Sacré putain de chantier quand même, je m'étais gardé le topic de côté pour un jour où j'aurais le temps de le lire. Bon ça m'a pris 5 ans mais j'ai fini par le bouquiner entièrement.
Super bien écrit et grave renseigné, je pensais tout connaître de l'histoire alors qu'en fait j'ignorais complètement le passage sur Dave Taylor qui m'a scotché. C'est cool d'avoir des gens qui ont autant cherché des infos sur une affaire qui m'avait grave touché à l'époque (la nuit du drame je couvrais Raw pour mon site de l'époque, ce qui a fait que j'ai été involontairement le premier français à apprendre la mort de Benoit puis, au fil de la nuit, les circonstances du drame).
Vous avez des livres à conseiller sur cette histoire ?
ce qui a fait que j'ai été involontairement le premier français à apprendre la mort de Benoit
Tu vas le dire à tes petits-enfants ?
À cette époque j'avais suivi l'intégralité de l'affaire pour FN'Lutte, un site qui grâce à ma présence et mon excellent travail suscitait l'enthousiasme des fans de catch et dépassait régulièrement son concurrent direct Info-Lutte ! De quoi faire jaser jusque dans les plus hautes sphères du gouvernement québécois !
Et toi Electronic, sur quel site tes 12 lecteurs ont pu suivre ta couverture de cette tragique affaire ?
Le 11 février 2021 à 10:07:30 KM_Granabert a écrit :
À cette époque j'avais suivi l'intégralité de l'affaire pour FN'Lutte, un site qui grâce à ma présence et mon excellent travail suscitait l'enthousiasme des fans de catch et dépassait régulièrement son concurrent direct Info-Lutte ! De quoi faire jaser jusque dans les plus hautes sphères du gouvernement québécois !Et toi Electronic, sur quel site tes 12 lecteurs ont pu suivre ta couverture de cette tragique affaire ?
On est sur un topic parlant de la mort d'un mec ou une orgie où on s'entresuce tous ?
Le 11 février 2021 à 10:22:13 ButtersDesu a écrit :
Le 11 février 2021 à 10:07:30 KM_Granabert a écrit :
À cette époque j'avais suivi l'intégralité de l'affaire pour FN'Lutte, un site qui grâce à ma présence et mon excellent travail suscitait l'enthousiasme des fans de catch et dépassait régulièrement son concurrent direct Info-Lutte ! De quoi faire jaser jusque dans les plus hautes sphères du gouvernement québécois !Et toi Electronic, sur quel site tes 12 lecteurs ont pu suivre ta couverture de cette tragique affaire ?
On est sur un topic parlant de la mort d'un mec ou une orgie où on s'entresuce tous ?
Merci de ne pas mélanger le catch à cette sordide affaire !
J'ai aussi suivi l'affaire sur Fnlutte, et un chouia sur catch express.
Je rejoins ton avis pour dire que ce site est supérieur à infolutte, et j'ai entendu dire que Jason malgré qu'il soit gentil, est très exigeant envers ses bénévoles, ce que la commu fnlutte n'est pas, et c'est plus sain.
Le 11 février 2021 à 10:06:51 SeductionExpert a écrit :
ce qui a fait que j'ai été involontairement le premier français à apprendre la mort de Benoit
Tu vas le dire à tes petits-enfants ?
Sur ma tombe, t'imagine le délire ? L'épitaphe bien crade.
J'a tout lu. Excellent topic j'ai appris pas mal de choses.
Le 11 février 2021 à 12:46:24 Mayuri2009 a écrit :
J'ai aussi suivi l'affaire sur Fnlutte, et un chouia sur catch express.Je rejoins ton avis pour dire que ce site est supérieur à infolutte, et j'ai entendu dire que Jason malgré qu'il soit gentil, est très exigeant envers ses bénévoles, ce que la commu fnlutte n'est pas, et c'est plus sain.
Donc tu me lisais à cette époque
ça me rajeunit pas lol
Pour le présent, aucune idée ça doit faire des années que j'ai ni mis les pieds ni sur l'un ni sur l'autre. Je sais qu'à l'époque des Potvin, Denoncourt, moi-même, Agius, Pernichoux et compagnie y'avait vraiment une qualité sur Info-Lutte et une organisation limite professionnelle alors qu'on était bénévoles, ensuite ça a régressé et moi j'ai fait un temps sur FN, notamment pendant l'affaire Benoit, avant de me barrer. Mais c'est une autre époque, y'a 10-15 ans de ça, déjà y'avait pas tous les réseaux sociaux, l'offre catch était moindre, les sites de catch avaient vraiment la côte, maintenant tout le monde s'en bats les steacks.
Peut être un épisode d'hondelatte raconte dessus
https://mobile.twitter.com/Le__Rodeur/status/1372681421165314053
15 ans déjà.
Oui on ne t'oublie pas Chris.
Jamais je ne l'oublierais.
Je viens d'acheter sur eBay, pour seulement 20 balles, un pack de 2 magazines et 2 journaux de 2007 où l'affaire Benoit était en couverture. J'en vois nulle part ailleurs sur le net ça a l'air ultra rare
Bonjour a toutes et tous,
17 ans déjà...
J'ai regardé l'épisode de RTL9 en France oublié raw en question a été remplacé par le ppv night of champion 2007.
Au final ils censurent son nom sur le Network mais laissent ses matchs disponibles, c'est quoi la logique ?
C'est comme Mein Kampf, tu as la possibilité de le lire, mais on ne fait pas de pub pour le livre
Le 24 juin 2025 à 19:55:15 :
Bonjour a toutes et tous,
17 ans déjà...
J'ai regardé l'épisode de RTL9 en France oublié raw en question a été remplacé par le ppv night of champion 2007.
18 ans déjà, je me suis trompé en mettant 17 ans.
Le 25 juin 2025 à 13:50:34 :
Au final ils censurent son nom sur le Network mais laissent ses matchs disponibles, c'est quoi la logique ?
L'argent d'abord, malheureusement.
Et tu as des fans de ce catcheur.