CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage Express - Daniel Bryan

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
14 décembre 2015 à 11:38:39

J'ai pas lu tout le topic mais ne serait-ce pas la fin de ce genre de "sondages express" honnêtement ?

Le classement global a déjà aucun sens mais la 39 mecs qui votent 1 c'est bon on a atteint le fond je crois

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
14 décembre 2015 à 11:41:31

A croire oui

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
14 décembre 2015 à 11:41:37

A moins qu'il soit seul a voter 1 mais la désolé j'ai pas le courage de comprendre pourquoi et comment on peut se faire chier a ce point la

Message édité le 14 décembre 2015 à 11:41:58 par nWoDavidHall
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
14 décembre 2015 à 12:25:50

Oui le sondage n'a plus de valeur puisque certains rigolos ont l'air de s'amuser en mettant des 1 à tous le monde. Au pire on on oublie le pixule et on met notre avis et notre note sur le catcheur sur le topic. Comme ça on fait la moyenne du catcheur avec les gens qui ont posté, et les petits malins qui mettront des 1 à volonté l'auront dans l'os :)

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
14 décembre 2015 à 12:34:31

Faudrait aussi se mettre d'accord: est-ce qu'on fait un concours de pop, auquel cas ceux qui disent "je l'aime pas, je mets une mauvaise note" sont acceptables, soit ont juge juste les qualités et ceux qui continueront de dire "je l'aime pas, je mets une mauvaise note" auront mérité de se faire insulter :noel:

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
14 décembre 2015 à 12:53:58

Le 14 décembre 2015 à 12:47:25 -NoelFM- a écrit :
Si on fait un sondage de popularité il faut se limiter à "j'aime" "j'aime pas" voire "neutre",

T'aimes pas ta femme comme tu aimes ta mère, pareil pour les catcheurs :noel: Sinon sérieusement, tu peux aimer, adorer, aduler, et pas aimer, détester, etc... c'est pas ça le souci :)

là le problème c'est que les gens avec un peu de cervelle mettent une note tempérée, n'allant pas trop dans les extrêmes, mais on sait que ces votes ne pèsent que peu dans une moyenne par rapport aux idiots et leur 1.

Oui, c'est sûre.
Certains font preuve en partie d'objectivité quand d'autres sont totalement subjectifs. Et c'est la que se situe la différence entre un jugement qualitatif et un concours de popularité.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
14 décembre 2015 à 13:22:02

Le 14 décembre 2015 à 12:57:41 -NoelFM- a écrit :
Je suis bien d'accord, mais plus tu as de nuances, plus les votes manquant de subjectivité objectivité et partant dans les extrêmes ont de le l'impact sur les résultats.

Aimer ou pas c'est de toute façon 100% subjectif, donc dans ce cas là on s'en fout.
C'est pour ça qu'il faudrait clairement définir ce qu'on juge: la pop ou les qualités.

Message édité le 14 décembre 2015 à 13:22:47 par Lestat8601
SuIth
SuIth
Niveau 60
14 décembre 2015 à 13:42:54

Certains font preuve en partie d'objectivité quand d'autres sont totalement subjectifs.

Un sondage c'est pas censé recueillir l'opinion des gens? Ce qui est, par définition, totalement subjectif?
Si on veut faire dans l'objectif quel est l'intérêt d'un sondage?

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
14 décembre 2015 à 13:51:16

Certains font preuve en partie d'objectivité quand d'autres sont totalement subjectifs.

Bon choix d'avatar Sulth :hap:
L'objectivité n'a jamais eu valeur d'unicité universelle, mais celle de critère(s) de jugement tangible contre des critères intangibles pour la subjectivité. Elle n'empêche pas la multiplicité de jugements.

Message édité le 14 décembre 2015 à 13:54:36 par Lestat8601
SuIth
SuIth
Niveau 60
14 décembre 2015 à 14:34:43

Héhé
Elle ne l'empêche pas... bof, elle la réduit considérablement. En l'état je reviens à ce que je dis, quel est l'intérêt d'un sondage si c'est pour tendre vers le démontrable, constatable? Dans ce cas, pour Bryan, on met entre 8 et 10, pour Ryback c'est entre 4 et 6, pour Eva Marie entre 1 et 2?

Au final, on connait à l'avance le résultat, avec une petite marge d'erreur. Dans le cadre d'un sondage du forum catch de jvc, soit une minorité, c'est pas très pertinent
Alors que si un type dégobille à chaque aperçu de Bryan, faut-il l'empêcher de mettre 1? Il reconnait ses qualités, donc il devrait nécessairement lui mettre entre 8 et 10?

Je partage ton propos avançant qu'il faudrait qu'on définisse clairement ce qu'on note ; les qualités du type, ou notre affection pour celui-ci (ou compromis type 50/50? Une note qualité, une note affection, puis moyenne des deux)
Mais étant donné que ça ne l'est pas, ceux qui notent à l'affect sans prendre en considération le talent du type ne doivent pas être bashé. C'est ce que j'ai ressenti dans ton message, à la relecture c'est peut-être pas ce que tu voulais dire (après, d'autres l'affirment).

Après, comment on peut haïr à Bryan ou tout autre catcheur du même gabarit symbolique (HBK, Taker, Punk, Jericho, ...) au point de mettre 1/10, c'est un autre problème...

Message édité le 14 décembre 2015 à 14:37:53 par SuIth
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 15:19:41

j'ai voté 1 :)

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
14 décembre 2015 à 15:30:31

Non, tu confonds avec ton QI je crois :(

:)

-Miidnight-
-Miidnight-
Niveau 7
14 décembre 2015 à 15:46:56

Du coup de 0 à 5 pour la technique je mets 5 et de 0 à 5 pour "l'affectif" je lui mets 1. Donc 6 !

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
14 décembre 2015 à 17:20:28

Le 14 décembre 2015 à 15:30:31 BreakTheGame a écrit :
Non, tu confonds avec ton QI je crois :(

:)

Lol :hap:

Message édité le 14 décembre 2015 à 17:23:30 par nWoOutsiders
AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:02:13

Du coup y'a moyen de plus épingler ces sondages bidons ?
Vu ce que ça devient, je pense que ça mérite pas d'être mis en avant.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat