CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage-Express : EDGE

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:44:17

10
Le gars a tout pour être (et il est) l'une des plus grandes légende ayant laissé une trace sur la WWE avec son personnage, son charisme, son in ring, son thème et son putin de spear sur Mick Foley dans une table enflammée ! (En plus le mec est super cool hors du show)

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:44:43

10
Le gars a tout pour être (et il est) l'une des plus grandes légende ayant laissé une trace sur la WWE avec son personnage, son charisme, son in ring, son thème et son putin de spear sur Mick Foley dans une table enflammée ! (En plus le mec est super cool hors du show)

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:45:37

Toutes mes excuses pour le double post :-(

gael5422222222
gael5422222222
Niveau 6
20 décembre 2015 à 08:54:21

10. Mon préfère 😁😁

blueryuu
blueryuu
Niveau 10
20 décembre 2015 à 08:56:59

9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 09:06:44

Bonjour

Pour moi se sera un gros 10.Un des meilleurs au monde tout simplement.Très bon au micro,très bon in-ring,à vrai dire j'ai pas grand chose à rapprocher à La Rated-R Souuuuuuperstar (dédicace Tony Chimel)

cinqrollins
cinqrollins
Niveau 10
20 décembre 2015 à 10:19:49

Tout comme Cena au debut j'etait pas super fan de lui mais a partir des annees 2009/2010 j'ai commencé a l'aprecier, c'est un bon showman il m'a fait delirer. Et bon sur le ring. Seul bemol j'ai pas trop aimé sa periode Vickie c'etait lourd a force.
7

usquebac
usquebac
Niveau 12
20 décembre 2015 à 16:32:49

10, il a tout. Des matchs mémorable aussi bien en équipe avec christian que en solo, des rivalités mémorable contre cena, les hardy aussi bien en solo qu'un individuel ou l'undertaker, un palmarès long comme le bras et mérité, un des meilleurs mic style de sa génération, un vrai charisme, un excellent heel.
Puis il est entré pour moi dans la catégorie des lutteurs obligés d'être face car a force de le voir faire aussi bien le show depuis des années on est obligé de les respecté mais la bonne chose c'est qu'il a été un face pas trop lisse comme cena ou comme la wwe voudrait que soit reigns, notamment dans sa rivalité avec kane. Le côté tragique de sa fin de carrière ne fait que renforcer l'admiration que force le personnage.

Puis merde quoi il a réussi a nous faire croire qu'il était réellement amoureux de vicky Guerrero, rien que pour sa sa vaut un 10.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
21 décembre 2015 à 00:10:02

9, un des meilleurs heel qui m'ai été donné de voir, il était vraiment parfait dans sa gimmick d'opportuniste, son passage en face m'a un peu moins convaincu tout de même mais son départ inattendu a été une énorme perte pendant un moment.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat