J'ai voté 1 parce que je suis frustré
Le 13 décembre 2015 à 20:52:01 LordVilen a écrit :
Mais les 1 qui sont pseudo justifiés sur le topic ça doit vraiment compter dans la moyenne du topic ?
Oui. Y'a pas de raison que DB ait une note majorée alors qu'à chaque sondage y'a des connards. Mais je persiste à croire que préciser le nombre de 1 au début de chaque sondage participe pas à leur réduction
Le 13 décembre 2015 à 20:57:52 -NoelFM- a écrit :
8, beaucoup d'intensité dans le ring, il a "le truc" qui fait qu'on a envie de l'aimer, de le voir aller plus loin. Il a le potentiel pour un 9 voire plus, mais voilà, ses blessures récentes risquent à mon avis de mettre un terme à sa carrière, ou un très gros frein. Il m'est difficile de mettre plus de 8 à quelqu'un qui n'est pas allé au bout, malgré lui certes.Je m'abstiendrais de tous commentaires pour les notes de 1, le mépris me paraît bien mieux.
Je peux donc te mépriser pour ton vote 8 ?
J'ai mis 1 il est pas très beau
Le 13 décembre 2015 à 21:04:21 -NoelFM- a écrit :
Regarde les notes données aux différents catcheurs depuis le début.
Branche ton cerveau.
Tu peux désormais comprendre que 8 est une note normale pour un catcheur que l'on juge bon, que l'on apprécie. Tu peux également t'apercevoir qu'aucune moyenne ne s'approche de 1, pas même celles de catcheurs qui n'ont pas vraiment percés (je pense à Adam Rose, n'y voyez aucune attaque).
Bref tout est une question de calibrage, et surtout de jugeote.Recevoir du mépris de la part de quelqu'un ne comprenant pas ces notions, quelle ironie !
Le 13 décembre 2015 à 21:04:21 -NoelFM- a écrit :
Regarde les notes données aux différents catcheurs depuis le début.
Branche ton cerveau.
Tu peux désormais comprendre que 8 est une note normale pour un catcheur que l'on juge bon, que l'on apprécie. Tu peux également t'apercevoir qu'aucune moyenne ne s'approche de 1, pas même celles de catcheurs qui n'ont pas vraiment percés (je pense à Adam Rose, n'y voyez aucune attaque).
Bref tout est une question de calibrage, et surtout de jugeote.Recevoir du mépris de la part de quelqu'un ne comprenant pas ces notions, quelle ironie !
Si je n'aime pas Daniel Bryan, je peux lui mettre 1 n'est ce pas, qui es tu pour me dicter ce que je dois noter ?
Je déteste Daniel Bryan.
C'est pas pour ça que je vais mettre 1 étant donné qu'il à quelques qualité qu'on ne peut pas nier.
Ca me rappelle les creucreu qui mettaient 1 à CM Punk "parce qu'il est méchant".
Le 13 décembre 2015 à 21:07:17 LordVilen a écrit :
Je déteste Daniel Bryan.
C'est pas pour ça que je vais mettre 1 étant donné qu'il à quelques qualité qu'on ne peut pas nier.Ca me rappelle les creucreu qui mettaient 1 à CM Punk "parce qu'il est méchant".
Mais si je n'aime pas ses qualités ? Dans ce cas la on retire la note "1" et on note à 5 minimum, comme ça vous arrêterez de pleurer ![]()
Aie, & dire qu'ils vont (ou peuvent) voter lors des élections régionales/européennes/départementales/présidentielles......
Le 13 décembre 2015 à 21:17:05 Fighting-IC a écrit :
Aie, & dire qu'ils vont (ou peuvent) voter lors des élections régionales/européennes/départementales/présidentielles......
Le visage de la haine !
Le 13 décembre 2015 à 21:09:17 DagheEHH a écrit :
Mais si je n'aime pas ses qualités ?
![]()
Neufrollin qui parle de manque de charisme chez Bryan mais qui colle une note plus haute à Cesaro alors que de ce côté la il est bien en dessous de DB.
Tu dis qu'il n'a pas la gueule d'un main eventer mais tu vas foutre 10/10 à Bret Hart.
Il est tout le temps blessé ? Et ton idole Triple H qui se déchirait les quadriceps et se niquait les genoux une fois par an on en parle ?
Pauvre type.
Neufrollin qui parle de manque de charisme chez Bryan mais qui colle une note plus haute à Cesaro alors que de ce côté la il est bien en dessous de DB.
C'est ton avis, pas le mien
Tu dis qu'il n'a pas la gueule d'un main eventer mais tu vas foutre 10/10 à Bret Hart.
Euh je n'ai pas mis de 10 a Bret Hart
je suis d'ailleurs pas du tout fan de lui je le trouve très boring, donc avant de raconter des conneries renseigne toi
Et ton idole Triple H qui se déchirait les quadriceps et se niquait les genoux une fois par an on en parle ?
Hunter a eu 15 ans de carrière au top a la WWE, tout les plus grands ont subit des blessures, quand a Bryan il et arrivé au top y a 3 ans et a été bléssé pour plus de la moitié du temps entre
Pauvre type.
Bon je sait pas d'ou tu débarque avec ton pseudo LeBeaugossedu64
mais je voit pas en quoi cela fait de moi un pauvre type, m'enfin tu devrait apprendre la signification des mots "respect" et "savoir-vivre" ça te ferait pas de mal je pense ![]()
7Je voterai plus tard mais je dos ma note ici.
Je le trouvais trop sur-exposé, bon catcheur mais sans plus moi. C'est déjà une bonne note.
C'est quand même dommage de ne pas connaitre/aimer Bryan Danielson car c'est vraiment un des meilleurs trucs catchesques de ces 15 dernières années en indy.
Je ne vais pas me forcer à l'apprécier bien qu'il soit talentueux
Ouais mais ça reste dommage. C'est un peu comme dire " J'arrive pas à aimer Pink Floyd" ou " Breaking Bad".
Surtout que je parle de Bryan Danielson, c'est encore meilleur que Daniel Bryan.
Peut-être mais bon :hap