Héhé
Elle ne l'empêche pas... bof, elle la réduit considérablement. En l'état je reviens à ce que je dis, quel est l'intérêt d'un sondage si c'est pour tendre vers le démontrable, constatable? Dans ce cas, pour Bryan, on met entre 8 et 10, pour Ryback c'est entre 4 et 6, pour Eva Marie entre 1 et 2?
Au final, on connait à l'avance le résultat, avec une petite marge d'erreur. Dans le cadre d'un sondage du forum catch de jvc, soit une minorité, c'est pas très pertinent
Alors que si un type dégobille à chaque aperçu de Bryan, faut-il l'empêcher de mettre 1? Il reconnait ses qualités, donc il devrait nécessairement lui mettre entre 8 et 10?
Je partage ton propos avançant qu'il faudrait qu'on définisse clairement ce qu'on note ; les qualités du type, ou notre affection pour celui-ci (ou compromis type 50/50? Une note qualité, une note affection, puis moyenne des deux)
Mais étant donné que ça ne l'est pas, ceux qui notent à l'affect sans prendre en considération le talent du type ne doivent pas être bashé. C'est ce que j'ai ressenti dans ton message, à la relecture c'est peut-être pas ce que tu voulais dire (après, d'autres l'affirment).
Après, comment on peut haïr à Bryan ou tout autre catcheur du même gabarit symbolique (HBK, Taker, Punk, Jericho, ...) au point de mettre 1/10, c'est un autre problème...
Message édité le 14 décembre 2015 à 14:37:53 par SuIth