CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Express — LeTonk

benoitthevenet
benoitthevenet
Niveau 8
30 décembre 2015 à 18:29:56

Le 30 décembre 2015 à 18:23:39 JuniorKickstart a écrit :
Je suis favorable quant au recadrage plus que nécessaire, il prend beaucoup la confiance. :)

L’hôpital qui se fout un chariot mdr

Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:31:27

Le 30 décembre 2015 à 18:27:58 MonsieurZip a écrit :
8, je pense que le ban de ColinDelaney lui a fait du bien mdrrrrr

complètement d'accord mdr tape en 5 !

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
30 décembre 2015 à 18:32:04

Je trouve que c'est difficile de noter autant de gens cools avec si peu de choix de modulation de la note. Globalement quand le mec est sympa il a au moins 6, ça fait 5 choix possible seulement, comment je hiérarchise Thork Gunn et Tonk par exemple ? J'ai mis 8 à Gunn, mais si j'ai envie de mettre un peu plus ou moins à Tonk, j'ai l'impression de faire un pas de géant en enlevant ou ajoutant un point entier. Bref je digresse un peu mais comme je ne sais pas quoi faire je vais mettre 8.

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:32:44

L’hôpital qui se fout un chariot mdr

Le second degrés et l'ironie qui se font la malle sous un soleil couchant.

benoitthevenet
benoitthevenet
Niveau 8
30 décembre 2015 à 18:34:43

Oui Jessie

ganliwen28
ganliwen28
Niveau 11
30 décembre 2015 à 18:42:39

8 j'aime bien :noel:

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:43:16

Merci pour ton approbation Bastien.

BodytimeAlex
BodytimeAlex
Niveau 6
30 décembre 2015 à 18:50:04

1

benoitthevenet
benoitthevenet
Niveau 8
30 décembre 2015 à 19:00:56

C'était quoi l'insulte du post? Te rappeler ton horrible nom de famille?

Evil-Future7300
Evil-Future7300
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:08:11

9- Grand Fan de Catch et surtout de Kyle O'reilly :hap:

Psykomatik
Psykomatik
Niveau 3
30 décembre 2015 à 19:09:09

Faudrait songer a arrêter avec ce concept de merde de voté pour évaluer un forumeur, n'importe quoi

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:15:25

Te braques pas Bastien. Encore une fois tu uses d'attaques personnelles mais, vu le peu de matériel dont tu disposes me concernant, ça se résume vite aux insultes de cour de récréation, n’entache donc pas ta grandiloquence à quelques jours de ton départ, tu mérites franchement mieux que ça...

Puis pour le coup, vu ton patronyme, c'est l'hôpital qui se fout un chariot comme tu dis.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
30 décembre 2015 à 19:22:19

pas d'attaques sur les noms de famille svp

:rouge:

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
30 décembre 2015 à 19:40:37

PLUUUUIE DE 1.

Je remercie Kev1, qui me met 3 et donc, me fait passer devant Thork.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
30 décembre 2015 à 19:41:43

Plus que 28h et 19 minutes, faut en profiter

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:42:03

J'ai pas ton time je prendrais la peine de te répondre plus tard.

benoitthevenet
benoitthevenet
Niveau 8
30 décembre 2015 à 19:42:28

J'ai peu d'informations personnelles à ma disposition, bien sûr, tu es d'une prudence. Ah non c'est vrai, malgré ton désir ardent de protéger tes données persos, c'est avec ton Skype personnel que tu as ajouté le groupe Skype, donc du coup ta page Facebook est à la disposition de tout le monde. Ah c'est pas grave, ça se voit très vite que t'es remarquablement simplet, au moins t'as essayé. Tu vas vite compenser ça en suçant doublement les gens sur le groupe Skype de BTG, n'est-ce pas? Ou est-ce déjà commencé?

De toute façon, tu compenses ma carence en attaque ad hominem par le remarquable grain à moudre que tu me fournis de par le manque d'intérêt total que tu représentes sur le forum. Un Sulth bis, que j'ai épargné plus longtemps car tu ne t'es jamais arrêté de sucer, c'est remarquable, et que je ne t'étais pas trop hostile : mais comme lui vous êtes arrivés / revenus dans une période de vide du forum et vous avez été glorifiés, prenant une confiance qui frôle le risible. T'es clairement beaucoup plus toxique à ce forum que neufrollins, qui lui parle au moins un peu de catch. Ton aigreur est grandissante, en revanche tes posts sont égaux à eux-mêmes, toujours aussi inutiles. On ne te voit jamais parler de catch, sauf pour basher sans fond ou pour dire que t'as honte de ta passion. Un petit problème de confiance en soi? Que ça se sent, tes croisades contre les boulets étaient aussi pathétiques que rasoir.

Tout comme tes obligations de poster des trucs dégueulasses du style "Ce soir je bouffe la chatte de ma copine". Super, bah si ça t'éclate, ou bien tu t'attends à ce qu'on te tape sur l'épaule en disant "bien joué"? Y a plus subtil comme quête de reconnaissance. Et pour aller dans cette continuité de manque total de confiance en toi, ça m'étonne même pas que t'aies poursuivi sur le concept de notation des forumeurs. Un jour viendra, ton tour viendra, et tu prendras probablement le sondage autant au sérieux que Gunn. Qui lui aussi peut pas s'empêcher de parler de ses exploits sexuels. La nouvelle élite est belle tiens, mais au moins vous avez beaucoup en commun, vous allez pouvoir vivre longtemps dans l'hypocrisie et avec la joie simple d'exister sur un forum de catch, vu qu'à part Heeling et Kev, plus personne à mon départ ne dira les choses ici.

J'encourage 9rollins à rester ici très longtemps. Il a ses périodes très lourdes, mais il sera toujours nécessaire pour donner une raison de vivre à des paumés comme Catblock, tout comme il montrera que ses assauts sont remarquablement inutiles. Ce sont des fragiles comme toi, qui je me souviens a vaillamment reculé au Clashmania de Tough Enough (et pour la phrase de fin de post "lol toi même" , je crois que t'as bien fait), Zip et Sulth qui rendent impossible le retour des bons vieux clashs à la 2012, où paradoxalement le forum était moins pris au sérieux. Les choses étaient dites, les gens s'en foutaient, le lendemain c'était pareil. Aujourd’hui l'ego n'a d'égale que la rancune et tu me sembles être la tête de lice des nouveaux losers du forum catch, absolument fadasse derrière ta pseudo personnalité affirmée.

Du reste, tu le sauras pour te la péter, "l’hôpital qui se fout un chariot" est une référence passée au forum et pas un truc "comme je dis" qui est prétexte à sortir ta vieille phrase (comportant une faute d'ailleurs, toi qui aime bien les pointer du doigt tout en en faisant des énormes sur le même post). Calé ni en catch, ni en forum, et pourtant tu vas parasiter ce dernier l'année prochaine. Regrettable. Je crois que j'aurais encore préféré que ce soit bel et bien toi Hot-Eye, au moins ça aurait expliqué la déception.

benoitthevenet
benoitthevenet
Niveau 8
30 décembre 2015 à 19:44:01

Oui Catblock fais comme les débiles qui disent "je lirai plus tard" pour ne jamais le faire, et cache-toi derrière une prétendue vie alors que t'as enchainé trois sondages du style comme si ta vie en dépendait. Personne n'est dupe, mais si ça peut te rassurer et t'éviter la corde au cou

Le 30 décembre 2015 à 19:41:43 MonsieurZip a écrit :
Plus que 28h et 19 minutes, faut en profiter

Ça risque de se prolonger mon lapin, les votes sont clos le 31, il faut le temps de comptabiliser les résultats. Rajoute une journée par prudence. Et n'oublie pas de prendre ton petit anti-dépresseur pour éviter de commettre l'irréparable à cause de cette terrible nouvelle

Message édité le 30 décembre 2015 à 19:46:06 par benoitthevenet
Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:45:01

Le beau jeu TBB là

Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:45:24

Personnellement, je me contente de faire un Ctrl + F quand je vois un pavé de TBB juste pour savoir si je suis cité, ça me fait gagner du temps, je suis le seul ?

Sujet fermé pour la raison suivante : On arrête.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat