CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2015] TOUS les ****+

Undertakeren
Undertakeren
Niveau 7
01 janvier 2016 à 14:55:14

Dans ce cas tu peux arrêter de regarder Raw si tes pas content. :honte:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
01 janvier 2016 à 14:57:12

Oh, t'inquiète j'y passe pas plus de 10min à tout mater......
Je crois que les feuds Cena/Miz (post WM) & Cena/Truth de 2011 m'ont moins fait ch**r et de loin, y a pas un pb ?

Message édité le 01 janvier 2016 à 14:58:57 par Win-Green
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:00:32

Sinon, pour Meltzer, je crois qu'il fantasme sur les japs.

RegeraStyles
RegeraStyles
Niveau 8
01 janvier 2016 à 15:22:18

désolé mais les catcheurs japonnais sont plus spectaculaire.

Aj Styles et les Japonnais cités sont énorme, j'ai vus leurs matchs.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:23:49

J'ai maté Power Struggle, & j'ai vu ce que ça donnait, j'attends WK mais j'pense pas qu'autant de 4*+ soit trouvable....

RegeraStyles
RegeraStyles
Niveau 8
01 janvier 2016 à 15:25:03

moi ce qui m'étonne, c'est que la WWE soit 2ème :rire:

Message édité le 01 janvier 2016 à 15:25:19 par RegeraStyles
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:26:06

Le 01 janvier 2016 à 15:25:03 RegeraStyles a écrit :
moi ce qui m'étonne, c'est que la WWE soit 2ème :rire:

Avec 36, quoi, j'en ai à peine une dizaine.... (majoritairement NxT)

Message édité le 01 janvier 2016 à 15:26:26 par Win-Green
Giomamon
Giomamon
Niveau 10
01 janvier 2016 à 15:49:09

"Je crois que les feuds Cena/Miz (post WM) & Cena/Truth de 2011 m'ont moins fait ch**r et de loin, y a pas un pb ?"

:d) Elles étaient pas dégueu les feuds, c'étaient les matchs qui étaient plus ou moins nuls. M'enfin, ça suinte déjà la mauvaise foi d'entrée de jeu, j'suis pas sur que tu vailles le coup que j'discute avec toi.

RegeraStyles
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2016 à 15:22:18
désolé mais les catcheurs japonnais sont plus spectaculaire.

Aj Styles et les Japonnais cités sont énorme, j'ai vus leurs matchs.

:d) J'suis pas sur que ce soit très comparable avec la WWE.
Mais que cette dernière soit 2e, c'est pas scandaleux hein: avec Cena, Rollins, Owens, Zayn, Lesnar, t'as de quoi enchaîner les ****, rajoute des bons workers comme Reigns et ça passe easy, surtout si chez les Divas, ça devient très bon par moments.

J'sais pas comment on peut être surpris du niveau proposé par la WWE en terme de qualité des matchs en 2015, c'est un peu ridicule.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
01 janvier 2016 à 16:05:59

Perso j'ai pas trouvé la WWE folle niveau qualité de combats, à part Lesnar aucun n'a vraiment brillé à part peut-être Reigns et les divas de NXT.
Sinon le produit New Japan est tellement américanisé que la comparaison est possible, à part quelques exceptions les 3/4 des combats recensé ont perdu tout ce qui faisait le charme du puro, d'ailleurs c'est plus à la NJPW où il faut chercher du puro dans le bon sens du terme. Les seuls qui font encore attention au côté psychologie/story telling se comptent sur les doigts de mes mains, et certains sont vieux comme Nagata qui aussi excellent soit il pour son âge n'a jamais la possibilité de montrer ça.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 janvier 2016 à 16:09:32

dites moi, ça fait combien de temps que tanahashi est sur le toit du catch mondial en fait ? une véritable légende vivante ce type c'est incroyable

ps : pour meltzer il a trouvé un produit qui le fait kiffer, râlez pas sans chercher à comprendre, vous pensez que les tag matches de l'ajpw des 90's notés 5* les valent tous ?

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
01 janvier 2016 à 16:24:37

Tanahashi j'aime beaucoup, son talent est indéniable mais y'a peut-être deux problèmes. Un personnage lisse, trop lisse à force. Et surtout, il fait la même chose depuis plus de cinq ans, ça a donné d'excellentes choses mais c'est assez redondant le travail sur la jambe avec des dragon screw :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 janvier 2016 à 16:28:26

putain il continue avec ça ? :noel:

c'est super bien foutu quand c'est pris en compte dans la suite du match mais jme souviens que genre 4 fois sur 5 le mec faisait le selling 5 minutes et recommençait à courir comme un lapin après... comme 9 fois sur 10 lors des séquences de limb work :noel:

ps : source opta pour les chiffres

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
01 janvier 2016 à 16:34:02

Le travail sur la jambe inutile, je maintiens que ça, tout seul, ça tue un match, même quand on a le talent (présumé, j'ai pas encore eu le temps de me consacrer au Puro) de Tanahashi.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 janvier 2016 à 16:36:32

je suis pas aussi extrême, c'est dommage c'est sûr mais au final ça permet de faire un final épique quand même, et de rendre les matches exceptionnels encore plus en respectant, pour une fois, le limb work

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
01 janvier 2016 à 16:37:50

Tanahashi Parmentier.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 janvier 2016 à 16:39:18

rip la teamkatch :-(

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
01 janvier 2016 à 16:40:43

cartman-54
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2016 à 16:36:32
je suis pas aussi extrême, c'est dommage c'est sûr mais au final ça permet de faire un final épique quand même, et de rendre les matches exceptionnels encore plus en respectant, pour une fois, le limb work

:d) J'accepte quand on voit que le mec fait un putain d'effort, j'aurais rien contre de voir Reigns galérer mais supporter la douleur pour claquer un violent Spear par exemple. Ou quand c'est un fou genre Ambrose qui pourrait no sell un truc dans un match sans problème.
Mais en général, non seulement je trouve souvent lourd le travail d'un membre, mais en plus quand c'est mal vendu ou inutile, ça me gave. Pour ça que je gueule quand des mecs comme Orton ou Triple H le font.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
01 janvier 2016 à 16:42:08

Le 01 janvier 2016 à 09:11:02 Midnight-Rising a écrit :
Ouais donc en fait son classement est pas légitime s'il s'intéresse pas à tous le catch. Enfin si techniquement mais uniquement les grosses feds quoi.
Je l'ai toujours trouvé surestimé Meltzer de toute façon :(

C'est juste impossible de s'intéresser à tout "les catch". Il note les feds' les plus connus et les plus réputés. Et c'est déjà super qu'il se soit mis à la PWG en plus. Je pense qu'avec la WWE ROH PWG et NJPW, tu as déjà fait le tour du monde du catch dans ce qu'il propose de meilleur. Après le reste c'est vraiment secondaire et dispensable.

J'ai maté pas mal d'indy à une époque, mais rien n'égale les feds citées plus haut.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
01 janvier 2016 à 16:44:07

Mouais, l'absence totale de Lucha, j'trouve ça bof :(

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
01 janvier 2016 à 16:46:46

La LU, j'ai vu quelques épisodes, & celui où El Patron arrive est tellement lourdinge que j'ai du mal à voir pk tant de personnes apprécies, perso j'ai vu l'épisode (40/45 minutes) j'avais l'impression que ça faisait 2h que je mattais quoi....

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat