CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage express : John Cena

Catblock
Catblock
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:27:22

9. Très casse couilles par moment, j'ai jamais pu le saquer étant plus jeune. Je sais pas si c'est son personnage qui a évolué ou moi mais il est désormais très agréable à suivre, d'autant plus depuis qu'il ne s'accapare plus tout le spotlight via son titre US. Même s'il est tjrs un peu relou au micro avec ses systématiques mêmes propos et mimiques, il me manque beaucoup lol.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
17 décembre 2015 à 12:28:37

Mon idole quand j'étais jeune

donc 10 évidemment

Gornek
Gornek
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:29:27

10..

davis100---
davis100---
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:30:06

10.

Message édité le 17 décembre 2015 à 12:30:39 par davis100---
LordVilen
LordVilen
Niveau 9
17 décembre 2015 à 12:44:40

John Cena, franchement celui là, on va bien rigoler dans ce sondage :rire:
Les Jean-Cesaro smarkeux qui vont mettre 1 :rire:

Sinon je ne l'aime pas trop mais je reconnais qu'il à fait pas mal pour le business et que je le trouve jamais boring pour moi c'est un 8.

Jokerisation
Jokerisation
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:51:19

9

J'ai jamais compris la haine sur lui. Ouais, il est mis en avant depuis plusieurs années mais c'est pour une bonne raison: c'est le meilleur. Il a le meilleur mic skill de la WWE, cette année il nous à sorti les meilleurs matchs de l'année en PPV et même à RAW. J'ai jamais était fan de lui, même quand j'étais petit, mais je suis d'accord que c'est le meilleur catcheur que la WWE est connue.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:59:17

9.

HBK1995
HBK1995
Niveau 4
17 décembre 2015 à 13:09:05

Je l'aime pas beaucoup, mais si je reste objectif, il est surement l'un des meilleurs catcheur des années 2000, donc je lui met la note de 9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 13:09:49

Je ne l'aime pas.
Sa période "Word life", je trouvais ça sympa et divertissant. Sur le ring, ça passait.

C'est à partir de 2005 que je n'aime vraiment pas. Déjà, il a perdu ce qui faisait son charme, sa gimmick rap.
Je trouve qu'il lui manque quelque chose sur le ring qui me fait "marker".
Par exemple, là, je regarde 2007. Je prends Batista comme comparaison vu qu'il est le visage de smackdown.... Bah lui, quand il fait ses prises habituelles (Jackhammer, Spinebuster, Spear, Batista Bomb), je kiffe. Quand Cena fait son petit comeback avec ses 4 prises à lui, là, c'est limite si je lève les yeux au ciel.

Même au micro, je n'arrive pas à le prendre au sérieux quand il fait le dur et qu'il blague.
Tout ça ajouté au fait qu'il est bien trop mis en avant, et qu'il bat des adversaires bien meilleurs que lui selon moi...
Bref, si je devais mettre une note, je mettrais 5.

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:16:10

J'ai mis 8. La gimmick est enervante et a choisir je prefere toujours que ca soit son adversaire qui gagne. Mais bon voila faut dire ce qui est Cena a à son actif une chiee de grands matchs et de grandes feuds et il reste depuis 10 ans la figure de la compagnie

jokerface
jokerface
Niveau 8
17 décembre 2015 à 13:23:31

5, je le déteste profondément depuis son règne abusif de deux ans pendant lequel tous les maint event étaient sans supense à cause des five moves of doom. Je ne regardais même plus ses matchs parce que ça finissait toujours et encore de la même façon. Je n'ai jamais digéré non plus sa victoire comme HBK pour le titre, où tout est fait pour que Shawn l'emporte, mais voilà, c'est Cena, on lui file encore un énième titre majeur alors que l'autre a eu doit en avoir à peine le quart.
Dans le ring je le trouve moyen , il a essayé péniblement de rajouter un ou deux trucs dans son move set ces derniers temps (comme le springboard stunner) mais même Stone Cold a dit que son mouvement c'était de la merde, sans commentaire quoi...
Au micro il a du charisme, bien qu'il répète souvent la même chose. Il me fait sourire parfois quand il sort quelques blagues et si je n'ai pas connu sa période heel, je sens bien qu'il gagnerait énormément à faire turn, et que je pourrai même l'apprécier une fois fait.
Bref, j'aurais voulu mettre 3, mais je me force à un peu plus d'honnêteté et lui met 5.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
17 décembre 2015 à 13:28:58

5, je le déteste profondément depuis son règne abusif de deux ans pendant lequel tous les maint event étaient sans supense à cause des five moves of doom. Je ne regardais même plus ses matchs parce que ça finissait toujours et encore de la même façon. Je n'ai jamais digéré non plus sa victoire comme HBK pour le titre, où tout est fait pour que Shawn l'emporte, mais voilà, c'est Cena, on lui file encore un énième titre majeur alors que l'autre a eu doit en avoir à peine le quart.

Vazy le règne à duré à peine plus d'un an, les 5MOD c'est pareil pour chaque main eventer et y'a eu floppée de matchs cools ou originaux. T'es dur là.

Branholt
Branholt
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:36:59

8. Malgré des périodes très chiantes il a assuré la plupart du temps et est excellent avec un micro.

TheGamerCat
TheGamerCat
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:39:29

10, c'est John Cena, le mec a encore plusieurs années devant lui, mais c'est déjà une légende !

FleeceJohnson
FleeceJohnson
Niveau 40
17 décembre 2015 à 13:54:51

9.

Une valeur sûre de la WWE. :oui:

Schrute
Schrute
Niveau 3
17 décembre 2015 à 14:06:57

9.
Tant critiquer il s’améliore tout de même et c'est l'un des plus gros travailleur de la wwe je l'aime pas mais je reconnais son investissement depuis des années.

El-Tonton
El-Tonton
Niveau 8
17 décembre 2015 à 14:24:39

10.

BalorClub
BalorClub
Niveau 9
17 décembre 2015 à 14:56:20

6 sanction pour ma part.

On peut rester face et quand même renouveler son personnage, au bout de 10 ans.
Sanction aussi pour le le lavage de cerveau qu'on essaie de nous faire subir ("il n'y a plus de doute, John Cena est bel et bien la plus grande superstar de tous les temps" - Michael Cole)

On ne peut pas se mettre au niveau des plus grandes légendes quand on est à ce point impopulaire auprès des fans.

Le in-ring ne suit pas malgré quelques tentatives dernièrement. Très bonne interaction avec les fans avec quelques ratés parfois cependant. Il est capable de donner un bon match si on lui donne un bon adversaire, mais il ne fait jamais non-plus partie des spot of the night contenders.

C'est un grand nom et un gros travailleur mais trop impopulaire et pas assez de talent..

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:23:50

9
J'ai jamais été fan et depuis quelques années on en a bouffé à outrance. Mais il a du charisme, il fait le show et je pense même que techniquement il est bridé dans ce qu'il pourrait faire.

Futur HoF qu'on le veuille ou non et même si je déteste le catcheur, obligé de reconnaître ses qualités.

podska
podska
Niveau 35
17 décembre 2015 à 15:30:10

Un bon 9.
Excellent catcheur, personnage certes de "superman" mais il n'y est pas pour grand chose.
Un type extraordinaire je suis sur en dehors du ring.
(J'ai mit 9 à Bryan, lui c'est la même note)

Message édité le 17 décembre 2015 à 15:30:31 par podska
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket