CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire Benoit

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
08 février 2021 à 22:05:14

Sacré putain de chantier quand même, je m'étais gardé le topic de côté pour un jour où j'aurais le temps de le lire. Bon ça m'a pris 5 ans mais j'ai fini par le bouquiner entièrement.

Super bien écrit et grave renseigné, je pensais tout connaître de l'histoire alors qu'en fait j'ignorais complètement le passage sur Dave Taylor qui m'a scotché. C'est cool d'avoir des gens qui ont autant cherché des infos sur une affaire qui m'avait grave touché à l'époque (la nuit du drame je couvrais Raw pour mon site de l'époque, ce qui a fait que j'ai été involontairement le premier français à apprendre la mort de Benoit puis, au fil de la nuit, les circonstances du drame).

ButtersDesu
ButtersDesu
Niveau 10
11 février 2021 à 09:02:10

Vous avez des livres à conseiller sur cette histoire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2021 à 10:06:51

ce qui a fait que j'ai été involontairement le premier français à apprendre la mort de Benoit

Tu vas le dire à tes petits-enfants ?

KM_Granabert
KM_Granabert
Niveau 8
11 février 2021 à 10:07:30

À cette époque j'avais suivi l'intégralité de l'affaire pour FN'Lutte, un site qui grâce à ma présence et mon excellent travail suscitait l'enthousiasme des fans de catch et dépassait régulièrement son concurrent direct Info-Lutte ! De quoi faire jaser jusque dans les plus hautes sphères du gouvernement québécois !

Et toi Electronic, sur quel site tes 12 lecteurs ont pu suivre ta couverture de cette tragique affaire ?

ButtersDesu
ButtersDesu
Niveau 10
11 février 2021 à 10:22:13

Le 11 février 2021 à 10:07:30 KM_Granabert a écrit :
À cette époque j'avais suivi l'intégralité de l'affaire pour FN'Lutte, un site qui grâce à ma présence et mon excellent travail suscitait l'enthousiasme des fans de catch et dépassait régulièrement son concurrent direct Info-Lutte ! De quoi faire jaser jusque dans les plus hautes sphères du gouvernement québécois !

Et toi Electronic, sur quel site tes 12 lecteurs ont pu suivre ta couverture de cette tragique affaire ?

On est sur un topic parlant de la mort d'un mec ou une orgie où on s'entresuce tous ?

KM_Granabert
KM_Granabert
Niveau 8
11 février 2021 à 10:32:29

Le 11 février 2021 à 10:22:13 ButtersDesu a écrit :

Le 11 février 2021 à 10:07:30 KM_Granabert a écrit :

On est sur un topic parlant de la mort d'un mec ou une orgie où on s'entresuce tous ?

Merci de ne pas mélanger le catch à cette sordide affaire !

Mayuri2009
Mayuri2009
Niveau 31
11 février 2021 à 12:46:24

J'ai aussi suivi l'affaire sur Fnlutte, et un chouia sur catch express.

Je rejoins ton avis pour dire que ce site est supérieur à infolutte, et j'ai entendu dire que Jason malgré qu'il soit gentil, est très exigeant envers ses bénévoles, ce que la commu fnlutte n'est pas, et c'est plus sain.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
12 février 2021 à 07:29:25

Le 11 février 2021 à 10:06:51 SeductionExpert a écrit :

ce qui a fait que j'ai été involontairement le premier français à apprendre la mort de Benoit

Tu vas le dire à tes petits-enfants ?

Sur ma tombe, t'imagine le délire ? L'épitaphe bien crade.

PeterProvisoire
PeterProvisoire
Niveau 7
12 février 2021 à 09:17:01

J'a tout lu. Excellent topic j'ai appris pas mal de choses.

KM_Granabert
KM_Granabert
Niveau 8
12 février 2021 à 12:52:57

Le 11 février 2021 à 12:46:24 Mayuri2009 a écrit :
J'ai aussi suivi l'affaire sur Fnlutte, et un chouia sur catch express.

Je rejoins ton avis pour dire que ce site est supérieur à infolutte, et j'ai entendu dire que Jason malgré qu'il soit gentil, est très exigeant envers ses bénévoles, ce que la commu fnlutte n'est pas, et c'est plus sain.

Donc tu me lisais à cette époque :ouch: ça me rajeunit pas lol

Pour le présent, aucune idée ça doit faire des années que j'ai ni mis les pieds ni sur l'un ni sur l'autre. Je sais qu'à l'époque des Potvin, Denoncourt, moi-même, Agius, Pernichoux et compagnie y'avait vraiment une qualité sur Info-Lutte et une organisation limite professionnelle alors qu'on était bénévoles, ensuite ça a régressé et moi j'ai fait un temps sur FN, notamment pendant l'affaire Benoit, avant de me barrer. Mais c'est une autre époque, y'a 10-15 ans de ça, déjà y'avait pas tous les réseaux sociaux, l'offre catch était moindre, les sites de catch avaient vraiment la côte, maintenant tout le monde s'en bats les steacks.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
19 mars 2021 à 09:11:34

Peut être un épisode d'hondelatte raconte dessus

https://mobile.twitter.com/Le__Rodeur/status/1372681421165314053

Lucien-Chardon
Lucien-Chardon
Niveau 8
24 juin 2022 à 13:45:13

15 ans déjà.

KM_Pernigras
KM_Pernigras
Niveau 8
24 juin 2022 à 17:52:26

Oui on ne t'oublie pas Chris.

21mai1967
21mai1967
Niveau 8
24 juin 2022 à 20:12:09

Jamais je ne l'oublierais.

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
11 juillet 2024 à 18:58:37

Je viens d'acheter sur eBay, pour seulement 20 balles, un pack de 2 magazines et 2 journaux de 2007 où l'affaire Benoit était en couverture. J'en vois nulle part ailleurs sur le net ça a l'air ultra rare

[BrainDamage]
[BrainDamage]
Niveau 45
24 juin 2025 à 19:55:15

Bonjour a toutes et tous,
17 ans déjà...
J'ai regardé l'épisode de RTL9 en France oublié raw en question a été remplacé par le ppv night of champion 2007.

Enamius
Enamius
Niveau 40
25 juin 2025 à 13:50:34

Au final ils censurent son nom sur le Network mais laissent ses matchs disponibles, c'est quoi la logique ?

Paul_Nareff
Paul_Nareff
Niveau 76
25 juin 2025 à 14:55:21

C'est comme Mein Kampf, tu as la possibilité de le lire, mais on ne fait pas de pub pour le livre

[BrainDamage]
[BrainDamage]
Niveau 45
25 juin 2025 à 14:56:30

Le 24 juin 2025 à 19:55:15 :
Bonjour a toutes et tous,
17 ans déjà...
J'ai regardé l'épisode de RTL9 en France oublié raw en question a été remplacé par le ppv night of champion 2007.

18 ans déjà, je me suis trompé en mettant 17 ans.

[BrainDamage]
[BrainDamage]
Niveau 45
25 juin 2025 à 14:57:15

Le 25 juin 2025 à 13:50:34 :
Au final ils censurent son nom sur le Network mais laissent ses matchs disponibles, c'est quoi la logique ?

L'argent d'abord, malheureusement.
Et tu as des fans de ce catcheur.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket