CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage express : John Cena

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
17 décembre 2015 à 15:58:36

9, difficile de mettre moins à un mec qui est top de la fédération depuis plus de 10 ans, je lui met pas la note maximale car il arrive que son personnage m'exaspère un peu mais force est de reconnaître qu'il a un paquet de gros matchs à son actif et des feuds qui resteront dans les mémoires.

djaykico2
djaykico2
Niveau 8
17 décembre 2015 à 15:58:45

J'ai mis 9.
Un catcheur qui va marquer l'histoire, qu'on le veuille ou non. Pas forcément le meilleur sur un ring mais qd on prend tout en compte, il est très bon. On l'a peut être trop vu et trop surexposé à un moment mais il a très souvent fait (et bien) le taf.

Je suis étonné des notes données ici (dans le bon sens). Je m'attendais plus à un cena bashing...

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:59:23

10, parce que Cena, parce que le mec a porté la WWE à bout de bras entre 2009 et 2011, parce que haters gonna hate, parce que le mec t'enchaîne les perfs de ouf easy encore aujourd'hui.

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:34:15

Jai mis 8, car on sait pas ce que xa vaut en heel et il a eu des feuds foireuses

Manfredds
Manfredds
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:39:47

Ce qui suit va être compliqué

Je lui met un 10 et pourtant je peux pas le saquer, enfaite c'est le gars que j'adore détester mais quand il est absent, ça fait vide.
Mais je reconnait qu'on s'ennuie rarement quand il est là, sûrement une si ce n'est la plis grande superstar ever

Luidi
Luidi
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:57:18

10, le seul à qui je mettrai cette note je pense.

Runeji
Runeji
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:02:29

10. Cena.

Becky_Lynch
Becky_Lynch
Niveau 23
17 décembre 2015 à 18:02:22

Runeji à chaque fois il met le catcheur et il met une note sans aucune argumentation :(

Strong_David
Strong_David
Niveau 8
17 décembre 2015 à 18:17:25

8 j'l'aime bcp depuis que j'ai repris

Neuf-Rollins
Neuf-Rollins
Niveau 4
17 décembre 2015 à 18:22:59

Je l'aime pas mais je suis obligé de lui mêttre un 8 pour tout ce qu'il a apporté pour le business, car qu'on l'aime ou pas Cena a marqué l'histoire du catch.

Par contre ce qui disent "10. John Cena" sérieux je trouve que ça n'a aucun sens, faut justifier un minimum quoi

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
17 décembre 2015 à 18:41:44

9, excellent catcheur, il arrive toujours à réussir à se mettre en avant, même quand ce qu'il fait est mauvais. C'est peut-être pas celui qui va te sortir des perfs de malades chaque semaines, mais quand il fait une bonne perf c'est très vite excellent. Par contre depuis la fin de la feud avec Rusev jele trouve assez moyen, contre Owens, contre Rollins, j'ai pas du tout aimé.
Mais bon, ça ne change rien à sa belle carrière et tout ce qu'il a pu faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 18:59:47

9

J'avais du mal quand j'ai débuté vers 2008-2009 (en même temps c'est loin d'être sa meilleure période), mais depuis j'aime vraiment beaucoup

Runeji
Runeji
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:05:01

Tu veux justifier quoi sur un Taker, un HBK, un Cena ? C'est logique.

Fighting-IC
Fighting-IC
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:19:22

Là, ça devient complexe.
D'une part, j'ai pas connu sa péridoe hell.
Deuxio, son personnage depuis est d'une chiantise & d'une répétitivité pas possible couplé à plus de 10ans d'usure.
Tercio, il est devenu vraiment bon dans un ring depuis seulement 1/2 ans.
Mais, voilà au mic, il est excellent (malgré son personnage & la répétibilité que cela entraîne dans ses promos), il est à fond à chaque fois, joue son rôle à merveille depuis le début. (sérieux, j'ai vu ses débuts vs Angle, son mic skill était déjà énorme apparemment avec un gros engagement).
Bref, 8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 19:22:13

10

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 décembre 2015 à 19:48:49

9. Il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi. Gros matchs, grosses feuds, charisme et mic monstrueux. Un des meilleurs catcheurs de l'histoire sans aucun doute.

d-___-b
d-___-b
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:19:30

Je mettrais 9,5 si je le pouvais mais vu qu'il est pas parfait j'ai voté 9. :oui:

Quand j'ai commencé la WWE le personnage me donnait envie de vomir et je pensais ne jamais l'aimer mais force est de constater qu'il n'a jamais cessé de s'améliorer et depuis quelques années le mec est à des années lumières du reste du roster. Il sort des promos et des feuds mémorables, il rend ses adversaires vraiment over (ou les enterres pour ceux qui n'arrivent pas à profiter d'être face au "visage de la WWE") il est excellent sur le ring et a un panel de prises suffisamment varié pour éviter de se faire chier ou de tomber dans la répétition et le mec est toujours au top même quand il se fait exploser le nez en plein match. Pour finir, je trouve qu'il est de plus en plus intéressant depuis qu'il est moins "imbattable" et il a même réussi à rendre l'US Championship intéressant ce qui était loin d'être gagné compte tenu des feuds pitoyable pour ce titre de low card il y a même pas 2 ans.

Je suis loin d'être fan du catcheur mais le mec est tellement au dessus de quasiment tout le monde (Lesnar, Undertaker et Rollins qui est mon catcheur préféré cette année) que je me vois pas lui mettre moins que 9.

JOMAGIK38
JOMAGIK38
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:23:57

10.Parce que Cena est le gars que meme si tu l'aime pas tu es obliger de dire que c'est un grand parmi les grand le plus grand pour certains(dont moi) l'un des plus grand pour d'autre mais sans lui la WWE ne serait surement pas ce qu'elle aujourd'hui je pense

jokerface
jokerface
Niveau 8
17 décembre 2015 à 20:27:22

Le 17 décembre 2015 à 13:28:58 BreakTheGame a écrit :

Vazy le règne à duré à peine plus d'un an, les 5MOD c'est pareil pour chaque main eventer et y'a eu floppée de matchs cools ou originaux. T'es dur là.

J'en suis bien conscient, mais tu sais, au bout d'un moment tu es tellement soulé que même en se faisant violence, c'est pas simple de rester "neutre". J'estime que mon 5 marque mon effort. Après ça reste une appréciation purement personnelle, mais j'ai vraiment fait une overdose avec Cena. A contrario ces dernières années il a connu plusieurs échecs qui l'ont fait légèrement remonté dans mon estime dans la mesure où ce sont justement ces échecs qui le rendent "plus humain" et donc plus complet. Le fait qu'il le mette moins dans la course au titre majeur aussi.
Reste le "lol Cena wins" que j'ai toujours du mal à accepter. Wyatt méritait de gagner la feud par exemple, ne serait-ce que pour le lancer encore plus (Cena avait pas besoin de gagner).

Message édité le 17 décembre 2015 à 20:27:47 par jokerface
Crippler2
Crippler2
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:58:51

8. Super bon au micro,beaucoup mieux dans le ring depuis quelques temps,mais son perso est assez chiant quand même,mais il sort souvent des gros matchs

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat