fond ou pour dire que t'as honte de ta passion. Un petit problème de confiance en soi? Que ça se sent, tes croisades contre les boulets étaient aussi pathétiques que rasoir.
Tout comme tes obligations de poster des trucs dégueulasses du style "Ce soir je bouffe la chatte de ma copine". Super, bah si ça t'éclate, ou bien tu t'attends à ce qu'on te tape sur l'épaule en disant "bien joué"? Y a plus subtil comme quête de reconnaissance. Et pour aller dans cette continuité de manque total de confiance en toi, ça m'étonne même pas que t'aies poursuivi sur le concept de notation des forumeurs. Un jour viendra, ton tour viendra, et tu prendras probablement le sondage autant au sérieux que Gunn. Qui lui aussi peut pas s'empêcher de parler de ses exploits sexuels. La nouvelle élite est belle tiens, mais au moins vous avez beaucoup en commun, vous allez pouvoir vivre longtemps dans l'hypocrisie et avec la joie simple d'exister sur un forum de catch, vu qu'à part Heeling et Kev, plus personne à mon départ ne dira les choses ici.
J'encourage 9rollins à rester ici très longtemps. Il a ses périodes très lourdes, mais il sera toujours nécessaire pour donner une raison de vivre à des paumés comme Catblock, tout comme il montrera que ses assauts sont remarquablement inutiles. Ce sont des fragiles comme toi, qui je me souviens a vaillamment reculé au Clashmania de Tough Enough (et pour la phrase de fin de post "lol toi même" , je crois que t'as bien fait), Zip et Sulth qui rendent impossible le retour des bons vieux clashs à la 2012, où paradoxalement le forum était moins pris au sérieux. Les choses étaient dites, les gens s'en foutaient, le lendemain c'était pareil. Aujourd’hui l'ego n'a d'égale que la rancune et tu me sembles être la tête de lice des nouveaux losers du forum catch, absolument fadasse derrière ta pseudo personnalité affirmée.
Du reste, tu le sauras pour te la péter, "l’hôpital qui se fout un chariot" est une référence passée au forum et pas un truc "comme je dis" qui est prétexte à sortir ta vieille phrase (comportant une faute d'ailleurs, toi qui aime bien les pointer du doigt tout en en faisant des énormes sur le même post). Calé ni en catch, ni en forum, et pourtant tu vas parasiter ce dernier l'année prochaine. Regrettable. Je crois que j'aurais encore préféré que ce soit bel et bien toi Hot-Eye, au moins ça aurait expliqué la déception.